13.1/20

disette
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ubisoft a tenté de se mettre au foot , et ça fait mal , très mal . Des graphismes mauvais , un gameplay inintéressant , un mode carrière vide , bref une autre déception pour Ubisoft qui me déçoit de plus en plus .

himaSztw
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Jeu assez moyen. Un peu trop "Fifa Street" à mon goût (qui est selon moi largement mieux).

disette
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

himaSztw
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

BellaTwins
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Le jeu pour peu qu’il fasse déjà parti de votre collection, risque fort de pouvoir tourner un remake de Substitute de Dhorasoo. Pour tous les autres, nous ne pouvons que vous inviter à passer votre route et à ne pas écouter la promesse faite par la jaquette du jeu dans les rayons de votre revendeur préféré.

Stef-207
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Pure football est vraiment nul , je regrette vraiment de l'avoir acheté , il ne vaut pas un PES ou encore un FIFA .Il y a peu de mode de jeu , je rencontre des problèmes pour jouer en ligne . Je dé conseil .

Lyon-la-trik
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

perso je suis déçu, je m'attendais à beaucoup mieux
Jeux vidéo à tout résumé, et je suis d'accord en tout point sur ce test...

J'aurais imaginé voir un jeu fait "façon baclé", mais là c'est trop....dommage

cityjohn13
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'attribut tout juste la moyenne et encore selon moi 10/20 est très suffisant pour noter ce jeux.
PURE FOOTBALL est génial si il vous coute moins de 15 euros sinon passez votre chemin j'ai déboursé 30 euros pour ce jeux et je l'ai revendu un mois après à micromania qui me l'a repris 2 euros! (ps3)
Pour revenir au jeux pure football est légèrement sympa car il change des pes ou des fifa mais il n y a pas assez de modes de jeux c'est très dommage

alex96italia
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Le choix d'équipes et de joueurs reste assez restreint. Les graphismes ne sont pas mauvais. Je trouve ce jeu beaucoup trop lassant...

Posté le 30 mars 2011 à 00:00

La notation de la rédaction est sévère. La note que je mets est pour relever le niveau. Pure football sors des sentiers battus, élaborés par Fifa et PES pour proposer quelque chose sur lequel on est pas trop habitués.

Tout d'abord, les graphismes sont loin d'etre laids. Le gameplay, meme s'il est loin d'etre évident au départ, on s'y fait assez rapidement.
Le mode campagne est super, ca tout le monde est d'accord.
Son prix est abordable, contrairement aux jeux FIFA et PES.

Ce jeu ne mérite pas un tel dénigrement, je suis désolé.

Frag_Nani
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

C'est une honte de mettre 9/20 a Pure Football. Moi, je lui mets 20/20 pour plusieurs raisons, la première pour monter sa note moyenne, la deuxième 30€ neuf j'estime que ça mérite d'être souligné, troisièmement les maillot, noms et équipes sont officiels. En plus de ça, il possède un mode en ligne plutôt bien fait et un carrière très sympathique, des graphismes spéciaux certes, mais, pas vilain comme certains disent (il faut aimer), tout ça pour 30€. Pure Football est un excellent jeux d'ARCADE, je ne comprends pas les comparaisons avec Fifa et PES qui n'ont rien à voir. Pour une fois qu'un éditeur nous propose un jeux de foot original, tout le monde le critique alors que la plupart n'ont pas essayés ce qui est bien dommage. Pour moi, JeuxVidéo.com, qui, comme dit Forza Italia, est une référence aux yeux des Français mais pas un référence au niveau de l'objectivité le comparé a Fifa ou PES était ridicule, Pure Football à ses propres atouts et se différenties de ces références là.

Yanndu55
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Graphisme:Les graphismes méritent la note de 14 en effet même si les graphismes ne sont pas originales ils sont bien faits mais sans plus.
jouabilité:La jouabilité est compliqué bien plus dur à jouer qu'un fifa street c'est pour celà que je met 8.
durée de vie: La campagne n'est pas extremement longue 3 à 4 h de jeu :/ et le multi online ne fonctionne plus .
Bande son : je lui met 10 car la bande son n'est pas exceptionnelle et ni super , de plus la voix des joueurs gâche tout .
Je vous conseille de l'acheté en occasion comme moi à 6 euros au cash mais pas en neuf !!!

TheStan355
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ca va 2 minutes mais c'est lassant. Il arrivait comme un concurrent direct à FIFA Street mais je pense que EA peut dormir tranquille. Tu ne peux même pas changer de direction pendant les accélérations, geste technique c'est bof. Et concernant le système de jauge avec les pénalty ça ne m'a pas du tout convaincu

daworm23
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Gameplay pas génial, graphismes très moyens, jouabilité balourde, a part l'organisation du mode campagne, rien de bon sort de ce jeu. Même si son côté arcade peut dans un premier temps attirer l'attention, on ne peut que soupirer de détresse manette en mains. Ok, à 30 euros on peut se dire que c'est une bonne pioche...mais même pas, de plus les anciennes versions de Fifa ou PES sont tout à fait abordables aujourd'hui, et sont largement mieux que Pure Football!

benitolecreusot
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Vraiment décevant, je m'attendais à un NBA Street Homecourt façon football, et c'est complètement raté. Les gestes des joueurs sont loin d'être impressionnants, la caméra en solo est déroutante, les graphismes sont très moyens, et la bande son, que dire, est inexistante, aucune ambiance, bref c'est loin d'être du football champagne. Je comprends que des gens puissent aimer, mais de là à lui mettre 20, ça rime à rien...

KwL_-
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Pure Football est un très bon jeux d'arcade, il changent des autres jeux tous pareil, le mode campagne est très bien comme le mode online, la jouabliliter est normal, la bande son pas top mais ce n'est pas grave.

French_Team
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Exellent jeu. La campagne est géniale, le online où on fait son club et tou ça c'est énorme. Les graphismes sont spéciaux mais pour ma part, j'adore. Pure Football est un très bon jeu qui mérite plus qu'un pitoyable 9/20. Il mérite minimum 15.