14.8/20

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, certes les décors sont assez répétitifs mais le scénario est bon et intéressant, les graphismes ne sont pas si mauvais, mais on sent que le jeu a été fait à la va vite et donc qu'il est un peu baclé, espérons que Bioware retiendra la leçon et qu'il nous donnera un très bon Dragon Age III. Je ne compte plus le nombre d'heures passées dessus !

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un bête jeu d'action moche dans lequel il faut enchaîner des monstres dans des couloirs.
Dragon Age 2 n'a pas du prendre le 1/10 du temps passé par les développeurs sur Dragon Age origins (le premier donc) et le budget n'est clairement pas celui d'un grand jeu. C'est ce qui explique que les développeurs ont pu trouver du temps pour faire ce jeu alors qu'ils continuaient à sortir des DLC pour DAO.

dindino373
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

"FF13 a détruit la série des FF et il n'a pas été descendu pour autant..."

Carrément d'accord avec Mister_Swing
Je passe un super moment avec ce jeu qui a gagné en rythme grace aux combats.
Je n'ai que 10h de jeu mais je ne me lasse pas. Ce jeu n'est pas parfait mais il ne mérite pas ce lynchage. Les graphisme ne sont pas top mais un jeu ne brille pas que par ces graphismes (cf: FF13)

IrOnMaDeN
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Et oui , je l'ai pris sur ps3 et pk , et bein parce que la version pc beug sur diretx11, sinon revenon au jeu que j'ai trouver exelent .j'ai trouver le scenario sympathyque et de bon graphisme , le combats dinamique donne du petse et les hero sont charismatique .Sinon j'ai trouver un peut moin bon , moin de surprise , une durée de vie qui ses diverser en deux .

MythiqueGirl
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Superbe ! Tout est fantastique !
Au début j'avais un peu peur de le trouver moins bien que origine mais il est vraiment tout aussi bien et même sur certain meilleure :D
Et les cinématiques sur les histoires d'amours sont à tomber surtout celle de Fenris même si il est un peu rustre et difficil :3 quand j'ai vu la cinématique ce déclencher je suis rester carrément la bouche ouverte :D
On vois qu'il y a du changement ( positive pour moi ) car dans origines les scènes d'amour sont les mêmes il n'y a que le visage qui change mais dans Dragon age 2 on vois que c'est plus rechercher. Vraiment génial :D

gisou1
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

bonsoir, je met 20 pour monter legerment la note de ce superbe Dragon age ce n est pas la suite mais bien une histoire paralelle.Ayan fais Dao j ai put introduire ma sauvegarde et ainsi l histoire de dao est introduite a da2 ce qui renforce l immersion ensuite niveau graphique comme tout les jeux il y aura toujours des plus et des moin et la je trouve top et que le personnage parle le rend plus carismatique pour les noob qui regrette le campement va faloir arreter les anti depresseur chaque perso a son propre chez soit et des le depart la famille a une maison certe un peu pourri mais suis sur que bientot ca va etre une superbe maison l histoire est top les perso tres carismatique et attachant et les quetes a la pelle ce jeux merite un 18 min quand ont regarde un two worlds 2 qui est a chier alors que le premier etait une reference alors mediter avant de critiquer juste pour descendre certain jeux ABE

RathaDK
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

franchement dragon age 2 une pur tuerie , un mélange de dragon's dogma et un peu de skyrim , rien a dire , les dlc sont plutôt pas mal , " vivement le platine de ce jeu ^^", la seule chose que je reproche au jeu , on ne sait pas a quelle acte on est

Posté le 23 août 2013 à 00:00

J'ai préféré cet opus au premier même si au final je ne trouve pas cette série globalement génial. Néanmoins les combats sont plus nerveux que dans l'original et l'histoire découpé en année plus intéressante aussi. En revanche les environnements visités sont toujours les mêmes et ça en devient fatiguant à la longue. De plus il y a beaucoup trop de quêtes annexes et on s'y perd dans les personnages et les histoires à suivre. Les choix moraux sont plutôt intéressants eux et les partenaires vraiment bien travaillés. Bref c'est un RPG sympathique à parcourir une fois mais pas plus.

matu123
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une honte ! Après avoir enchaîné plus de 60 heures sur le premier volet qui m'avait complètement scotché et qui était digne d'un très grand jeu de rôle c'est sans hésitation que j'ai acheté celui-là en le trouvant en magasin et quelle déception !!!

L'intro qui nous fait déjà combattre m'a fait penser à un "très mauvais jeu d'action à licence" (Ken le survivant sur ps3) car c'est exactement ce à quoi ressemblent les combats, il n'y a pas de dimension stratégique et il faut juste bourriner sur la touche d'action pour que le personnage en frappant n'importe comment entame la barre de vie des ennemis, quand un coup spécial n'est pas nécessaire, mais si c'est le cas il suffit d'appuyer sur un autre bouton.
Dragon age 2 est devenu un jeu d'action stupide alors qu'il était tellement important de peaufiner les personnages, leurs stratégies, de choisir les bonnes armures... dans le premier épisode pour remporter les combats de manière stratégique tout a disparu.

L'histoire est quant à elle approximative et sans saveur, les graphismes sont laids(oui encore on dirait "ken le survivant") et font encore penser à un "mauvais jeu à licence" fait à la va vite pour faire de la rentabilité à moindre coût.

Alors que j'avais été étonné par la quantité de travail titanesque faite sur le premier épisode, qui avait d'ailleurs dû coûter très cher (il y a même la voix du doubleur de Brad Pitt il me semble) c'est avec dépit que je remarque que cet épisode a été complètement baclé, aucune comparaison avec le premier épisode qui m'avait tant plu.

Je vais passer une mauvaise soirée et ranger le jeu dans sa boite, franchement je ne pense même pas pouvoir le revendre tellement il est mauvais. Une daube.

lovehurts
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je mets 18 pour remonter la note de jvc certe il est different du 1er opus mais il est pas degueu certe ceux qui attendait un copier coller sont decu il est different les combats sont plus dynamique et le jeu est plus orienter action je trouve les graphismes super mieux que ds le 1 la duree de vie est plus courte je comprends tjrs pas la note de jvc car jai failli pas l'acheter mais la raison la emportee et je suis vraiment pas decu donc stop les critiques sur ce dragon age 2 hesitez pas de plus que le prix est super abordable.

Rhum29
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

J'ai pas mal apprécier ce jeux, certes il a été simplifié par rapport à origins mail il n'en reste pas moins jouissif, j'ai du y passer une cinquantaine d'heures afin de débloquer un max de trophée, mention spécial pour la bande-son qui est magnifique,ce jeu ne mérite pas 12 mais plutôt un bon 16 à mon sens

didosss
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je me suis regaler avec DA2 alors oui c'est sur repetitif au niveau des donjons , on ne gere plus l'equipement des persos touts est defini mais on oubli assez vite ce details , pas mal grahiquement une bonne durée de vie, l'histoire est sympa avec plein de clin d'oeil a DAO avec quelque guest de retour pour notre plus grand plaisir .

war-kratos
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ayant adoré le premier je me suis dit celui là ne peut être que meilleur mais ayant vu le test j'étais donc déçu mais l'ayant ensuite acheté je ne regrette cet achat en rien ok il est mon épique que le premier, moins bon tout court certes mais ce nouveau système de combat que j'ai vraiment apprécié fait beaucoup de choses. Vivement le prochain !

Rudigol
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Très déçu dans l'ensemble, certes le jeux est simplifié et on passe de nombreuses heures devant son écran, mais on a perdu ce qui avait marché dans le premier.
On à l'impression de vraiment suivre une histoire linéaire, les décors sont assez peu diversifié dans l'ensemble et pas super clinquant, on s'attache moins au personnage contrairement à D.A Origins ( le nain, la sorcière...).
En résumé on retrouve pas ce qui à tellement marché chez son prédécesseur, o n a plus l'impression de jouer à un contenu téléchargeable, qu'à un vrai nouveau jeux.

matthdu57
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Pourquoi cette note?
Dragon age 2 est graphiquement plus beaux que sont prédécesseur, les combats sont plus rapide mais rester toujours dans la même ville c'est chiant, on s’ennuie on a plus le voyage sur la carte, plus de rencontre aléatoire, plus de "bivouaque", plus de cadeaux a ofrire a nos compagnons, la romance avec les perso. est "restreinte"...
Est par dessus tout l'histoire est nul, les engances ne ressemble a rien... ( Si a des tata )
Surtout on nous demande d'importer une save de DAO... Mais pourquoi? Sa conserne juste alistair, on entend parler de nous une ou deux foie dans le jeux est aprés fini.
Donc ce jeux ne ma pas plus, il vos mieu rester sue DAO qui est vraiment mieu

Djo-Hatake
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Quelle déception...
Après avoir avoir été surpris et enchanté pas le premier épisode, "Dragon age: Origine". J'avais quelques attentes envers ce deuxième volet de la série. Et malheureusement pour moi ces attentes non pas été comblé. Malgré une bonne immersion dans l'histoire on ce retrouve rapidement a re-explorer des décors identiques. Pour casser cette monotonie de décors, durant l’aventure on vous remet les mêmes lieux ou map a traverser mais a l'envers ou avec une grotte en moins ou un personnage en plus. Le bruit de mouche et autre dialogue est asse "drôle" au début, mais deviens vite récurent si vous explorez trop longtemps certaines zone. Les jeunes joueur ne connaissant pas ce système de jeux pourront être séduit, a condition de télécharger le contenu additionnel. Les joueurs avisé de jeux de Rôle pour leur part, seront dessus par la médiocrité de ce second opus; un "baclage" en règle d'un nom qui avait de l'avenir.

Maldomat
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

A mon avis, Dragon Age 2 est loin d'être un mauvais jeu. C'est vrai, par rapport au premier, et connaissant Mass Effect, on s'attendait peut être à un scénario du genre Mission Impossible. Mais il est quand même plaisant à jouer.

Au niveau graphique, les décors ne sont pas au top, mais la modélisation des personnage est assez réussi.

Les combat sont dynamique, mais la strategie manque.

Au niveau des quêtes, il est vrai qu'elles virent souvent à la baston, mais je tiens à souligner quand même certaine quêtes bien penser et qui détendent l'atmosphère comme la quêtes avec Aveline ou l'on doit accomplir 2-3 mission afin de l'aider à conquérir le cœur de son garde.

Au niveau de la note, je lui mets un 12, mais je lui aurais mis 14 si il n'etait pas estampiller Dragon Age.