15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

Gait-cob
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Alors pourquoi 18/20. Parce que je trouve ce jeu vraiment bien, de beau graphisme (oui ce jeu n'est pas moche) surtout pour les skin des voitures et de la routes. Ensuite le terrain de jeu es énorme. Le off-road rajoute un petit plus au jeu (et pour ceux que dise " c'est nul on peut pas se prendre pour sebastien loeb " et bien c'est normal, ce n'est pas un jeu de rally, si vous êtes pas content achetez CM Dirt ) Bon la jouabilité est certe un peu compliqué à prendre en main mais les fais est que ceux qui essaye de prendre un virage à 90° à 160 km/h et qui se plaigne de tout le temps déraper, bah c'est normal faut ralentir ^^. Enfin bref petit bémol pour la tracklist très pauvre et répétitive et les vois des personnages rébarbative et un peu mal joué. Cette avis est personnel mais a tout ceux qui voudrais l'acheter moi je l'ai eu à 20 euro et c'est une très bonne occase.

tonyfdb
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ce deuxième opus reprend exactement les mêmes mécaniques de jeu que son ainé (que j'avais adoré à l'époque), se balader ou l'on veut, quand on veut, avec de superbes caisse, c'est fun tout simplement. Seulement voilà, le jeu est complètement à la ramasse sur console, le framerate est très limite (même en étant hors-ligne), les reflets en vu de capot sont dégueulasses, et je n'ai jamais vu autant de clipping dans un jeu (ceux qui trouvent le jeu magnifique, mais ouvrez les yeux!!), on à déjà vu des open world très beau (cf : just cause 2), donc la taille de la map n'est pas une excuse valable. Je trouve également que l'île est beaucoup trop monotone, répétitive (à 2 ou 3 exceptions près), j'ai l'impression en jouant au jeu d'être toujours au même endroit. Concernant le son, c'est passable. Les 2 radios dispo proposent des musiques répétitives à souhait, sans aucun intérêt, et les sons des moteurs sont à la ramasse eux aussi.. J'attendais vraiment plus de ce jeu. Une grosse déception.

SAMI-PARIS
Posté le 14 août 2011 à 00:00

C est quoi ce jeux merdique je vien de l acheter a 50 euro et je le REGRETTE je fait selement un petit virage je me retrouve de l otre coter de la rue.J ai mit un 8 selement parce que ca a un bon graphisme et le multi et pas mal ET SES TOUT.

bbevan
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Mouais, c'est un jeu pas mal ... Les graphismes sont excellents, c'est vrai, mais la jouabilité est minable !! A chaque virage la voiture fait demi-tour et on en perd complètement le contrôle !! Le multijoueur est pas mal, mais sans plus (si on a le casino, on peut bien s'amuser !). La radio est plutôt médiocre et les voix ne correspondent pas aux personnages.
Pour finir, ce jeu est d'une grande médiocrité alors que Atari annonçait quelque chose d'énorme ! Ce jeu est très décevant !

alfa04
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Certes les graphismes ne sont pas les meilleurs qu'on ai vu mais franchement, peu importe car le plaisir est là et pour moi c'est le plus important !! le jeu est ultra complet, de très bonne sensations de conduite bref n'hésitez pas il vaut vraiment le coup! De plus, il profite d'un grand nombre de marques automobiles bien connues tel qu'aston martin, mercedes et ferrari. L'espace de jeu est immense avec 2 grandes cartes (Ibiza et Hawai )reproduits à l'identique ce qui permet une découverte quasi illimitée.

SecondDegre
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Certes , ce jeu contient pas mal de défaut , les graphismes , les bugs , le charisme nul des personnages plongé dans un scénario plus que banal , les doublages pouraves etc..
Mais ce jeu offre tellement de possibilité , est tellement complet et un cadre spatial tellement grand et puis un concept unique , que les défauts cités plus haut passent presque inaperçu ! Il mérite la note de 15/20 !

alexendrivet
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

J'aime: les voitures et le réalisme de ce jeu, et surtout la taille immense des maps. le fun de l'histoire aussi.
j'aime pas: l'embrayage manuel vraiment nul et surtout on ne peut pas réellement le régler, je déteste qu'il n'y ai plus de moto et je hais le fait qu'il n'y ai pas vraiment d'evolution du 1 au 2. déçu, dommage, je crois que pour moi ce test drive c'est le dernier que j'achetais.

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

- Graphismes:
Les carrosseries des véhicules sont plutôt soignées, mais l'aspect intérieur laisse à désirer. Il en va de même pour les décors nous entourant qui souffrent du syndrome du monde ouvert.
- Technique:
Le jeu est rempli de bugs à tous les étages. Entre disparitions de véhicules et collisions contre un trottoir d'un centimètre, on attend avec impatience l'arrivée d'un patch salvateur.
- Jouabilité:
Les trois modes de conduite proposés permettent à tous de se faire au jeu. Il est dommage que certains véhicules proposent une conduite assez douteuse alors que d'autres semblent assez réalistes.
- Ambiance sonore:
Dans l'ensemble les bruitages moteurs sont plutôt bien réalisés même s'ils manquent de mordant. Cependant, les dialogues des personnages croisés dans le jeu sont énervants au plus haut point et le nombre de radios limité à deux déçoit quelque peu.
-Durée de vie:
Avec ses deux îles et l'arrivée des routes de terre, le titre propose une grande profondeur et une durée de vie conséquente. Elle pourrait être encore plus prononcée avec la mise en place des fameux clubs.

Il est dommage de voir une si bonne idée de départ gâchée par des soucis de réalisation qui font que le jeu est loin d'être un indispensable de nos jours.

XxDAVID-59xX
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Graphismes 18/20 : Les voitures sont correctement modélisée et les intérieurs sont superbes. L'environnement est joli. conte tenu dans l'immense map c'est plus que correct dommage que les véhicules du trafic ne soient pas réels. Jouabilité 18/20 : Un peu déçu certaines voitures sont dures à maitrisées mais ça reste correct, bizarremnt en hors piste c'est mieux. Durée de vie 18/20 : Y a de quoi faire en solo et surtout en online quasiment sans fin. Bande son 18/20 : Electro et rock ça colle toujours bien à un jeu de course et le bruitage je les trouve correct par contre c'est vrai que les voix des personnages sont très énervantes. Au final je mets 18/20 c'est un excellent jeu qui propose deux maps énorme avec des kilomètre de bitume et de piste à parcourir rien que pour ça il vaut largement le coup!!19/20

s-BLACK-HAWK-s
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Test drive est loin d'être mauvais , mais il a ses faiblesses , et des points forts !
commençons par les points négatifs !:
-un aliasing beaucoup présent sur quelques vues !
-la conduite a vraiment été massacrée !
-les décors , notamment les bâtiments ne sont pas très variés
-une IA plus que stupide !
-la stupidité du gps ! (expliqué plus bas)
-le sons des voitures est parfois ridicule par rapport au type de voiture

Ces points forts (tout de même!):
-Des paysages vraiment beau , et vairés , du désert
a la campagne , a la ville etc ..
-la modélisation des voitures est bien réussi !
-un bon effet de vitesse !
-l'immensité des maps ! (maps= cartes pour les bleus !)au nombre de 2 , Ibiza , et Hawaï.

revenons au GPS : vous demander au GPS de vous guider d'un points A à un point Z , il le fera sans aucun encombre , mais vous fera passer pas des chemins de terre (parfois long) , avec tout types de véhicules ! peut importe que vous ayez une ferrari enzo , il vous demandera de passer par SON itinéraire , et rien ne le fera taire (à par le désactiver peut être !)

Pour conclure Test drive est d'avis mitigé , mais n'est pas nul comme certains peuvent prétendre , il resteras tout de même un très bon fond !

Edouard9744
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

TDU2, addictif et "infini", s'entend comme un jeu aux allures arcades-réalistes dont les décors et les voitures ne brillent pas par leur qualité graphique - la maniabilité des véhicules et la gestion des collisions laissant vraiment dubitatif à certains moment. Au delà de ça, le jeu gardant tout de même son charme, la pluralité des décors, des voitures, et le fait tout simplement de disposer d'un environnement gigantesque à parcourir, laisse le joueur admiratif. Allant du Buggy aux Supercars en passant par les 4x4, le jeu offre une expérience particulière où se mêlent grandes routes et offroad - le comportement des véhicules ne changeant malheureusement guère énormément selon le terrain choisi. Cependant, les quelques quêtes annexes permettent une certaine variabilité dans l'expérience de jeu. Ce que j'apprécie beaucoup dans TDU2, et beaucoup de "collectionneurs" me comprendront, c'est l'obtention des trophées ps3 qui sont toujours un régal à aller chercher.
Au final, ce deuxième volet de TDU saura ravir ceux qui aiment, comme moi, l'impression de liberté d'un jeu apporté par une carte (et ici deux) immense, et des possibilités énormes en ce qui concerne le nombre de voitures, ainsi que ceux qui ne sont pas trop regardant niveau gameplay, le jeu souffrant, comme précisé dans le test de la rédaction, de certaines lacunes clairement notables.

luckydu30
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

C'est un bon jeu la vue intérieur des voitures est bien les voitures sont bien modélisées aussi mais c'est vrai que les permis a partir du A3 sont difficiles mais en persévérant on y arrive.La possibilité de pouvoir acheter des maisons de refaire son visage et sa coupe et pas mal de plus il y a un grand choix de voitures mais dommage pour les graphismes qui sont quand même assez mal fait et avec beaucoup de clipping. Bon jeu mais prix assez élevé 60 euros neuf et 50 d'occasion.

[1664]Lucky13
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

un très bon jeu mais qui manque de Punch ! Le jeu est assez immersif et bien fait mais il est vrai que le gameplay laisse perplexe par moment , de plus cet opus est infesté de bugs. Je regrette aussi parfois la difficulté trop élevée lors du passage des licences ( quelques heures à s'arracher les cheuveux). Sinon l'idée MMO est vraiment présente et les possibilités offertes aux joueurs ( achat de maisons , de vetements ....) sont vraiment complètes ! pour ma part je joue sur PS3 et le grand défaut sur cette plateforme c'est le multijoueur! les serveurs ne sont pas stables et on se retrouve vite a galérer pour ne serais ce que rejoindre un ami en ligne. En espérant que les prochaines mises à jour régleront ce problème qui est bien dérangeant!! on ne s'attarde pas sur l'aspect graphique qui passe au second plan. Un dernier point fort du jeu et non pas des moindre, c'est la durée de vie! sur ce point la rien a dire on en a pour son argent ! Un jeu que je conseil vivement pour les fans d'arcade pour ceux qui cherchent un GT il faudra peut être faire l'impasse sur ce titre

mikatier
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

C'est un des meilleurs jeu de course de voiture massivement multijoueur...car c'est le seul malheureusement malgré des modélisation tres reussite de voitures le jeu est plas et vite ennuyeux avec un online très décevant, malgré toutes les possibilité c'est le meme que le premier ou presque (pas la meme ile), peu de choses on changé.

suicoden
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

bonjour,je trouve se jeu génial,d'accord le graphisme n'est pas au top,mais de là de dire qu'il est moche,faut pas poussé quand meme,de plus vue la durée de vie qu'il comprend et la diversités des courses et les belles maisons qui proposes,on peut meme changer le papier et l'intérieur,la météo est très bien faite pas comme un grand turismo ou il faut atteindre le mode extrème pour en profiter,de plus les permis ne servais a rien,alors que là ils servent puisque sinom on peut pas participer aux championnats.De toute façon il faut choisir entre le beau graphisme ou un jeu qui dure et au moins son en a pour notre argent,se jeu n'ai pas répétitif comme gt4,on peut faire plein de chose comme faire le taxi,passer rapidement devant un radar,ne pas bousculer une personne malade dans un véhicule,acheter des maisons et des habits,faire des photos,se promener dans l'ile et s'amuser de gagner de l'argent avec le frim.Sans compter qu'il y a la possibilité de jouer sur le net,enfin je pense qu'il faut pas trop en demander a un jeu si complet,pour ma part je préfère la durée que le beau graphisme,du moment ou se n'ai pas une mocheté dans tout,les voitures et les maisons sont bien fait,les routes sont moyennes.voilà merci a vous les créateurs de test drive 2,on a enfin un jeu a sa juste valeur par rapport au prix d'un jeu ps3 (70 euros).