15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

kalash_returns
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tres correct addictif les premiers temps meme trop. Cependant on en fait vite le tour et on ne veut pas attendre pour s acheter les plus beaux bolide. Le jeu tourne bien, beau graphisme dans l ensemble jouabilite on s y fait. Cependant je conseille ce jeu a tous ceux qui ont enormement de temps a tuer. Preferez sinn shift 2.

]ShadowLink[
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Bonjour,
Commençons par les points positifs du jeu.
Graphismes assez correctes, IBIZA très bien modéliser (très loin d'une MAP vide).
Lors des visites dans un constructeur ou dans notre garage, les voitures nous donnent très envie de les acheter.
Possibilité de tester les voitures avant l'achat.
Le système Club, et tous son ensemble, qui en sommes est très géniale vraiment pas déçus sur ce point.
Un contenu assez riche. (casino, S.C.C, CLUB etc.)

Les points négatifs du jeu...
Gameplay vraiment pas au top, sur certaines voitures ingérable de conduire !
Rejoindre/inviter des amis très long à inviter ou bien à rejoindre son amis.
Les Coupes/Championnats très ennuyant à un moment donner.
La vue intérieur, m'a vraiment déçus à cause de la caméra qui bouge quand on tourne, et aussi on se sent opprimé, un sentiment d'étouffer... .

Twinkies_06
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Jeu pas mal, même très bien en mettant de coté les bug qui y sont nombreux, c'est pour cela qu'il faut jouer hors-ligne. Les cartes sont immenses et faites de superbes graphisme. Je trouve quand même dommage que lorsqu'on fait des accidents il n'y a pratiquement aucun dommages sur la voiture. A part quelques petits défaut c'est un bon jeu dans l’ensemble.

INFERNAL_GriZz
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Je lui aurais mit + mais la c'est impossible je l'ai défendu depuis le début mais plus maintenant 5 saves corrompu, à chaque fois que je démarre le jeu la ps3 plante.Si je joue c'est hors ligne la au moins sa freeze pas
Je le déconseille fortement.

tomaliasmatrix
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

un jeu excellent, malgré ces nombreux bug en online, il reste divertissant.
des marques sont manquantes, en espérant les voir dans un DLC.
des graphismes beaux, une carte immense.
Seul défaut : il faut posséder le online pour jouer pleinement!

superalexgame90
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, c'est vrai... bonne idée de mettre une barre de choses qu'on a pas le droit de faire et quand elle est remplie, on se fait arrêter par les poulets. sinon j'aime bien les bagnoles comme Ferrari, Porsche, Bugatti ou Lamborghini. J'ADORE JE MET 18/20

Flouze
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Personnellement, niveau graphique, je le troue plutôt pas mal avec toute cette superficie, c'est bien je trouve... La conduite , il faut s'habituer c'est sur. Le son des voitures sont part contre vraiment nul ! Moteur, pneu ... Sinon au niveau des missions, agréable, car, pas mal de diffèrent objectif ..

sparx49
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu de course, ou la sensation de vitesse est mesurable et réaliste, et ou les graphismes des voitures sont appréciable ! Même si les environnements sont assez linéaires, c'est sans compter la taille des 2 îles qui restent immense, les Hics sont peut être le manque de réalisme sur les collisions, cela dit très dur à faire pour une telle liberté, et aussi les permis assez énervants a passer (A1 et A2) mais sinon on s'y prend et on devient vide bling bling avec tout cet argent, ces villas, yacht et voitures *** =) ! Je le recommande pour les joueurs qui recherche du plaisir et d'admiration (éxepté pour les permis qui sont récalcitrant), mais je le recommande pas pour ceux qui recherche de la simulation parfaite de conduites de voitures.

i_love_audi
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

C'est un très bon jeux malgré les problèmes dès sa sorties lié au multi, mais tout sa est en train d'être corrigé.
Une surface de jeux gigantesque avec deux îles entièrement modélisée Ibiza et Hawaï.
Les graphismes ne sont pas au top mais avec une tel étendu de jeux cela est vraiment secondaire, sinon les véhicule sont bien modélisés.
Le plaisir d'y jouer est toujours au rendez vous après un mois de jeux, de plus bientôt toute les fonctionnalités en ligne seront accessible donc encore plus de bonheur.
Je conseil vraiment ce jeux aux personne qui aime les belles voitures et la liberté.
C'est pour sa que je lui attribut cette note de 16/20.
On the road again...

CLS_63AMG
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

TDU 2 est un exellent jeux !les graphismes sont plus que raisonable avec la taille immense des 2 iles ,ceux qui surtout et très plaisant dans ce jeu c'est la liberté de faire ce que l'on veut (se balladé librement,acheter des maison,allez chez les concésionnaire...) le gameplay et correcte enfin ce jeu est un très bon divertissement je le conseille a tous

Karysmatyk
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Test Drive Unlimited est un jeu d'une grande richesse autant au niveau des deux grandes cartes que les missions.
Les graphismes sont plutôt bien fait pour un MMO.
Quelques gros défauts comme le bruitage de la voiture, comme le bruit du moteur,modélisation de l'intérieur...
Le multijoueurs ne fonctionne pas depuis sa sortit ce qui est dommage.
Un jeu fun qui vous fera passer de longs moments derrière votre écran.

criticalman
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Franchement très bon jeu je le trouve pas mal, il y a pas mal de voitures, de maisons, de concessionnaire, on peut se faire son avatar, les îles sont gigantesques. Pour l'instant les points positifs mais niveaux mauvais côtés y en a aussi : le trafic est très bête (vous passez à leur droite et eux ils tournent à droite pour vous évitez donc hop un carton), la tenue de route est certaines fois insupportable, le système de maison est une bonne idée mais on à des garages hyper grand et on peut mettre que 2 voitures dedans pour les maisons du départ, sinon les défi immédiat contre d'autre joueurs c'est pas mal, bref un bon jeu

babe02
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Très content de mon achat jeu pas du tout lassant comme beaucoup de jeu de course!
Multi vraiment bien rien a redire sur ce jeux appart que c'est de la bombe!!
Les cartes sont vraiment très grandes.
Le seul petit hic c'est le traffic un peu stupide et mal representer graphiquement.

numifie
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Grand fan de jeu de caisse , j'ai testé TDU2 après la quand même déception de GT5 et je dois avouer que le contenu de ce nouveau TDU est très intéressant... bon on est pas encore au MMO annoncé mais Rome ne s'est pas faites en un jour , la jouabilité est sympa , plus typé arcade et la progression dans l'univers ouvert GTAesque ajoute a l'addictivité du jeu car on cherche de tous (caisse , maison , defi en ligne...).
a consommer sans modération.
(pour info j'ai lis 13 a GT5... je regrette pas).

valente007
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Se jeux est très bien je trouve sa carte est immenses avec Ibiza et une autre il mais les graphisme ne sont vraiment pas bien a mon gout a par les voiture qui sont bien faites sinon le jeux et très bien.