14.9/20

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Dragons est l'une des rares adaptions de film à ne pas plonger totalement dans le désastre. Le gameplay est abordable pour n'importe qui et les graphismes encore bien foutu notamment la modélisation des dragons et la fluidité des combats. Un bon jeu dans l'ensemble que je ne recommanderais d'acheter qu'aux fans du film.

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

[sebzero]
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

un bon et beau jeu, double français de la même qualité que le film et la série, on aurait aimé un scénario plus élaborée et une collection de dragons plus importante.
le fait de pouvoir personnaliser les dragons est un plus, mais qui malheureusement ne suffira pas à combler la répétitivité des actions et la nécessité quasi permanente de soigner les dragons, les entraîner et les faire participer aux mini-jeu.

En conclusion, si vous êtes fan, ce jeu est pour vous. Dans le cas contraire, il pourra vous sembler répétitif et vite limité.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

alexitch
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Jeu plutôt sympa, les graphismes sont réussis, les combats bien prenants et les quêtes sont bonnes. Certes un peu répétitif au niveau des environnements...Pour faire simple un bon jeux dommage que la durée de vie ne soit pas plus longue. Bon divertissement à destination des plus jeunes. Vivement un Dragon 2 autant pour le film que pour le jeux....

ezio454
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

c'est assez cool comme jeux les dragons se fatigues quand même vite mais les graphismes sont bon la bande son aussi.J'aime bien qu'on puisse personaliser nos dragons.C'est aussi réaliste parce que les sortes de dragons aiment quelque chose ou ne l'aime pas alors en résumé très bon jeux.

full_tera
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Les jeux à licence se suivent et se ressemblent. Adaptation vite faire mal faite d'un très bon film, au final sans grand intérêt. Activision a compté uniquement sur le succès du film pour vendre ce jeu, c'est bien dommage

jaws23
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu genialement genial.l'aventure principale est assez bien le mode arcade comme tout les mode arcade le faite de pouvoir modifier son dragon nous donne lenvi de jouer pour debloquer les differents chose a mettre sur son dragon, le jeu est reserver surtout au plus jeune pare sa simplissiter et sa non voilence mais il peut aussi aller pour des adultes ou personne qui joue a des jeux plus violent (moi je joue a darksiders,turok,god of war etc... et pourtant j adors se jeu) donc je le conseille vivement.En plus de c joli graphisme le jeu offre une magnabiliter simpliste aussi qu'une bonne duree de vie(j'ai jouer plus de 7 heure et je suis mort aucune fois et je suis qu'a 22%).En resultat je lui mes:
grafisme 15
magnabiliter 19
duree de vie 18
bande son: alors moi je trouve que la bande son est assez bien dans l ensemble mais les personage repette souvent les meme chose 14
au finale je vous le recommande vivement

Lord-Zach
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu fantastique, les graphique sont bien dans l'ensemble, le combat sont jousif et explosif je trouve que mon petit gars accro à se jeux !
J'ai vu le film en prévieuw et je sais que l'histoire est touchante *LARME* !
PRENEZ LE JEUX !!!

66chodaboy66
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

jeu asser moyen dans l'ensemble. meme si le caracter design est asser sympa, les graphismes sont très loin de mériter un 15/20. c'est limite acceptable pour un jeu next gen. Entrainer son dragon est asser simpliste et la liste des combos n'est pas extrêmement complète. Bref un jeu pour les enfants mais passé 12/13 ans on s 'ennui très vite.