13.2/20

Jonesy
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

J'ai été très agréablement surprise par ce jeu, acheté au départ pour mes neveux. En effet, son côté gestion assez poussé le rend plutôt addictif, et les graphismes sympathiques ne gâchent pas le plaisir. On regrettera toutefois la répétitivité des entraînements ainsi que l'absence d'expérience qui aurait pu être acquise lors des tournois. Le jeu est toutefois bien réalisé et peut plaire aussi aux adultes !

Squeeblowjob2
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Etant comme Meego absolument fan du film d'animation éponyme, j'ai évidemment foncé sur le jeu vidéo avec la crainte qu'il soit plutôt raté. Et, sans surprise, les premières heures ont été plutôt agréables mais l'ensemble s'avère bien vite répétitif. Graphiquement, le titre s'en sort pourtant pas mal du tout, on retrouve les personnages du film, malheureusement pas les musiques. Le gameplay tient la route, les combats sont nerveux et rythmés, mais déséquilibrés. Le dragon vipère est totalement over alors que le légendaire furie nocturne est clairement médiocre, c'est à n'y rien comprendre... Un jeu assez sympathique dans l'ensemble, à réserver aux fans du film, et encore, uniquement à ceux qui ne cherchent pas une quelconque fidélité dans l'histoire de HTTYD

Jonesy
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Squeeblowjob2
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

dorian98
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

je mets un 18 à ce jeu car étant fan du film je suis allé acheter Dragons et qui à ma très grande surprise s'est révélé très bien au bout du compte mais chacun son avis j'ai trouvé les combats dragons bien fait et les graphismes sont loin d'être moche après je le recommande à ceux qui sont fans du film pour les autres c'est à voir.

--Dragon-X--
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

j'adore se jeux du fait que les graphismes sont jolis (j'ai été trés surpris d'ailleur), la personnalisation de chaque dragon est assez importante, 2 histoire a finir (astrid et harold)d'une bonne petite durée, mini-jeux sympa, possibilité 2 joueurs en affrontement ect.... je le recommande à tous ceux qui ont aimé le film. =)

PS: ce jeux n'est pas forcément pour les "minots" comme tu dit [WIT]Sker !

KevinTouPuissan
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Etant absolument fan du film d'animation éponyme, j'ai évidemment foncé sur le jeu vidéo avec la crainte qu'il soit plutôt raté. Et, sans surprise, les premières heures ont été plutôt agréables mais l'ensemble s'avère bien vite répétitif. Graphiquement, le titre s'en sort pourtant pas mal du tout, on retrouve les personnages du film, malheureusement pas les musiques. Le gameplay tient la route, les combats sont nerveux et rythmés, mais déséquilibrés. Le dragon vipère est totalement over alors que le légendaire furie nocturne est clairement médiocre, c'est à n'y rien comprendre... Un jeu assez sympathique dans l'ensemble, à réserver aux fans du film, et encore, uniquement à ceux qui ne cherchent pas une quelconque fidélité dans l'histoire de HTTYD...

[WIT]Sker
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Franchement assez bien pour les minots.

kakistos4
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Graphiquement, le jeu est loin d'être moche même s'il manque clairement de précision. L'histoire ne suit pas celle du film mais ce n'est pas un problème car cela permet de suivre quelque chose de différent. Il y a pas mal d'activités à faire dans ce jeu : personnalisation des dragons, entraînement, mini-jeux, tournoi, quêtes annexes, mode arcade ... Pour les 8 - 12ans qui aiment les films dragons, c'est un jeu très sympathique. Pour les autres, il faut vraiment être très fan.

Plowaux
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Etant absolument fan du film d'animation éponyme, j'ai évidemment foncé sur le jeu vidéo avec la crainte qu'il soit plutôt raté. Et, sans surprise, les premières heures ont été plutôt agréables mais l'ensemble s'avère bien vite répétitif. Graphiquement, le titre s'en sort pourtant pas mal du tout, on retrouve les personnages du film, malheureusement pas les musiques. Le gameplay tient la route, les combats sont nerveux et...Jeu très moyen , mais encore ran assez bien pour les minots. Mais bon, comme je dis une adaptation cinématographique en jeu vidéo n'est toujours pas super, mais les combats sont assez sympathiques, mais répétitifs comme le souligne le test ^^

Spermato
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Akumadeadalus
Posté le 19 août 2012 à 00:00

En jouant à ce jeu j'ai eu l’impression de me retrouver à manger de la pâté pour chat. En gros, on prend tout ce que les gens corrects ne veulent pas bouffer, on le mix et on le donne à mangé à la bestiole. Ici la bestiole, c'est vos enfants.

Ok cool ! Enfin un jeux PS3 qui n'est pas pegi 18... Mais sérieusement...aucune originalité ! Et en plus aucun respect du dessin animé ! Le gamin, il a sa jambes qui à repoussé ! C'est à ce demandé si les développeurs connaissaient l'histoire du dessin animé (Ce dessin animé est ENORME par contre...)

Je ne veux pas être le premier à mettre une noté négative au jeu...alors je resterais sur un simple 10.

Sukiyumi-chan
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Je suis une grande fanatique du film Dragons. Alors, j'étais sur que ce jeu serait bon.
Je l'ai revendu 1 semaine après l'avoir acheter. Je suis vraiment décue.
Oui, les grafiques sont bon, mais... Le but du jeu est ennuyant et on s'en lasse. Les combats sont toujours les mêmes et j'aurais préféré plus d'interaction avec le dragon et pouvoir crée son propre personnage aurait été super!
S'il y aurais eu, aussi, un peu plus d'histoire, c'est sur qu'il aurait été meilleur.
Pardonnez-moi, mais ce jeu n'est pas à acheter et ne représente pas le bon film.