15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

E_e_d
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je suis tomber amoureux de ce jeu.Il est juste énorme.Le concept d'etre un riche qui se ballade sur une ile de reve avec ses voitures à 1Million de dollars,j'adore! Sérieusement,étant fan des jeux de voiture,celui ci je n'arrive pas à m'en lasser,ca fait 8mois que je posséde le jeu et je ne m'ennuie pas.Une bonne centaine de voiture tous avec des superbes vues intérieur,et surtout des voitures peu connus du genre Ariel Atom,Ascari,Gumpert,TVR,etc... qui permettent d'avoir un jeu unique.2iles immenses (Hawail et Ibiza) aux décor magnifiques et variés.Gros + :le tout-terrain qui est super.Les graphismes sont trés corrects,les effets de lumiére et ombre assez bien réalisés.Le cycle jour-nuit-soleil-pluie est trés bon et bien équilibré.Mention spécial quand il tombe de la pluie,les décors en ville sont magnifiques.La bande son contient de bonnes musiques et les bruits des moteur convainquants.
Voilà je pense que mon 18 n'est pas surcoté.Il faut savoir que le jeu à beaucoup évolué depuis la note de JV.com.Un 13/20 n'est vraiment,mais alors vraiment pas mérité.

CrystalFighters
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Honnêtement, si vous êtes fans de liberté, prenez ce jeu! Des graphismes bon, par contre le décor apparaît au fur et à mesure qu'on avance, est c'est assez désagréable. Le niveau de difficulté est assez élevé, ce qui rendra la durée de vie assez longue. Il y a aussi des petites missions à faire assez bien, mais une jouabilité un peu moins bonne que le premier opus.

starwars16
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide! Rien à dire peut-être juste FELICITATIONS. Les courses, les missions et les autres modes de jeu sont tout à fait exceptionnel. Les baldes dans les îles sont fabuleuses. Je conseille ce jeu à tout le monde.

Dylrsa97
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Normalement je n'aime pas les jeux de voitures mais celui-ci m'a fait changer d'avis.Les courses sont réalistes, amusantes et addictives en fin de compte. Les paysages sont superbes, les lieux réalistes. Un super bon je, d'où la raison de ce 20/20.

JASON57MW-
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu de voiture !!

Les + :

- Durée de vie
- Modélisation des voitures
- Taille des 2 iles
- Qualité de son des voitures
- Variété
- Rapport arcade/simulation
- Liberté de la conduite sur des km et des km de routes - Éditeur d'épreuves
- Passages sur la terre battue
- Tuning des voitures
- Voix françaises
- Moto

Le petit moins :

-Graphisme moins bon qu'un NFS SHIFT 2 par exemple.

Conclusion: Un très bon jeu, qui mérite une note souvent supérieure à celle donné par les testeurs en général. Graphiquement la jeu a fait un bon en avant, c'est beau, c'est fluide. La qualité sonore des voitures ainsi que leur modélisation est excellente. La variété du jeu offre un très bon sentiment de liberté, tout en gardant une conduite agréable faisant un bon rapport entre la simulation et l'arcade (jeu très accessible). le solo est de bonne qualité et possède une durée de vie tout simplement immense !
Je le conseil vivement !! Mon jeux de bagnole préfèrer.

Traxxas33
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu assez bien, car il y beaucoup de voitures. La durée du jeu est fantastique, plein de tournois et de petite mission. Il faut trouver des carcasses de voitures c'est amusant. Malheureusement, les décors sont pas super, il manque un petit peu de réalistes, sur les voitures quand on entre dans un mur, l'auto n'est presque pas abîmer. La map est très grandre donc tu peut te promener beaucoup.

Orlane78
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Mode solo un peu juste tout de même, peu de courses car une fois finies, il manque de l'argent pour tout acheter.

Sinon les deux cartes proposées, c'est juste de la folie, le casino online vaut vraiment le coup, choix des voitures exceptionnel, malgrès les nombreux bug, c'est pour moi le meilleur jeu de voitures que j'ai pu posséder ^^

NATHAN-DRAKE17
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Jeu excellent , super bien dcénarisé , en étant un vrai fan de voitures , les vues interieures sont splendides , je possede une Audi S5 dans la réalité , et , elle est identique à celle du jeu , Mon père qui m'a offert ma voiture n'en revenait pas non plus !
la durée de vie est fenoménale , mais , quand on possède plein de voitures , qu'on a 1 yacht , et plein d'autres maisons , on se lasse vite , d'autant plus que le live est très lassant pour ne pas dire emmerdant !

MrSamir
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de voiture Les + - Amélioration par rapport au premier opus - Durée de vie - Modélisation des voitures - Taille des 2 iles - Qualité de son des voitures - Varié - Difficulté optimale - Rapport arcade/simulation - Liberté de la conduite sur des km et des km de routes - Éditeur d'épreuves - Passages sur la terre battue Les - - Tuning des voitures assez limité - Voix françaises catastrophiques - Serveurs indisponibles à la sortie du jeu - Absence des motos - Vente de ses propres voitures un peu confuses - Dégâts peu importants Conclusion: Un très bon jeu, qui mérite une note souvent supérieure à celle donné par les testeurs en général. Graphiquement la jeu a fait un bon en avant, c'est beau, c'est fluide. La qualité sonore des voitures ainsi que leur modélisation est excellente. La variété du jeu offre un très bon sentiment de liberté, tout en gardant une conduite agréable faisant un bon rapport entre la simulation et l'arcade (jeu très accessible). On regrette un peu les quelques bugs de collision parfois, ou les serveurs qui ne sont pas encore tout à fait au point (à être corrigé dans les jours à venir). Mais le solo est de bonne qualité et possède une durée de vie tout simplement immense ! Les défauts majeurs sont surtout les voix françaises qui ne sont vraiment pas au top, et le jeu aurait pu être mieux finalisé. Cela dit j'ai souvent de la peine à comprendre des notes aussi basses données à ce jeu qui est pourtant un excellent jeu. Je le conseil vivement !

niko298031
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un jeu MAGNIFIQUE,les deux iles du jeu on été super bien choisie,un scénario vraiment amusant,une durée de vie interminable,une panoplie magnifique de voitures,d activités et d interactions en tout genre,pour ma part je trouve que ce jeu est une vraie réussite.Je tire mon chapeau face a ATARI

Giuko
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement ça reste tout simplement un jeu d'arcade assez beau en son genre malgré des décors un peu vide.
Cependant je prends plaisir, deux maps immense, une variété de jeu assez sympa avec beaucoup de possibilités.
L'évolution est longue, très longue avant de pouvoir devenir maître ^^ Tout les plus belle voitures du monde sont la, toute réunie, prête à être découverte en détails et testé =)
J'aime ...

KRaikkonen01
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Juste suffisant .
Comme il s'agit du tome 2 d'une série qui a très bien commencé, je m'attendais à un jeu excellent... Eh bien on est loin du compte :
Les graphismes sont géniaux c'est vrai, et les petites nouveautés comme les épaves sont sympas . Il y a aussi plus de routes que dans TDU1. Au début je l'ai trouvé génial mais ça n'a pas duré . Déjà les voitures sont décevantes . Il n'y a PAS DE LAMBORGHINI :(( et on trouve trois versions différentes de la Veyron, deux de la Camaro, alors que des marques comme Maserati ont disparu . Les championnats ne se gagnent qu'une fois ; on est vite sans le sou et il faut payer pour changer la tête de son personnage...
Bref, ce jeu est bien, mais il y a plein de petits détails qui gâchent tout . Dommage !

freddymercury38
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Test Drive Unlimited est un jeu d'une grande richesse autant au niveau des deux grandes cartes que les missions. Les graphismes sont plutôt bien fait pour un MMO. Quelques gros défauts comme le bruitage de la voiture, comme le bruit du moteur,modélisation de l'intérieur... Le multijoueurs ne fonctionne pas depuis sa sortit ce qui est dommage. Un jeu fun qui vous fera passer de longs moments derrière votre écran.