16.1/20

Overit
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe

Padawn
Posté le 15 oct. 2022 à 15:05

C'était pour moi le meilleur fifa CDM, emmener son équipe jusqu'en finale :bave: .

On ressent l'ambiance de la CDM, on peut presque jouer tous les pays, même les équipes avec une équipe de foot presque inexistante. EA avait fait un gros taff. Les stades d'Afrique su Sud modélisés. Les vuvuzelas présents, dommage :noel:

Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Un jeu convivial qui nous prépare à la vraie coupe du monde de la fifa 2010, c'est un régal on s'y croirait :-p
Les modélisation des personnages ça va mais un jour on verra mieux j'espère (les dév devraient se concentrer sur ce détail au lieu de sortir un jeu tous les ans mais là n'est pas le sujet)
Bonne ambiance, bande son satisfaisante, un peu d'espoir pour l'équipe de France pour un bon jeu de foot !

ryu-hoshi[jv]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

On arrive a une époque ou un jeu doit en mettre pleins les yeux, plutôt que d'être innovant et plaisant. On ne peut pas composer nos équipes nationale et rien qu'en cela ou est le plaisir de jouer pour quelqu'un qui aime le foot? A la vu de notre équipe national (Benzema Henry en sélection...se moque t'ont du joueur devant sa console ou des 2 compères extradés en Espagne qui ne joue pas une minute en club?) ne pas pouvoir la modifié selon sa volonté (ne serait ce que doublé les choix possible n'aurait pas été bien compliqué messieurs les développeurs) ne fait de nous que de simple acteur de la coupe et non pas le sélectionneur, ce qui aurait été un vrai plaisir. On prend le joueur pour une vache a lait en lui soutirant des euros pour quelques effet visuel en plus et beaucoup moins de possibilité et de mode de jeu, plutôt que de faire une version de fifa 10 intégrant le mode coupe du monde qui aurait été jouissif au possible. On se plaignait régulièrement que les jeux ne change pas, les jeux changent désormais, plein les mirettes et pas de contenu !!

ronflex13
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu, je le trouve bien fait, il y a vraiment de bonnes améliorations.
Ce qui me dérange en plus du peu de joueur c'est le fait de l'acheter 70 euros, je l'aurai vraiment bien vu en téléchargement additionnel à FIFA10.

Kashi_le_retour
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

le-bledard " un bon pour un fifa " ?
Fifa domine haut la main le jeu de simulation de foot depuis la sortie de la ps3, Fifa World Cup 2010 n'a rien d'exceptionnel à mes yeux, c'est du très bon fifa 10 encore meilleurs ce qui promais un fifa 11 encore plus fantastique =)

natgbr
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeux. Bonne amélioration des gardiens. Ambiance des spectateurs très bonne. Lors des arrêtes de jeux, les cinématique coupent pas trop le jeux et remplacent bien les temps mort. Je trouve que les tirs au but sont beaucoup mieux, il y a plus de stresse pour le joueur sachant qu'il peut toujours rater son but croyant l'avoir réussit. Bon jeux pour 99.- (FRS)

Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Bon je met 20 a cause du gugus qui a mis 3.

C'est simple si les jeux de foot sont votre passion si vous n'avez pas d'autre jeux qui vous intéresse ce mois ci prenez le.
Graphiquement il est beaucoup mieux que Fifa 10.
L'ambiance est géniale.
Le système de penalty est excellent (même si il faut obligatoirement passer par la case entrainement pour comprendre le système).
Niveau gameplay la balle est plus lourde c'est donc plus réaliste.
En vitesse lente le rythme est ultra réaliste (plus que fifa)...

En gros un trés bon FIFA 10.5
A 40 euros ça aurait eté beaucoup mieux mais le jeu est trés bon...

bledos95
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

"on peut pester contre la présence de l'Afrique du Sud dans les qualifications lorsque le joueur ne la contrôle pas, ce qui fait un peu tâche pour le jeu officiel de la Coupe du Monde... "
Dommage vous aviez l'air d'y vous connaitre en matière de footb all, sauf que l'afrique du sud se doit de participer aux qualifications car en zone afrique les phases de qualification concerne autant la coupe du monde que la prochaine CAN ( Coupe d'afrique ).

DevilX59
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Un jeu qui refléte très bien l'ambiance de la Coupe du monde de la Fifa!!!
Un gameplay revue qui permet mieux de toucher le ballon et de travailler techniquement pour arriver au but adverse.
Niveau animation bonne amélioration qui donne encore un peu plus de réalisme au jeu.
Bon jeu de simulation trés proche de Fifa 10 avec un prix comme même exagéré !!

le-bledard
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu pour un fifa ^^ Ceux qui aiment le foot seront ravis : bonne jouabilité , bon graphismes mais ne mérite pas plus de 15 car très concret... Mais si vous êtes passionné par la saga fifa alors n'hésitez pas acheter le !

1000Rdorian
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Je lui met 17 car il le vaut. Pour les passionnés de fifa, j ai bien dis "les passionnés" je vous conseil de l acheter. Le nouveau systeme de coupe du monde en ligne est vraiment bien car on ne tombe pas tjs sur des grosses equipes. Il est vrai que 70€ c est beaucoup, mais pour un passionné c est rien du tout comparé à ce que ce jeu peu procurer.

isshi
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est pour l'instant la meilleure simulation de foot pour le moment.
CDM c'est un délire,pour un joueur qui jouera aux jeux de foot pour s'éclater,il aura eviter FIFA10 pour CDM mais si vous l'achetez ce sera inutile d'acheter FIFA11 pour avoir que peu d'ameliorations.
Le seul reproche c'est vraiment ... LE PRIX !!!

[jonizuka]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Jeu ultra bien fait. Un régal visuel et sonore. L'habillage des menus est beau, les musiques bien dans l'ambiance Coupe du Monde. Les améliorations au niveau du jeu sont visibles. Tout est plus palpable (contacts entre les joueurs, duels aériens, le toucher de balle...). Construire du jeu est nettement plus agréable que dans Fifa 10. Concernant l'arbitrage Mr Rivaol, je le trouve très fidèle à la réalité. Un arbitrage parfait serait tout sauf simulation (Il n'y a qu'à voir le carton rouge de Cris face au Bayern et j'en passe...) Seul bémol, le prix de cet opus. Donc un bon 17 pour ma part.

Dariusdu75
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Super jeu pour les fans qui veulent un fifa 11 béta. Les principaux défauts ont été corrigés, fini les lobs à deux balles par exemple.

Le gameplay est bien meilleur et ont sent bien que le comportement de la balle à évolué, frappe plus lourde, effet ballon de plage réduit.

Bref un jeu que je conseille en attendant fifa 11 dans six mois quand même...

ichkhan075
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal. La tracklist est composée de 28 morceaux estivaux parfaitement bien choisis car issus des quatre coins du globe.
Mais Le prix reste très elevé C'est pas cool sa :/ 70€ C'est un peu cher, personellement je l'ai testé chez un copain je ne l'acheterais pas a ce pris la je l'acheterais peu éter en occasion ...