10.9/20

Akunji
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Certes ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est un opus surprenant graphiquement agréable, jouabilité abordable bien qu'il faudra faire sans doute le dictatiel pour prendre en main le jeu comme il le faut, une campagne assez longue malgré tout, défaut c'est qu'il y a tellement de joueur qu'on débloque alors pour faire sa dream team ce n'est pas évident a prix abordable sauté dessus il est vraiment bien a condition de prendre la modélisation des joueurs au second degrés et de supporté la répétition du gameplay! Bon jeu

Posté le 16 juin 2010 à 00:00

RIDICULE ! Alors pourquoi 4 et pas 0 ? Juste pour le mode Campagne et la notion de déblocage des joueurs. Les graphismes sont très mauvais, le gameplay est aussi très mal fichu. C'est mou, la jauge sous les joueurs font tâches, je sais pas comment Ubisoft a fait pour mettre ce système d'accélération. Les "Je suis là !", "Je suis démarqué!"... sont émis même en phase défensive. Même quand on a un joueur célèbre sur la jaquette, ça veut pas dire que c'est un bon jeu. Voilà, 25€ de trop pour ce jeu.

Akunji
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Posté le 16 juin 2010 à 00:00

metalink86
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Pure Football fait partie de ces jeux que les éditeurs osent mettre sur le marché en espérant en tirer quelques bénéfices ou pour essayer de rattraper leurs coûts de production, qui partait sans doutes d'une bonne idée mais qui s'est fini en catastrophe.

Certes, certains apprécieront le jeu pour son rapport qualité/prix, et encore, mieux vaut un vieux jeu d'occaz qu'une jeu arcade de foot avec une IA qui ne permetrien du tout, les placements des joueurs sont rigides et pas toujours appropriés, parfois même on se retrouve à faire une passe à un coéquipier qui va se mettre derrière la ligne de touche, les réactions de l'IA sont exploitables pour gagner les parties facilement, la bande son est catastrophique, les voix des coéquipiers sont super stressantes, et graphiquement, Ubi arrive à transformer les consoles next gen en Wii qui peuvent se brancher sur un écran HD.

Y'avait-il réellement une cible à ce jeu ? Mystère, une chose est sûre, il est sur le marché, essayez le si malgré toutes les bonnes sorties du moment, peut-être pas dans le même genre ceci dit, vous avez quand même le besoin de vous occuper. Sinon attendez qu'il chute à 2€ chez votre revendeur.

What2Phoque
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un des pires jeux de foot que j'ai connu ... Impossible de sprinter sans perdre le ballon , les passes sont vraiment horribles , des penaltys sifflés alors que la faute est carrément hors de la surface , graphismes horrible , seulement les equipes internationales ( Pas de ligue 1 , liga , premiere ligue et autres ) , enfin bref , je met un 5 , car la jacquette est pas mal

Funkychild
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un bon petit 15 pour un jeu qui a été descendu par la critique (ben oui il n'est pas estampillé EA) et qui est bien meilleur que Fifa Street, la soit-disant référence. Alors ce jeu n'est pas dénué de défauts mais il est FUN, et pour un jeu arcade vous noterez que c'est quand même vachement important. Ce jeu ne se prend pas au sérieux mais permet malgré tout de bonnes actions, bien qu'un peu rigide dans le gameplay, et ne fait surtout pas la part belle aux tricks contrairement à Fifa Street où on nepasse son temps qu'à faire des roulettes et autres guignolades, chose qui m'avait vraiment gonflé. Le mode carrière est original et bien pensé et de bonnes idées de gameplay sont à noter. Un jeu occasionnel pour passer le temps entre potes.

ronnen
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pure football ou comment se planter sur un jeu de foot. Graphismes laid (et pourtant je ne suis pas compliqué), jouabilité mauvaise, contenu pauvre. Je vous le déconseille. Vous voulez un bon jeu de football avec les mêmes bases ? Achetez plutôt Fifa street.

MrPronostic
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est juste le BGE en son genre, une telle technique mérite le respect.

En soirée le jeu envoie un sacré pâté avec une bière à la main, mes pronostic sur chaque match sont bon.

En attendant la sortie de Pure Football 2, qui va mettre d'accord les autres FIFA et PES encore une fois.

zackdoucken
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Pure football est un jeu vraiment médiocre ... Un systeme de jeu vraiment affreux , des graphismes décevant , on a l'impression de conduire un camion quand on controle les joueurs ... je ne conseille vraiment pas ce jeu , n'allez pas mettre 30 euros pour sa

__Alizee__
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Nul, rien d'autre à dire. Les graphismes sont digne d'une PS2, et encore, cette dernière fait mieux. La bande-son est horrible, y'a pas d'autre mot. La jouabilité est mauvaise, surtout à cause d'une caméra monstrueuse. Et ne parlons même pas de la durée de vie, comptez entre 5 et 7 heures pour finir la campagne.

64_BiTS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment décevant de la part d'Ubisoft qui voulait surement tenter de faire un Fifa Street-like.
En tout cas, c'est raté, contrôle des joueurs difficiles, gestion des sprints mauvais.. rien de bon.
ça doit pouvoir gagner un peu plus d'interêt en y jouant avec ses amis.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Personnellement je suis déçu, je m'attendais à beaucoup mieux Jeux vidéo.com à tout résumé, et je suis d'accord en tout point sur ce test... J'aurais imaginé voir un jeu fait "façon baclé", mais là c'est trop....dommage ...

-Berreta-17-
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Pure Football est un jeux pas mal pour passé le temps , en carrière en s'appliquant on se forme une equipe de rêve , il côute a peine 30 euros et il les vaut , il mérite pas des notes très basse car il est pas concurrent de Fifa Street 3 mais il l'en vaut la peine. Je le conseils pour passé le temps , former l'equipe de ses rêve et joueur entre amis c'est pas mal

Apola2012
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

En tant que grand fan de football, jeux vidéo et "bourrinage" en tous genre , c'est naturellement que j'ai acheter Pure football le jour mem de sa sortie. En premier lieu j'ai remarquer la pauvreté des mouvement de bases des joueurs , puis la physique de bases, les graphismes ... Jusqu'a ce qu'un de mes amis vienne l'essayer , et la le délire total , on appréciera egalement le systeme de déblocage des joueurs et les équipes secretes a débloquer attention tous de meme ce jeux est fait pour etre jouer a plusieurs et pour les moin exigeant cependant pour une trentaine d'euros ce n'est pas du vol!

alexis-lefor44
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

je met la moyenne car jai aimer et pas aimer deja ce jeu est MAL FAIS ! mais le seul truc qui aime bien c'est qui ya un mode carriere moi je lai eu a 19 euros alors si vous voulez jouer ne achetez pas a 30 euros mais a 19 euros

gsxr2
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Vraimans sans commentaire, il y a plus de fun a jouer a FIFA 96, pas moyen d etre technique a ce jeu, on ne contrôle pas grand choses il est vide ...bref le genre de jeu que devrait offrir ubisoft a l achat d uns de leur jeu de meilleur facture que cette daube, juste pour remercier le client de faire des affaires avec eux

360 8.99€