18.2/20

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeu plates-formes sur ps1, gameplay simple, décors sympa, durée de vie correct et surtout beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu.
J'ai du faire une bonne 100taines de fois la démo avec l'ours sur la neige a l'époque.
D'excellents souvenirs que m'ont laissés les crash bandicoot et notamment ce 2e épisode.
Dommage que cette série se soit perdue une fois son passage sur ps2 car a l'époque c'était une valeur sure ces CB.

ObitoSSJ2
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un jeu énorme, après la sortie du très célèbre Crash bandicoot, on se demendait comment Naughty Dog pourrait faire un jeu meilleur que le premier, ce serait long à expliquer comment, mais ils l'on fait ! Le 1er est génialissime, le 2e est encore mieux ! Le 1er est difficile, le 2e l'est encore plus ! La musique du 1er est magique, celle du 2e encore meilleure! La jouabilité du 1er est parfaite, celle du 2e aussi Les graphismes du 1er sont excellents, ceux du 2e encore mieux faits ! C'est un jeu que je recommande, comme son prédécésseur, à TOUS les possesseurs de Playsation !

Gibsonpeace
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Comment dire... Crash bandicoot est celon moi "Le" jeu de plate forme qu'on ne se lassera jamais. Et ceux depuis la playstation 1 ! L'humour est toujours présent, et les animations sont très fun. Pour ceux qui n'y ont pas encore touché, je vous conseille vivement de vous le procurer et l'essayé :D

geek74
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Oui il s'agit d'un hit ! Oui il s'agit du meilleur jeu de plateforme oui MAIS sur PS1 il y a une quinzaine d'années !
Donc on ne peut pas mettre un 18 ou un 19 juste par nostalgie et le classer dans les 50 meilleurs jeux de la ps3 franchement c'est n'importe quoi! Il n'arrive pas à la cheville d'un rayman quand même ! Il ressemble à sly 1 en moins bien mais en même temps ce n'est pas juste de dire cela car c'est sly qui a copié mais je préfère 1000 fois sly car en HD, il est beaucoup plus beau ! S'il l'avait remastérisé en HD je lui aurais mis un bon 16 voila !

HignirBald
Posté le 27 nov. 2022 à 16:30

Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back est mon jeu Crash Bandicoot préféré. Il y a beaucoup de nouveautés et l'histoire est la meilleure des trois. C'est un de mes jeux préférés PS3

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 09:10

C'est tout simplement la suite du premier jeu vidéo auquel j'ai joué dans ma vie. de nouveaux niveaux, des nouvelles aventures, c'est tout aussi efficace que le premier !

OuroukaiFenix
Posté le 02 juin 2022 à 10:07

Crash Bandicoot 2 a tout pour plaire aux joueurs de jeux de plate-forme qui aiment le défi. Le jeu est assez compliqué, il est aussi assez long (25 cristaux et 36 gemmes). Les persos sont assez amusants (ripper roo, coco, les frères komodos, tiny tiger, n.gin et cortex). La difficulté des boss est cependant linéaires, le boss de fin n'est pas beaucoup plus dur que le premier.

-Loup-Garous-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

C/C d'un message dont je suis d'accord.

Nicosporting21
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un des tout meilleurs jeux! De très bon graphisme pour l'époque! Un gameplay parfait! Un genre de jeux qui nous manque aujourd'hui! Je le conseille vivement . Une merveilleuse série. :) Voilà on ne peut qu'être admiratif devant un tel jeu vidéo

Clem123-123
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un jeu plate forme vraiment très moyen !
Graphiquement j'ai vue beaucoup mieux, durée de vie correct, crash bandicoot 2 moin performant que le premier.
18/20 c'est n'importe quoi, cela ne vaut pas 15/20

Shere-Khan
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

je vais me contenter d'un copier-coller d'un avis avec lequel je suis entièrement d'accord.

uncharted_2012
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

je joue à ce jeu depuis que je suis tout petit et je l'adore
le retrouver sur ps3 c'est génial!!!
Pour moi ce jeu est le meilleur au monde!!!!!!!
les graphismes sont bien pour l'époque et le jeu est facile à jouer

[Elite_sniper]
Posté le 06 août 2011 à 00:00

J'ai SURadoré ce jeu, apres m'etre casser la tete dur le premier et à le finir, quel joie de pouvoir continuer les aventures de ce tit bandicoot, a dos de nounours ou poursuivis à la indiana jones. Je vous le conseille.

Z6-PO
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

RauteMusik
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

J'ai été très nostalgique quand j'y ai rejoué. C'est une excellente idée de la part de Sony d'avoir mis se jeu à vendre pour 5€ sur le PlayStation Store. Ça ma fais revenir les vieux souvenirs d'enfance en y rejouant.

Lyrr
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je ne comprends rien : Il s'agit de Crash Bandicoot 2, et JeuxVidéo écrit qu'il est sorti 1 an après le numéro 1.
Or quand je regarde la liste des jeux, le numéro 1 est sorti en 2007 et le comble c'est que je constate qu'il existe un numéro 3 sorti en 2008.
Quelqu'un peu-il m'expliquer ce méli mélo ?

The_cerberus
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai redécouvert il y a peu et que j'ai eu plaisir à rejouer il n'y à que les jeux qui date d'au moins 9 ou 10 ans qui procure cette sensation car c'est jeu allié difficulté et plaisir.Chaque jeu avais un challenge et on en ressorte rarement déçu alors que maintenant ....