16.1/20

Overit
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe

Padawn
Posté le 15 oct. 2022 à 15:05

C'était pour moi le meilleur fifa CDM, emmener son équipe jusqu'en finale :bave: .

On ressent l'ambiance de la CDM, on peut presque jouer tous les pays, même les équipes avec une équipe de foot presque inexistante. EA avait fait un gros taff. Les stades d'Afrique su Sud modélisés. Les vuvuzelas présents, dommage :noel:

deady87
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

La coupe du monde... L'équipe de France... tout ça aurait pu m'empêcher de l'acheter à vrai dire si je l'avais pas eu gratuit je l'aurais pas acheté, et j'aurai fait une erreur. Bon jeu de foot, la bande-son est énorme, des modifications ont été faites au niveaux du gameplay par rapport à fifa10 qui le rende encore meilleur, des beaux graphismes. Encore un bon Fifa...

maximitshi
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont excellent tout comme fifa 10, un poil plus jouable que fifa 10, mais au bout d'un moment ca deviens lassant de jouer qu'avec des nation. Sinon toujours les même commentaire, Dommage. Bon jeu tout de même!

DarkarXVII
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré y joué et y faire gagner mes équipes préféré mais le jeu aurait été bien mieux si les bugs et autres imparfaits qui apparaissent depuis FiFa 10 aurait été réparé sinon a part ça il et bien.Il y a aussi ce défaut (je croit) tu fait qu'on ne peut pas créer autant de joueurs qu'on le voudrait ce qui et dommage de faire tous le mode DC , et d'en refaire un autre pour pouvoir utilisé tous les joueurs qu'on a créer dans les autres modes.Meme si la encore il y a un petit probleme tres embétant (pour ma part)comme lorsqu'on termine un mode DC et que notre joueur crée intégre enfin l'équipe , lorsqu'on veut en recréer un autre pour l'ajouté dans une équipe rivale le joueur de la premiere partie DC disparait.Comme je l'ai dit sur le forum.Bref a part ces bugs et sa création de joueur que je trouve assez limité il et bien.Mais bon j'espère que EA aura réglé tous ces probs grace a une mise a jour ou qu'on ne retrouvera ces bugs ect dans le prochain jeu de la FIFA au Brésil dans 4 ans.

xx-skate-78
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Comme la Coupe du Monde avait commencée je me suis dit "Tient je vais m'acheter le jeu officiel de la Coupe du Monde". Je me rends à mon magasin, je l'achète et je le met dans la PS3. Je lance un match, et franchement, pas du tout déçus de mon achat. Les maillots sont très bien fait, les joueurs aussi. Et surtout se sont les tête des sélectionneur qui m'a beaucoup plus. Petit Bémols, ce sont les pénalty, ils sont mal fait. Obliger de mettre le petit curseur au milieu de la barre. Enfin bref, même si la Coupe du Monde est finis, on peut quand même avoir encore plus le plaisir d'y jouer !!!! Un 17 bien méritée.

kevinreynaud
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Mon 1er jeu de foot sur PS3.
Etant assez fan du foot en réalité mais moins sur console, je me suis dit qu'il me fallait un jeu de foot sur PS3.
Après avoir hésité entre FIFA 10 et ce jeu j'en suis arrivé à la Coupe du Monde qui m'a plus donné envie (probablement car nous sommes actuellement dans le contexte).
J'y ai joué pendant quelques heures et j'ai plus ou moins fait le tour.
Je l'ai trouvé très sympa. L'ambiance visuelle est convenable: les joueurs sont plutôt bien modélisés ainsi que les stades même si la parfection est encore loin.
Le choix de équipes est très grand mais malheureusement moins pour les joueurs.
L'ambiance sonore est en revanche moyenne.
Bon, ça, ça aura toujours été dans les jeux de foot mais les commentaires sont répétitifs donc non-réalistes.
Les fautes volontaires de l'IA sont rares et son jeu est trop aléatoires: des fois l'IA est nulles et des fois fortes.
Le gameplay est bon et fluide.
Bon, c'est un de mes 1er jeu de foot et je ne le prends pas pour attendre FIFA 11 mais bien pour qu'il soit le seul parmi tous mes autres jeux.
J'ai été plutôt agréablement supris. Aussi parce que je n'avais pas eu de jeux de foot depuis PES 5 mais je garde toujours la mauvaise impression de la répétitivité au niveau de commentaires et toujours pas de "bagarres" entre joueurs et supporter. Ce serait plus réaliste.

xTwoPacX
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Rien a dire, un fifa extraordinaire ou nous pouvons revivre la coupe du monde a son gout ! Malgré que ce soit court il est génial ! Que d'émotion quand vous levez la coupe, et comme fifa 10 on se croirait joueur de foot !

PommeFrite
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu. D'habitude je ne prends jamais les "Coupe du Monde" ou "Euro" mais on me l'a conseillé et je ne le regrette pas. Il est complet et agréable à jouer (bien mieux de ce que je pensais). Les pénaltys sont plus durs à tirer mais c'est qu'une question d'habitude. Par contre, je trouve ça décevant de ne pas pouvoir intégrer dans les sélections des joueurs qui n'y sont pas présents (par exemple, il manque des joueurs comme Lukaku ou Carcela pour les Belges). A part cela, j'ai rien à reprocher.

Chocolight
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

La coupe du monde de la FIFA étant fini, je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu qui me refait penser à cette coupe du monde. Si vous êtes nostalgique je vous le conseille. Il ressemble beaucoup à FIFA 10 ce qui me fait baisser ma note à 18/20

Mais ce jeu reste exellent. :)

maxcoolgame
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Du au fait que c'est le premier jeu de foot que j'achète, je le trouve très bon et complait... Mis à par qu'il n'est de mode crée ton équipe. Un joueur qui fait c'est premier pas pourra très vite comprendre le fonctionnement du jeu. Je lui donne un 16/20.

Swagger-Life
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu , certainement le meilleur jeu de foot fait par Fifa . Le gameplay est largement meilleur à celui de Fifa 10 ( jeu qui m'a déçu ) . L'IA a été amélioré , les gardiens sortent au bon moment...bref c'est un jeu à essayer rapidement !J'espère que FIFA 11 gardera le même gameplay.

Chaud_Mage
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Durée de vie bidon qui s'est terminée hier, un arbitrage très mauvais avec des avantages pas toujours laissés qui pourraient très facilement mener a une action de but, des lobs devenu indosable, pareil pour les penaltys, un problème de curseur quand la balle arrive a un joueur ... J'espère bien que le prochain FIFA 11 ne ressemblera pas a ça. en point positif je retiendrai l'ambiance coupe du monde bien représentée, la présence de la majorité des nations de la planète et un très bon mode "sur la route de la qualification" qui est agréable a jouer.

boomloom19
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Coupe du monde de la Fifa 2010 et un jeu super qui mérite parfaitement 70 € . Un quasi total de pays qui donne de l'ambiance a ce jeu .
Le mode en ligne et parfaitement bien réussi.
Le fait de voir l'entraineur dans le stade , cela donne du réalisme a ce jeu et qui mérite bien plus qu'un 17/20.

Aerugo
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

N'ayant jamais joué à un FIFA sur PS3,j'ai trouvé les graphismes superbes,l'ambiance des stades sud-africains sont également très bien,la jouabilité y est aussi excellentes avec notamment un bon système "deux touches" je recommande mais peut-être pas à 70€

tevis69
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Pour moi c'est une extanssion reussi car on retrouve pareil que dans fifa 10 mais la coupe du monde en plus donc je trouve cette idée exelente d'en fair un jeu et surtout d'en fair en jeu en ligne donc jeu exelent, rien a dire a par que reymond domenech soit le selectioneur de l'equipe de france :(

cspol
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu, graphisme sympas, juste un peu deçu que l'on ne puisse reellement selectionner tous les joueurs que l'on voudrait (une liste est dejà predefinie et on ne peut que choisir dans celle ci).
Mode de qualif pour la CM tres prenante tout comme la phase finale.
"Devient capitaine" est moins exigeant que sur FIFA.
Le choix des equipes nationales est tres large (+++)