15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

cedwebx
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un jeu très sympathique et sans une conduite prise de tête.
Les voitures sont bien modélisées bien qu'un peu trop propre au niveau des textures.
Le bruits des moteurs sont reconnaissables bien qu'un peu trop rapprochant d'une mobylette à l'agonie.
Pour le reste, c'est franchement du tout bon. Les défis, l'argent, les décos des bagnoles sans tuning kikoolol, les permis et les courses. Je m'amuse et c'est bien là l'essentiel.
D'autant que comme beaucoup je l'ai eu pour une somme modique en précommande (34 €) et j'ai eu droit à une zolie tuture unique.
Dans mon coeur et dans l'ordre : Hot pursuit 2, shift et TDU2.

foudupad76
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Graphisme : obsolète, moche, et je pèse mes mots. Si ca ne tenait qu'à moi je dirai simplement honteux à notre époque.
Moteur de jeu : alors là c'est le pompon, faudra qu'on m'explique comment avec des graphismes aussi pauvres ils arrivent à nous mettre du clipping, des ralentissements, des freezes et j'en passe...
Son : musiques pas trop mal, faut avouer, mais quid des commentaires en francais... C'est pas synchro, c'est doublé par des incapables et en plus les répliques sont minables...
Je ne parle meme pas de, des, enfin du son des voitures : ridicule
Jouabilité : MDR MDR MDR physiques inexistante, sensibilité des joystiques abominables, impression de vitesse??? Quelle vitesse? Non mais sans blague...
Scénario : encore une fois MDR... Les gars sont des fans de beverly Hills et Top Model, ca se voit...
En résumé rien de bon, mais alors rien de rien... Je suis dégouté!
Ah, et j'oubliai le Online... Bon courage pour vous connecter, ou alors bon freeze ou bonne deconnexion! Ou encore les voitures qui disparaissent, qui roulent à la Mc Fly et j'en passe!
Merci encore de nous prendre pour des cons, et retour dans le bac des occases... Juste pour info je suis allé le revendre chez Cash and Go le lendemain de sa sortie et il y en avait deja 8 en occase, lol

Arzaniss
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Même pas la moyenne. Ce jeux n'est pas finit et ça ça commence a bien faire ! Des bug en veux en voilà, un clipping d'un autre âge, il n'y a strictement personne dans les rues des villes que l'on fait, les voitures sans être rare sont discrète, le live est tout bonnement atroce ... le seul bon point est sa liberté et le fait que vous pouvez aller ou vous voulez ... mais pour cela acheter GTA, c'est la même et au moins il y a des piétons ... bref c'est au delà de la déceptions ...

christo35400
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Ce n'est certainement pas le jeu auquel on pouvait s'attendre. Etant un vrai fan de la serie voila des années que j'attendais cet opus et la déception est grande voir énorme.
Graphisme qui ne sont pas a la hauteur d'une console HD, gameplay : encore moins bien que le premier je trouve et le son de certain vehicule et des persos est tout simplement nul.
Aucune evolution par rapport au premier. Voila, le bide du siècle est attribué a ... TDU2

bckflow
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

bon jeu pour ma part, du moins sur pc. Et oui ce que ne precise pas ce test, c;est que le jeu sur PC n est pas de la meme qualite que sur console! 13/20 sur PC? Pas très crédible, pour moi en tout cas... Regardez bien la différence entre les deux version.

Ricco971
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

J'avais envie de mettre 16/20 mais là je descends la note d'un point. Test drive est un bon jeu avec deux maps gigantesques. Graphiquement le jeu est juste dans la moyenne, le gameplay est assez mitigé mais plaisant (en revanche certaines voitures sont pratiquement incontrôlables) en fait il faut trouver sa particularité dans le multi. Pour le moment c'est vrai qu'on ne peut pas jouer online mais il faut tenir compte des problèmes rencontrés par les développeurs (les serveurs ont planté à cause de cheaters américains ça m'étonne que Rivaol ne s'est pas renseigné avant de faire son test)
Bref si vous avez aimé le 1 vous aimerez celui là.

LilBabySantos
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Franchement ce JEU mais quesquil est bon les maps sont énorme il y a plusieurs zone a explorer pour vraiment augmenter ses niveaux les voitures son bien modéliser les paysages ne sont certe pas bo mais pas moche nn plus on peut en + habiller son avatar, faire de la chirurgie, visiter les concessionaires, un mode multi qui pour l'instant ne marche pas bocoup mais sa viendra avec le temp, pour moi c un tres bon jeu moi qui n'aime pas trop les jeux de voitures ce jeu est tout simplement tres bon je comprend pas les gens qui lui mete 1 ou 5 --' bref en tout cas g etai scotché par se jeu

Crysisdu59
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, TDU2 est un excellent jeu de voitures, et je ne comprend pas le 13/20 sur PS3. Les graphismes ne sont pas si moches que ça, la conduite en hardcore est très immersive et les voitures sont très bien modélisés. Il y a un systeme de permis comme GT5 qui est pas mal. Pour moi le plus grand progrès de TDU2 est la vue à la 1er personne dans les maisons et chez les concessionnaires. Un très bon jeu à acheter pour les passionnés de voitures

beks1080
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Que dire de plus que ce jeu ne tiens pas du tout ses promesses
donc pour moi c'est une des top daubes de 2011.
50 eur pour ça!!!! je m'en vais retourner sur des titres bien moins chers et qui procurent plus de plaisirs dans le jeu.

Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Jeux très bon dans l'ensemble pourquoi ce 17 sur 20 pour c'est raison: un déplacement totalement libre dans les 2 map qui sont très vaste et la modélisation et le bruitage des voiture son bien réussi quasiment pour tous le mode est pas mal mes manque de conversation niveaux concession il manque lamborghini, bmw et d'aitre modelé le point noir du jeux le multi énormément de beug dommage

Solotable

Très bon jeux,

Je pense que c'est un jeux plus accés adulte.
je dirais qu'il faut un certain état d'esprit pour aimer.
Je trouve ce jeux agréable, pas prise de tête, on passe de bon moment entre pote.
Il est certain que c'est un jeux qui ne plaira pas aux jeunes ( entre 14 et 18 ) pour qui aujourd'hui les graphisme absolue sont obligatoire.
Je pense que donner une note à un jeux n'est pas chose simple, actuellement dans ce domaine aucun autre jeux ne propse ce que propose tdu.
A ne pas confondre jeux de simulation auto et jeux de détente auto.

Je conseil sans aucun problème ce jeux pour les gens avec une certaine maturité qui ons envie de se faire plaisir dans un lieux paradisiaque avec des voitures de rêves.

dylan_psg2010
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Test Drive Unlimited 2 est un très bon jeu. les graphismes sont très bien faits et le multijoueur es très bon et le develloppement du joueur est extremement reussite. Test Drive Unlimited 2 est une bonne reussite au niveau mondiale.

]odin[
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Malgré la note médiocre décernée par JVM, je dois dire que je suis assez satisfait de ce jeu. J'avais adoré le premier et celui-ci me convient tout à fait. L'étendue de la carte, la liberté, le choix des voitures (même si manque BMW, Lamborghini, Masérati, motos,...). Y'a quelques soucis comme le fait de ne pas pouvoir modifier les commandes.
J'en suis parfaitement content et pour ceux qui ont aimé le premier, n'hésitez pas

dougi2
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Bonjour a tous... Lui mettre 20/20? Mdr et le premier volet il doit prendre combien alors? 40/20? Mdr non mais sérieusement un jeux que j'ai acheter depuis peux et que j'ai revendus au meme prix aussi vite ( après 6h de jeux = et oui j'ai du me forcer tout ce temps )... Jamais été aussi décus par un jeux que par celui-ci... Fans de Test drive passer votre chemin ;). En plus c'est vide de chez vide, une voiture tout les 500 m² la conduite des voitures est a mourir de rire... On peux meme pas changer la configuration des touches? La caméra qui bouge toute seule quand on tourne... C'est quoi cette blague??? :'( Enfin voila très décus par ce jeux.

V8sc
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

"au rythme du son d'un dj pas très inspiré."
MR. Paul Oakenfold, c'est l'un des meilleurs DJ's de la planète, rien que ça !!! et le jeu est juste parfait c'est ptetre un TDU 1.5 mais ça vaut le détour franchement !