15.8/20

dosan23
Posté le 24 févr. 2015 à 14:21

Bonne extension de DAO, quel plaisir de continuer à jouer avec son Warden ! C'est intéressant d'être soi-même à la tête d'un comté de diriger un fort et tout ce qui va avec ! Voir Anders sous un autre angle et Nathaniel aussi, est tout aussi intéressant ! Il y a malheureusement quelques bugs mais le jeu reste très bon dans l'ensemble !

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Même si elle donne un impression de rapidité dans le déroulement des évènements et l'évolution des personnages, cette extension est très réussie. On a droit à une nouvelle map, de nouveaux personnages plutôt bien faits (j'adore Anders, il est juste excellent), une intrigue solide, des antagonistes inquiétants et bien travaillés qui offre une nouvelle vision de l'Engeance, notre propre fort (huhu!), quelques nouveautés en terme de classes et de pouvoir, de bons donjons et un bon scénario. La durée de vie est honorable (environ 15 heures en le faisant tranquillement). Une extension justifiée et recommandable, de mon p oint de vue.

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

DAO awakening est un bon jeux dont l'évolution est omniprésente, ce qui est un point fort. Cet extension est malheureusement assez courte mais amusante. À acheter absolument si vous avez DAO pour pouvoir importer votre personnage et revoir notre cher ami Oghren.

Flouze
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Très bon add-on sur de bonnes bases, avec des possibilités nouvelles d'évolution, particulièrement mises en valeur, les compagnons se font voir, plus attachants que ceux d'avant. Le reste est plus déplorable, campagne relativement lassante à mon gout.

percevalgunn
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Ayant adoré origins, je me suis lancé dans cet add on avec beaucoup de plaisir même si le jeu est beaucoup moins prenant et que l'on ne se prends plus entièrement au jeu. Il faut tout de même y jouer tant l'univers de Dragon Age est immersif et captivant!

[JVC]Nabil2712
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Assez bien... Bon, on prend plaisir à y jouer mais les graphismes, les musiques et surtout le scénario auraient pu être plus approfondis. La difficulté est quand même assez bonne. Il y a mieux comme jeux.

ced69100
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Une bonne surprise cette extension qui vient en quelque sorte nous offrir un bel épilogue à l'aventure du jeu original. Des dialogues encore plus savoureux, travaillés dans cette extension qui malheureusement est trop courte, trop simple et trop axée sur le combat. Les nouveaux "perks" sont agréables à découvrir mais pas extraordinaires, comme les nouvelles spécialisations. Bref, voici LA SEULE extension qui vaut le coup pour les amoureux de Dragon Age.

icegame
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Une bonne suite assez sympathique, qui prends en compte notre partie sur Dragon Age : Origins pour les différentes rencontres et événements. Malgré une durée de vie extrêmement courte (15h pour ma part), le jeu regorge de pas mal de possibilités et de quêtes annexes ainsi que de nouveaux personnages toujours aussi drôles et surprenants. Pas de différences au niveau des graphismes, mais l'ambiance est toujours présente. D'ailleurs, celle-ci se différencie nettement de Origins, avec une impression d'être plus haut dans la hiérarchie. Mais malheureusement cela devient lassant, le petit personnage qui évolue au fil du temps manque un peu dans Awakening.

Azrriell
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Personnellement je met un 17, pour l'effort d'avoir développée l'histoire de DAO, mais surtout disons que je rajoute 3 point a la note de la rédaction pour ceci: l'importation d'un ancien personnage. Lorsqu'on y pense, l'extension de 15h maximum, si on refait un bon gros jeu a l'ancienne ou on a bien envie de faire un truc de dingue, dans le genre roi de chépaqwa (Orzammar, Férelden, ou compagne du roi) celà nous donnes un petit coup de "Youpi on a pas été oubliez depuis les évènements de DAO".

De plus, et je pense le point extrèmement fort de cet opus le fait... d'avoir OGHREN!!! En Garde des ombres avec nous dès le départ, c'est de loin l'un des persos les plus charismatiques de DAO, il est poilant, complètement bourré... euh dingue, les coups mages/nains, sont super drôle et c'est un vrai plaisir de voyager avec des personnages vivant! L'histoire est réellement titanesque et nous jètes dans la tronche un "à suivre" je conseil à beaucoup de monde de rejoué a Awakening précédé d'Origins avec les scénars différent et je suis sur que vous allez aimé :p.

Ses défaut biensur : Sa durée de vie, qui est assez courtes, mais en même temps il faut faire gaffe à la difficulté que l'on joue, surtout au départ lorsque l'on est que 2.
Et les quelques bugs qui sont un peu énervant à l'arrivé de Fort Bastel.