14.8/20

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, certes les décors sont assez répétitifs mais le scénario est bon et intéressant, les graphismes ne sont pas si mauvais, mais on sent que le jeu a été fait à la va vite et donc qu'il est un peu baclé, espérons que Bioware retiendra la leçon et qu'il nous donnera un très bon Dragon Age III. Je ne compte plus le nombre d'heures passées dessus !

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un bête jeu d'action moche dans lequel il faut enchaîner des monstres dans des couloirs.
Dragon Age 2 n'a pas du prendre le 1/10 du temps passé par les développeurs sur Dragon Age origins (le premier donc) et le budget n'est clairement pas celui d'un grand jeu. C'est ce qui explique que les développeurs ont pu trouver du temps pour faire ce jeu alors qu'ils continuaient à sortir des DLC pour DAO.

cosw
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu avec graphisme assez prenant même si on risque à la fin de s'en lasser un peu! Histoire accrochante et intéressante mais on sent effectivement que le jeu a été bâclé sur les bords! Attend avec impatience le 3 pour voir les améliorations apportées!!

Line_of_fire
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Nous tenons là probablement la perle de toute la franchise. Le nouveau moteur graphique optimise davantage le réalisme des détails. Coup d'coeur toutefopour "La Frontière" qui m'a ébloui de part sa virtuosité, sa diversité ainsi que son animosité.

Personnellement, je trouve Connor moins charismatique qu'Ezio par exemple, mais qu'importe.

Loerei
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

N'ayant pas jouer au premier opus , mon avis ne peut que ce porter sur celui là .
Je met 18 , 18 par ce que j'aime les RPG où nos choix ont une incidence sur la trame du jeux , 18 par ce que le scénario est bon et le gameplay facile à prendre en main .
Cependant malgré tout cela , le jeux finis par sombrer lentement dans une monotonie , qui m’empêche de le recommencer encore et encore .
Cependant , je le conseille à tout gamer , avide d’expérience vidéo ludique , et surtout avides d’expérience en style de RPG

Pinkie
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon malgrès les quelques petits lags dans certains combats et pendant les phases d'histoire.
De plus, les environnement sont redondant (toujours la même grotte ou le même entrepot mais cette fois avec un rocher ou une porte qui bloque un chemin à certains endroits histoire de dire c'est "différent"...)
Sinon j'adore l'ambiance et y'a de quoi passer des heures et des heures de jeu.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Comme la rédaction le dit ce jeu est très bon je l'ai adoré vraiment. Vraiment les graphismes sont bons , je l'ai aimééééééééééééééééééééé !!!!!!!! Serieux les gars je suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!

Diallawan
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Dragon Age est un bon jeu, mais il n'a rien d'exceptionnel. On peut facilement le finir sans s'ennuyer, mais ça ne veut pas dire que certaines choses n'énervent pas rapidement...Parmi celles ci on peut évidemment citer les donjons - tous les mêmes, et les dialogues répétitif au possible, qui durent 10 minutes pour finalement donner 1 information entourée d'un ruban de niaiserie. Pour les graphismes, rien à y redire, lorsque l'on achète DA2, on sait à quoi s'attendre, même si toutefois certains décors sont très bien construits. Le scénario est un peu simplet, ce qui confirme le but ultime de DA2 : taper sur du monstre.

Urzak_
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un bon jeu, Ce qui me plaît le plus c'est la possibilité de recharger la sauvegarde de Dragon Age:Origin, ce qui nous fait vraiment sentir le poids de nos actions que ce soit dans le II que dans le I.

Les graphismes sont pour beau mais ce qui me plaît c'est l'aspect artistique mais je regrette un peut le système de navigations, nous sommes comme enfermer dans cette gigantesque citée ( une citée que nous voyons que la moité.

La bande son est correcte, moins bien que le I mais sa passe, mais se qui ma vraiment plus c'est que pour une foi nous avons la possibilité d'entendre la voix de notre héros ( même si la VF n'est pas superbe c'est toujours sa.)

L'histoire est beaucoup moins épique mais elle est quand même bien foutue et cela grâce au système de choix qui peut bouleverser la trame de l'histoire.

Un jeu que je conseil pour ceux qui comme moi ont le Ier.

Angesunique
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

je lui mettrai 15 car il est ni bon ni mauvais.je trouve dommage que le jeu soit moin epique que le premier.j'ai trop adorer le combat avec les engences et les cinematiques d'avant combat etait enorme,et je ne retrouve pas sa dans le 2.les combats sont certes plus dynamique mais les zones sont moin varier et les enemis moin difficile sauf pour certains.mais graphisquement je trouve du mieux certain decor sont jolie mais manque de vie.le manque de choix de race est un defaut frustrant mais le perso est charismatique au moin.je regrette juste que les perso du 1 ne sont pas plus present dans le jeu.au final bon jeu mais peu mieu faire en attendant le 3.ppur ceux qui hesite il vaut quand meme le coup d'y jouer surtout si vous avez jamais jouer au 1

the-hell-rider
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a laisser sur ma faim, je l'ai fini une fois et je n'ai pas compris l'utilité de faire des quêtes pour défendre une ville qui allait être en partie détruite par les kunaris et une nana complètement tarée à cause d'une pierre qui me rappel bizarrement le monolithe dans dead space 1 et 2. Je me suis très vite séparer de dragon age 2 car je ne voyait pas l'utilité de garder un jeu sur lequel je ne jouerai plus.

FreshTea
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Bien différent du premier opus , et bien moins réussi aussi , un fail de Bioware , mais bon , le jeu n'est pas trop mal non plus , on retrouve les bases du jeux qui font qu'ont a pas envie de le lâcher , et au final , on se rends compte qu'il est pas si mal. Je pense aussi qu'il ne mérite pas toutes ses attaques.

-rainbow
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Je n'avais jamais joué à Dragon Age avant celui ci et pour le coup je n'ai pas été déçu , j'ai fini le jeu 3 fois et j'y ai passé plus de 100h en tout même si au début je n'avais pas vraiment accroché , au fil des heures on se plonge vraiment dans l'immersion . De plus l'histoire est plutôt bien ficelée avec plusieurs choix , fins , quêtes alternatives

[Kodjii]
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un bon RPG bien complet avec tout ce qu'il faut. Par contre les graphismes sont bien baclés, la répétitivité est présente et au bout de notre 3ème partie, on en a vite marre. Sans compter que certaines quêtes et suivis de quêtes apparaissent et disparaissent en fonction de nos actions sans que rien ne nous soit indiqué... Le jeu a une bonne durée de vie, mais trop de bugs selon moi. Une bande son et des graphismes médiocres mais un RPG-type addictif, donc je donne une note moyenne bien méritée.

Brayiam
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

moi jes bien aimer mes le probleme ces que je me suis mis une journée complete dessus j'adorer grave et tout et apres j'ai pas jouer pendant une semaine et frenchement que tu remets se jeu dans la console tu dit fff j'aime pas bon sinon les graphisme moyen. Un tres gros beug que j'eu pas le temps d'explisque sinon les combat j'aime pas comment ses fait...

_mr-bushido_
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Bon jeux un certain plésir a jouer mes pas plus. draguon age 2 est fete a la bosche par les dévelopeur grafique ses beaux mes aucun efor sur toute la ligne papier coler partout les dlc son pas terible non plus mes autant les avoir pour ralonger le jeux. charme que présantais draguon age sa disparue mauvaise idé a Biowars de se consacré uniquemen au gameplay ses pas mieux. Et pour etre honête jai aucune atente a draguon age 3 mes des exigence si chuis pas satisfait jachete pas le jeux. Pour toulmonde acheter pas draguon age 3 an peur informer vous avant ou louer le jeux avan detre ford décut.

mattsey
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment super, le scénario est tellement bien construit et le libre choix est un pur plaisir. Les soucis de ce jeu c'est les paysage très ressemblant les un des autres et le manque de combat pour s'améliorer pendant les quêtes. Mais le jeu reste super.