16.1/20

Overit
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe

Padawn
Posté le 15 oct. 2022 à 15:05

C'était pour moi le meilleur fifa CDM, emmener son équipe jusqu'en finale :bave: .

On ressent l'ambiance de la CDM, on peut presque jouer tous les pays, même les équipes avec une équipe de foot presque inexistante. EA avait fait un gros taff. Les stades d'Afrique su Sud modélisés. Les vuvuzelas présents, dommage :noel:

My-Name-Is-Earl
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Contrairement aux années anterieures , ce jeu vaut le coup d'etre acheté , on se laisse vite prendre par l'ambiance " vuvuzela et cie " . Un grand nombres de nations sont disponibles ce qui rend le jeu très varié . Le gameplay a changé par rapport a fifa 10 , on sent une legerté de la balle ( comme en vrai ) et une fluidité dans le jeu vraiment prenante . Si tu aime la coupe du monde et son euphorie , tu va aimer ce jeu ! :)

Loufoca
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu, avec des équipes qui n'étaient pas dans FIFA 10 ( Algérie, Côte d'Ivoire etc... ) tout les maillots, des mises à jours qui nous permettent d'avoir les derniers joueurs/maillots. C'est un bon jeu, on prend du plaisir à jouer avec les joueurs de son équipe favorite.
Côté points faibles : les lobs en bout de course : inexistant, la balle roule au lieu de faire un lob... les lobs tout cours sont presque impossible... les pénaltys sont aussi très difficile au début, puis avec un peu d'entrainement on arrive à bien viser et mettre la force qu'il faut.
Dans l'ensemble c'est un bon jeu, mais il est beaucoup plus difficile de marquer ou de faire des passes dans les pieds. Le prix de 70 euros c'est un peu trop, 30 euros suffirait ( ce jeu n'a pas de durée de vie de 1 an, après le mondial peut de gens y joueront encore. )

onderkiller
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Tres bon jeu de foot avec ses modes de jeu qui ont une bonne durée de vie le bon mode online c'est assez immersif ce jeu on sent bien l'ambiance d'une coupe du monde , malgres quelque bug de trophée mais sinon tres bon jeu, plus qu'a voir fifa 11 :)

TheStan355
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Je vais noter le jeu selon les catégories de note du site jeuxvideo.com.

- Graphismes : 16/20 Bon graphismes malgré qu'ils ressemblent à ceux de FIFA 10
- Jouabilité : 18/20 Excellente jouabilité comme dans FIFA
- Durée de vie : 15/20 Assez bonne durée de vie mais EA peut mieux faire. Je trouve que ce n'est pas assez
Bande son : 17/20 Trés bonne bande son, il y a beaucoup de sonorités africaines, ça va tout à fait avec la CDM

Note : 16.5 mais çà vaut 17/20 Jeu agréable à jouer malgré le prix très excessif 50€ aurait été largement suffisant

KaSS57
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je l'ai eu aujourd'hui à 14H, et je viens seulement d'arrêter, il est génial !!! A acheté pour tout les amateurs de football. Il est très bien, mis à part les tirs aux buts qui ne m'ont pas vraiment plus...

yorgen
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Aucun interet...
Amusant deux minutes pas plus. Des modes souvent dépourvus du multi sur même console, et quand on peux frustrant et quasi injouable.
Mode coupe du monde remporté avec l'Afrique du sud en legend...
Mode en ligne a l'image du jeu, peu de gens dispo tres souvent les mêmes équipes en face et tout le temps des déco sauvages ou des raclées. Exemple Angleterre surévalué comme beaucoup d'equipe ou le but et de courir tout droit avec Defoe 1 contre 1 remporté a 98% quand au goal Anglais no comment.
Niveau ambiance parfait même si les hymnes ne sont pas entières.
Grosse deception a 70euro comme sur le 2010 de base, personnellement je ne pense pas racheter un FIFA avant un petit moment.

Alex36_2008
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon, même si j'ai hésiter a l'acheter puisque après la Coupe Du Monde, le prix serai diviser par 2.
Le gameplay est améliorer et la modélisation des visage aussi.
Une grande possibilité de Nation (199). Le nouveau système de pénalty permet des parties plus pimentés. Le problème avec le gardien a été corrigé et les modes "Sur la route de la qualif" et "Coupe du monde" sont vraiment excellent.

En bref , Ce jeu est vraiment bon.

mass_fcgb94
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait les joueurs sont bien fait les entraineurs pareil . En plus ils ont rajouter un mode scénario ,
il y a les 199 équipes les prises en main est facile ils ont rajouter de la difficulté au pénalty .C'est comme une bêta version du très très attendu FIFA 11 .

StoneColdStuner
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Très bon jeux, au niveau du gameplay il est supérieur à Fifa10, une liste de nation énorme (199), des modes de jeux classique mais toujours aussi bon. Le mode coupe du monde en ligne est vraiment bien. Après le fait de ne pouvoir choisir que dans une liste de 35 joueurs c'est limité. Le prix peut être aussi repoussant mais le jeux est trouvable à 40€ sur internet. Jeux que je conseille

KwL_-
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Note Rédaction
16/20Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 remplit parfaitement bien son rôle et rend comme il se doit hommage à la plus belle des compétitions de ballon rond au Monde. Profitant d'un background ultra soigné, de la présence de 10 nouveaux stades et d'un gameplay sérieusement amélioré, le jeu d'EA Sports s'impose comme la simulation de foot de cet été, en attendant FIFA 11. Bien que quelques failles apparaissent, notamment au niveau de l'arbitrage ou des équipes nationales limitées à une trentaine de joueurs sélectionnables.

lisandro66
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien réussi malgré certains bugs somme la couleur de cheveu de Raymond. Niveau graphisme les joueurs ont des tailles plus proches de la vérité, la durée de vie est bonne pour un fifa hors série, le gameplay a été amélioré et nous donne un avant goût de fifa 11. Bref, un jeu de foot a avoir!

OM-4-ever
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu, je peux vous dire que je prends beaucoup de plaisir à y jouer.
On va commencer par les points forts : les graphismes (les stades, les visages, le terrain ...) sont magnifiques ; le mode coupe du monde, où on peut partir des qualifications et faire les matchs amicaux, est vraiment complet ; la coupe du monde en ligne et la batailles des nations, un super système qui met de l'enjeu aux parties en ligne ; la bande-son, tout simplement génial ; le mode scénario ; et j'en oublie d'autre.
Les points faibles : l'arbitrage ; le fait qu'on ne peut que choisir entre 30 joueurs par nations, mais j'espère qu'il y aura bel et bien des mises à jour pour avoir par exemple Diaby ; le prix, même si pour ma part, je l'ai acheté 35 €.

Je conseille donc très fortement ce jeu, peut-être pas au prix de 70€, mais si vous avez l'occasion de l'avoir à un prix raisonnable, n'hésitez surtout pas.

Rko_wwechamp
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Il déchire ce jeu ! on a une bonne ambiance dans le stade,toutes les équipes nationnal (meme les comores quel surprise !) et le gameplay est assez simpa
seul point négatif, les pénalty, il sont impossible a marquer a cause de la jauge de stress.
Je vais l'acheter car ses un pote qui mla passer, reste plus qua trouver 70eur

anomalyen
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Comparé à fifa 10 le jeu est trop simple en offline (coupe du monde fini avec la France en légende du premier coup avec victoire sans forcer face à l'argentine en final). Le online bug encore (il faut galérer pour trouver un adversaire). L'arbitre est toujours un pourri (siffle pas quand y a faute et siffle quand y a pas faute) 70 euros ça fait chers le peu d"évolution. Acheté, joué à la CM, 3 match online et je vais le revendre pour prendre un autre jeu

Nantais78
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Super jeu !
Les Supporters sont très bien faits , l'ambiance dans les stades est énorme , le système de pénalty est réaliste , le jeu est plus fluide...
EA a vraiment fourni beaucoup d'efforts afin que nous ayons (enfin) un "vrai" jeu de la Coupe du Monde.
Avec la HD , on se croirai dans le stade !
Si l'on pourrait reprocher quelque chose à EA , ça pourrait être le prix de 70€ (la durée de vie n'est pas enorme !).