15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

GamingHDfull
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est bien , malheuresement , ses problêmes de graphismes et de deconnection "online" rend le jeux un peu moins interressant.
Je l'ais eu à 60€ et je m'attendais à un peu mieux de la part d'Eden Games.

florent-63
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Super jeu, ont est libre de faire ce que l'ont désire. Ce que j'adore c'est que l'ont peut tester les voitures avant de les acheter chez le concessionnaire et de visiter, acheter les maison. J'aime bien aussi chercher les carcasses de voitures sur Hawaii car elles sont plus classes. Par contre les graphismes ne sont pas tops, sinon, bonne jouabiliter. A part sa il y a peu de visages différent pour son avatar mais beaucoup de voiture de sport et les deux iles (Hawaii et Ibiza) sont gigantesque !

gian005
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super! Les deux îles sont énormes et c'est un vrai plaisir d'y croiser d'autres joueurs, aussi bien sur les routes que dans les boutiques ou les concessionnaires. Il a d'ailleurs énormément à faire. Côté réalisation, bien que les textures ne soient pas d'une très grande qualité, les graphismes restent très agréables grâce à de belles couleurs, un très bon cycle jour/nuit et une météo dynamique. Les musiques du jeux sont vraiment excellentes et le son des moteurs relativement bons en fonction des modèles. Bref un très bon jeu auquel il est difficile d'arrêter de jouer lorsqu'on y a gouté.

scaletta47
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

A l'achat du jeu TDU 2 je l'avais sur ps3 en le mettant dans la console au démarrage du jeu grosse déception ,les graphismes pas top du tout ,et au niveau boite manuelle avec la manette ps3 pas pratique et les lag sont très fréquent.Je l'échange avec un TDU 2 sur xbox 360 et la! les graphismes super? la boite manuelle avec la manette xbox 360 super .je laisse se message parce que je me suis rendu compte que le jeu a été testé sur les deux supports et que les notes sont identique et je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis car le jeux est bien meilleur sur 360

360gamer_pro
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

TDU 2 est un très bon jeu contrairement à ce qui se dit. Il y a de beaux graphismes, un gameplay varié (j'aime beaucoup le tout terrain), une bonne durée de vie et j'en passe. D'ailleurs, à propos des graphismes, le clipping est justifié par la taille des maps, comme dans FUEL. le seul gros point noir, c'est les doublages catastrophiques. Reste à attendre le patch pour un mode multi plus fluide et accéssible. Bref, ce jeu est une réussite, j'en attendais pas moins.

x-alma
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Je suis plutôt déçue du résultat final, j'attendais vraiment avec impatience ce jeu. Les graphismes sont pas terribles, la bande son vraiment moyenne, une map trop grande et quelque bug.
Mais TDU 2 reste un jeu avec un bon concept & énormément de potentiel grâce notamment à sa durée de vie, aux nombreuses interactions possibles & son scénario correcte.

billie-jean03
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

franchement, je pense qu'il faut arrêter de juger un jeu juste pour ses graphismes! Même si ça a son importance, je vous l'accorde mais il n'y a pas que ça qui compte. Et puis n'exagérons rien, même si ça clip sévère a certains endroits, les voitures sont quand pas si mal faites que ça! Personnellement c'est un jeu que j'ai pas hésité a acheter, et que je trouve très fun et très agréable a jouer! Alors si vous aimez les voitures aussi bien les sportives que les gros tout terrains, et si comme moi vous ne vous arrêtez pas aux graphismes (qui je le répète ne sont en plus pas si mal) alors foncez vous ne le regreterez pas!

bricedu91
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Certe la réalisation n'est pas terrible pourrait etre mieux, mais elle est tout a fait acceptable, je met 18 pour le concept du jeu ki est superbe il se rapproche beaucoup d'une simulation de la vie d'un pilote de course.le terrain de jeu est immense on se rend au course comme si c'etait réel etc etc, realisation acceptable concept superbe ki pourra etre encore ameliorer dans un prochain TDU, la realisation egalement, je pense qque cette licence a de l'avenir

Mastroleop
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Encore un excellent titre que voici, plus joli que le premier, plus scénarisé également (même si sa reste anecdotique), bref, je m'en lasse pas, seul points négatif: serveurs pas encore au point, pas assez de voitures (où sont les BMW et les Lamborghini!!!) sans oublié l'absence de moto, une maniabilité douteuse sur certains véhicule (Golf GTi notamment) et pas assez de courses solo, sinon question durée de vie, du tout bon.

SnakeSel
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Moi je le trouve bien malgré les bug qu'il contient pour le moment.
Bonne durée de vie et bon contenu dans l'ensemble.
Une fois que tout les problèmes en multi seras reglee, je pense que le jeu seras vraiment agréable a jouer avec des amis et tout le cote communautaire (course, club, épreuve coop, etc...)

Skull_Angel
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qui a du potentiel , un mode online très riche , un peu moins de véhicules que la 1 certes mais les graphismes sont tellement beaux et il ya tellement de choses à faire dans ce TDU2. 15 car il faut tenir compte des nombreux bugs présent et du fait qu'on est toujours pas de MAJ deux semaines après la sortie du jeu ...
Un jeu qui aurait pu avoir 17 ou 18 si tout aurait fonctionné dès la sortie.
en tout cas bonne pioche pour les joueurs aimant les jeux open-world , foncez !

francoisbsn
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

TDU1 et 2 n'ont jamais ete des jeux de simulation , on le prend pour se detendre , faire des grosses balades et se mater les voitures. sur ce plan la le jeu est assez bien reussi , avec des graphismes plutot pas mal. Apres si vous voulez de la vraie simulation, essayez formula one , ya pas mieux (meme gt5) je ss sur bacquet et g27!

goudax
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Le réalisme de la carte et des distances est extraordinaire. L'interactivité avec le décor avec le MyTDULife et MyTDUHome offre de belles perspectives de personnalisation. la grandeur de la carte laisse entrevoir une belle durée de vie, surtout si la communauté est fertile en nouveaux challenges. Quelques bugs de rendu parfois (disparition de la carrosserie en vue aérienne après un accident contre le décor) et il est parfois génant d'entendre les autres joueurs parler sans pouvoir couper ce son et sans savoir s'ils sont juste à côté de vous ou à l'autre bout de l'île.
Bien que je ne sois pas adepte de jeux GT-like, je prend goût à l'univers de TDU2. J'ai même envie d'une maison à Ibiza depuis. ;-)

Tuyauteur[JV]
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu à possédé, malgré ses bugs à la sortie, il nous permet de jouer a plusieurs objectifs, telle que les courses, missions,chercher les carcasses, photos, un peu de "sim's attitude". Franchement je pense que la durée de vie est importante grâce aux courses et défis proposés sur le multijoueur. Sans compter que de se balader est un réel plaisir :)

Voilà mon Bref avis sur le jeu

kingdu2b
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Bonjour à tous !

Tout d'abord avant d'acheter le jeu j'ai vu des forums quelques jours avant sa sortie qui abordé le fait que ce jeu était plus que médiocre et cela ma refroidi direct car je l'attendais pendant des mois...

Mais bon je me suis dit je l'achete et si il est vraiment médiocre tampis pour ma gueule !

Eh ben... je l'ai acheté le jour de sa sortie et cela est vrai que les première minutes du jeu était une douche froide... Conduite bizarre, graphismes médiocres...

Mais après 2 ou 3 heures de jeu et après avoir fait les réglages qui me semblait bien et ben en faite c'est comme si on changer de jeu concernant la conduite et c'est la ou ça devient très agréable...

En bref le jeu les premières heures et "BIZARD" mais après avoir fait quelques réglages et choisi la conduite que je souhaité en locurence "SPORT" j'ai pris mon pied !

Voilà donc ce jeu est un bon jeu mais après y avoir passé du temps !!!

Il mérite donc la note que je lui attribu !