18.3/20

Tidji57
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je pense qu'il mérite bien son 19/20, je vais procéder par étape
_ Graphismes 18/20: La plupart des joueurs sont parfaitement réalisés, les supporters ne sont pas en carton comme dans certains jeux, les salles sont énormes ... Pour dire que c'est vraiment pas mal .... Petit bémol certains bugs d'affichages apparaissent par moment ...
_ Jouabilité 19/20: Avec notamment des shoots et des lancers francs plus facile à prendre, la différence entre les joueurs et plus marqué, le système de dribbles plus riches que son prédécesseur .... Bref je m'y suis bien amusé et je m'y amuse toujours ...
_Bande son 18/20: L'ambiance dans les stades sont très diversifier selon le score ... Quand leur équipes gagne les cris résonnes ... Les musiques sont très bonnes dans les menus et il y en a beaucoup ....
_ Durée de vie: Comme dans tous les 2k énormes avec le mode my player, les associations, les Playoffs .... Vous passerez certainement le plus de temps sur le mode My player et le mode association .... Pour ma part j'ai passé le plus de temps sur le mode my player ...

Bref, le meilleur jeu de basket sans hésitation

Achetez-le

red_leader4
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Touchant pour la première fois à un jeu de la série, je trouve ça plutôt pas mal. Facile à prendre en main, assez beau graphiquement est assez réaliste. pour peu on se croirai devant un match à la TV.
Recommandé à tous les fan de Basket.

[JV]michaelJ
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique parce qu'il y avait la présence de Phil Jackson et le système en triangle était juste énorme. au début je croyais que justement les systèmes en triangle n'étaient pas forcément dans le jeu mais en fait à force de jouer et de chercher dans tous les systèmes proposés j'ai réussi en comparant des vidéos de YouTube à approcher les systèmes en triangle des vrais Chicago Bulls. Néanmoins ils restent encore un petit peu sensibles à mettre en place certaines fois ce qui fait que le système n'aboutit pas et quelques uns manquent encore et pas des moindres. Je critiquais également certains moov de Jordan et en fait, je me maîtrisais pas le Gameplay parfaitement et certaines de ces subtilités. Les terrains également été authentiques car ils ne comportaient pas l'arc de cercle qui était apparu seulement en 98. Pour finir la note graphique avec des textures de peau qui transpire, tous les muscles des joueurs beaucoup mieux détaills que dans le 12 13 et 14 ainsi que les maillots. Beaucoup de temps il m'a fallu pour m'apercevoir que ce jeu était grandiose. Je ne déplore qu'une seule chose c'est le manque de Charles Barkley et son équipe les Suns 93. J'espère tout simplement que c'est pour 2k15. En attendant je mets quand même un petit 20.

Trillmatic45
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Le jeu NBA 2K11 est un très bon je pense que c'est le meilleur NBA. Je trouve par contre que l'IA est un peu trop difficile mais sinon le jeu est très bon la bande son je l'adore et les graphismes bon. En tous je met 18/20

Lexir
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Pour fan de basket, ce NBA2K11 pourrait-être une pièce de collection...Contenu gargantuesque, jouabilité diversifiée, un Mode consacré à His Airness himself, le tout pour une durée de vie non quantifiable. On prend beaucoup de plaisir à y jouer, très réaliste, peut-être parfois trop réaliste.

OL-Land-75
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Mode Mon Joueur:8/20 Perso je n'ai jamais joué plus de 10 matchs tant je trouve le comportement des coéquipiers irritants!Ils font vraiment n'importe quoi certains matchs...t'appelle la balle pendant 10 secondes,t'es demarqué il shoot,loupe et en plus ta note perso baisse car tu as trop appelé la balle!

-RocketRaccoon-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
Vive gygy

Kannibale
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Honnètement j'aime beaucoup ce jeu, tout d'abord pour ses graphismes vraiment épatants , on a l'impression d'assister a un vrai match de basket en direct !
Je trouve la jouabilitée un peu brouillone car il faut avoir de bons réflèxes lorsque les touches s'affichent au-dessus des joueurs.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

NBA 2K11 prouve qu'un partenariat avec une star du milieu n'est pas qu'une question de gros sous et de publicité. L'image et le jeu de Michael Jordan sont magistralement exploités dans différents modes qui rendent hommage à l'âge d'or de l'arrière et de son équipe des Bulls. En plus de cela, la simulation de Visual Concepts parvient petit à petit à s'assouplir grâce à un système de dribbles très bien pensé. Beau, réaliste, grisant, NBA 2K11 maintient au sommet une série qui ne l'a plus quitté depuis de longues années. Et c'est tant mieux

ObitoSSJ2
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Tout à fait d'accord avec la note de la redaction : jeu excellent. L'apparition de MJ est quelque chose de fabuleux depuis toutes ces années durant lesquelles on se demandait : "mais où est Michael ??!!". Chose faite. Les équipes classiques sont églement très intéressantes mais cependant un petit manquement : les équipes des années 70',80' et 90'.
Au niveau du gameplay les défenses sont nettement améliorées, on n'encaisse plus de panier idiots et les rebonds sont très réalistes. Les graphismes sont magnifiques.
Si les équipes nationales étaient présentes, 2k serait le jeu parfait .
Un petit bémol, l'évolution de "Mon joueur" est beaucoup trop lente...

SIMBA-THE-KING
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

c'est mon premier de Basket et je le trouve vraiment bien
une facilité a joué plutot pas mal avec de belles équipes
de magnifique graphisme j'ai eu du mal a faire les lancer francs mais je me suis habitué avec entrainement.

BatmanAC2
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

C'est la première fois que j'ai joué à un jeu de basketball et je trouve ça parfait. Du point du graphisme ou du gameplay c'est magnifique. J'ai bien aimé le mode carrière ainsi que les défis Michael Jordan. Ce jeu n'est pas très vite lassant et je vous le recommande

poustigo
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

NBA 2k11 est un très bon jeu pour tout fan de basketball. Le retour attendu de la légende Jordan redonne un coup de boost à la série et renouvelle l'intérêt de la licence 2K. Le gameplay a connu quelque modifications depuis l'opus précédent tout comme les graphismes ainsi que l'ambiance sonore pour rendre le jeu encore plus appréciable. Bien sûr, il existe encore une marge de progression possible pour les prochaines années mais ce cru 2011 est excellent. Vivement 2k12 !

Vds67
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

NBA2K11 retranscrit parfaitement l'univers d'un vrai match de Basket, moi qui pour la 1ere fois prenais en main un jeux de basket, j'ai été bluffer, par le niveau de réalisme de ce jeu ! Mais il reste très dur a prendre en main, il faudra beaucoup s’entraîner avant d'arriver a produire de beaux match ! Graphiquement très beau, il comblera tout les fans de ce sport !

Ali-Fifa
Posté le 12 août 2012 à 00:00

le meilleur jeu de basket que j'ai jamais vu des graphismes incroyables une bande-son énorme et en plus je suis fan de rap une jouabilité inégalé que dire de plus à-part que c'est dommage que 2k sport ait fermé les serveurs mais sinon c'est du tout bon.

AirJordanXI
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Si vous êtes fan de basket comme moi vous devez avoir ce jeu,rien que le fait de pouvoir jouer Michael Jordan est énorme.Le mode Mon joueur permet des heures de jeu a faire votre personnage améliorer ses aptitudes physiques.Un jeu énorme!

sombres
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

C'est la première fois que je joue à cette série, même à un jeu de basket. Je ne suis pas déçu du tout ! Les graphisme sont réaliste, les joueurs sont bien modelés. La prise en main pour les 2 premières heures sont un peu dures, mais ensuite on s'y habitue. Ce jeu est tout simplement bien vivement NBA 13 qui sort ! :)