15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

venomaxxx2
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Eh oui un ptit 20//20 pour un jeu qui le mérite amplement!
Ce jeu est une tuerie, terriblement addictif, plein de bonnes idées, si on a pas envie de se prendre la tête à enchainer les courses (plus ou moins stressantes^^) On fait un ptit tour sur la côte toit ouvrant open, musique à fond, et hop un petit détour par le casino pour siroter un cocktail à une table de poker avec d'autres joueurs...et j'en passe...!

Monstrueux ce jeu, et ne mérite pas ce pauvre 13/20...9655

Anakin1986
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ben pour moi, TDU 2 est une vraie découverte. Ce qui m'a poussé à l'acheter, c'est son mélange des genres (course auto avec simulation de vie).
Bon, au début, c'est vraiment la galère, surtout si vous prenez la Ford Mustang (elle est horrible à conduire, elle chasse du cul à chaque virage !!!).
Les points positifs :
- Personnalisation de son Avatar (apparence, style vestimentaire,...)
- Possibilité d'acheter divers appart' et maisons
- De nombreux concessionnaires
- La carte est tt simplement IMMENSE (et encore, j'ai fais qu'Ibiza) !!!
- Les voitures sont plutôt bien modélisées
Les points négatifs :
- Graphismes vraiment pas terribles (ne vaudrait-il pas mieux diminuer la taille des cartes et offrir des environnements mieux modélisés et + détaillés ?)
- Le gameplay est bcp trop axé arcade (je possède un volant Logitech G27 et j'ai fini par jouer avec ma manette, je n'ai pas trouvé les sensations assez bonnes)
- Où sont passés les piétons ? Ibiza ne compte que 100 habitants ?
En effet, les rues des villes sont étrangement désertes (3 voitures croisées sur 200m en moyenne dans une ville, c bcp trop peu, dommage)

Enfin, ce jeu est, je pense, unique en son genre et l'idée est vraiment très bonne, il lui manque juste un gameplay digne de ce nom et des graphismes un peu + ambitieux.
Je lui mets la note de 15/20, c'est un BON jeu, il faut lui donner sa chance et continuer à y jouer, et comme pour GT5, c'est avec le temps qu'on l'apprécie...

X-Static
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ayant joué plus de 200H au TDU premier du nom, l'acquisition de ce jeu m'a donné un plaisir!!
Visuellement, peut-être acheter des lunettes à ceux mettant une note basse en graphisme, conduite ou gameplay!
Alors ce TDU comporte une histoire, bonne chose déjà, une fois la conduite réglé à votre goût, c'est un vrai régal!
Niveau graphisme, en HDMI sa jète pas mal, des effet de lumière magnifique! Son des voitures magnifique!
Seul petit bémol, je crois qu'on ne peux pas paramétrer nos touches perso (à confirmer).
En rajoutant le multi, on atteint une durée de vie supérieur à 100H pour ce TDU2!
Si vous hésitez, foncez vous le procurer

little71
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

N'ayant pas joué à TDU 1, ce second opus est une bonne découverte qui mélange intelligemment la course et le online avec des graphismes plaisant et un scénario présent sur une île de rêve. La durée de vie n'ayant pas de limite en ligne, je trouve que ce jeu est une des perles de 2011 dans le domaine des courses automobiles.

nel68
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Bonjour, je suis véritablement déçu par ce jeu, c'est pas la daube du siècle mais s'en est pas loin non plus, j'ai l'impression de jouer aux sims en voiture, pour ce qui est des "sensations" (y en a?) j'utiliserai le terme de OUI-OUI se ballade en forêt, c'est vous dire le niveau... graphiquement je dirai que les graphistes ne se sont pas foulé avec leur souris, bref je passe et je ne pense pas que ce jeu vaille les 58 brouzofs demandés, L'année prochaine d'occase pour 20€ et en sortant de psychiatrie peut-être mais là, NON!
Je suis très remonté parce que je trouve inadmissible de proposer des jeux comme cela sur une PS3, même sur la Wii y a mieux!
Pas glop!

SQU4II30N4RD
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

19 il auré pu mérité un 20.
Si le monde onligne n'orai pas tous ses défaillance technique
tous ces défaillance a pas etais corigé depui la derniere mis a jour (seule point négatif).
A part que la dlc motos n'est toujours pas arivé latente se fait long .
Ceci dis j'adore joué a se jeux roulé dans ibiza ou hawais cela m'amuse beaucoup avec ma bugatti.
Les graphisme mértie 15 car ont pouvé fair mieux.

silveer
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan de jeu de voiture j'ai joué a tous les need for speed gran turismo et bien sur tdu et je vien d'acheté le 2, j'ai mis 5/20 pour les graphisme des voiture, mes la conduite est nul dans tous les jeu j'ai jamais vu une conduite aussi iréelle meme need for speed 1 est mieu, la voiture est pas contrilable faut meme pas cherché a prendre un virage en dérapage car c'est impossible Bref course tres minable j'abandonne d'acheté les prochain TDU si il en sorte d'autre

91_ghost
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Moi qui a dû passer une plus d'une centaine d'heure sur TDU1, la conduite du 2 est horrible,
Moi j'ai jamais vu ce genre de comportement de voiture dans d'autres jeux, aucun, je passe d'un GT5 à TDU2, c'est un jeu gâché à cause de sa conduite, il y a une map hyper grande, vraiment bien modélisé je trouve, avec des graphismes un peu dépassé mais plûtot beau, Eden games a bâclé complètement le comportement des voitures
La preuve, l'embrayage n'est pas du tout réaliste d'ailleurs, je joue sur G25 sur PS3, on lâche tout doucement la pédale d'embrayage en accélérant, la voiture cale même à 6000tr/mn.
Et je trouve encore plus ridicule les répliques du jeu, des répliques pas du tout convaincante, tout le temps les même qui reviennent sur les courses... des répliques qui s'essayent d'être humoriste parfois mais complètement naze.
Je ne vous épargne pas les autres défauts : map pas du tout fluide sur console, pas de possibilité de réglage des touches, les bruits des ferrari hideux.., tout le temps la voiture qui part en coui***.
Donc je le répète, c'est un jeu gâché par sa conduite horrible, tout le plaisir n'y est pas à cause du comportement des voitures qui est vraiment ridicule

ryder_hunter
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Hahaha! jeuxvideo.com me fait bien rire avec son 13/20. test drive unlimited 2 est tout simplement le meilleur jeux de coursse automobile à se jour. tout est réussi les décors les véhicules tous sous licences et bien détaillé dans les moindre détails. à mi chemin entre arcade et simulation se jeu de course open world et trés complet à poseder absolument dans sa ludothéque por les pasioner de jeux de coursses voitures et bientôt moto.

Cauchemar-rouge
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur je de simulation et course en meme temps auquel j'ai jouer . Les graphismes époustouflants avec une modelisation des vehicules exelente. une simulation superbe avec CLIGNOTANts et une superbe vue interieur. Plus de 1000 km2 pour chaque ile ce qui fait un totale de 2000km2 de route et terre!!!Il le mérite ce bon 20/20 et je lui metterai meme un 40/20 . D'apres silveer qui lui a mit un 5/20. Il est nul et assez mal fait avec des bugs (C'est vrai mais la plupard son amusant a faire seul ou plusieurs) . Il la comparer avec Need for speed MAIS : Need for speed est un jeu de COURSE et NON de SIMULATION alors que LUI Test drive unlimited 2 et un jeu de simulation il ne faut pas confondre . Je ne suis pas enerver que tu dise ca tu n'est pas le seul a confondre COURSE et SIMULATION d'apres ce ke j'ai vu .

alexandreise2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

TDU 2 n'est pas si mal que ca.les graphismes ne sont pas très bien fait,la conduite des voitures est
Pas vraiment facile,il faut du temps pour récolter assez d'argent etc...La personalisation de son perso
est complète ,mais coute cher.voila ce jeu est moyen pour moi.

albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

abdelgamers
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne car je l'ai attendu comme le messie de l'année.
Fan du 1 je me devais de l'acheter et bien deja revendu.
Ce jeu marque bien la fin de Eden et Atari.
Ibiza a eté foiré mais c'est pas bien grave. On va sur Hawaii et la bingo de la Me''de.
pourquoi ne l'ont il pas fait comme dans le 1 er volets???
Pas de moto,un DLC sur PS3 jamais sorti le jeu a meme pas 1 an y'a plus personne(ou presque).
les concessionnaires sont assez nombreux mais trop de manque de finitions.
Un scénario merdique a souhait.

Voila 10/20 pour m'avoir fait rappelle du TDU 1.

Je déconseille fortement l'achat du jeu en question

TDUnlimited76
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Test Drive Unlimited 2 est un très bon jeu en perspective beaucoup de contenu disponible.
Des graphismes de très bonne qualité pour un jeu avec une maps très grande, ainsi que des véhicules très bien réalise.
Un casino en option mais qui offre aussi beaucoup de contenu.
D'accord le jeu possède des bugs mais un jours quand le dlc "pack explo" sortira il corrigera de nombreux bugs.
Je pense que TDU 2 un pour moi un superbe jeu :ok:

Herziul
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Test Drive Unlimited 2 est un jeu vraiment à part, un MMO de course, donc on peut personnaliser son personnage de la tête aux pieds, il y a beaucoup de voitures, personnalisables aussi, 2 map immenses, une grosse durée de vie, bref ce jeu semble parfait. Mais non. Le plus gros point noir est la qualité des serveurs, une vraie calamité, plusieurs tentatives sont obligatoires pour se connecter, quasiment impossible de rejoindre un ami pour rouler ensemble ! Plutôt ironique pour un MMO...
Les sensations de conduites sont étranges, mais pas déplaisantes.
En somme un excellent jeu, mais le on-line est complètement raté à cause de la piètre qualité des serveurs. A acheter mais d'occaz'.