17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
MonsterBlood
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que le jeu est très intéréssant.
Le mode scénario respecte complétement l'animé, bien que se soit quand même un peu court...
La bande son génial, j'ai rien à dire contre.^^ Surtout qu'ils ont enfin mis les voix japonaises^^
Le gameplay très simple et je trouve ça bien.
Tous les personnages qui apparaisse dans le mode aventure sont débloquables.
J'ai fini le jeu et je l'ai adoré (bien que un peu court), J'y joue encore même après l'avoir fini. Pour tous fan de Naruto, on peut pas passer à côter!

Licky_65
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de Naruto sur console. Le ju va de début shippuden à Naruto VS Pein. Le nombre de perso est bien sufisant avec le mode éveil et les techniques spéciales. Je trouve qu'il resemble à "Naruto Ultimate Ninja Heroes 3" sur PSP. Les phases de promenades sont super mais un peu lassant et les phases avec les touches sont super.

Stefstef92
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est la meilleur adaptation de manga jamais vu a ce jour. La mise en scène des combats est tout bonnement incroyable , les combats contre les boss sont bien pensé. Le mode Online est un ajout non négligeable.Pour conclure je dirais simplement que l'oeuvre Masashi Kishimoto a eu l'adaption que nombre de fan attendait.

brawlkirbi
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement extraordinaire son mode histoire m'a scotché sur mon fauteuil tellement les combats de boss étaient impressionnant et très émouvant. J'ai fait 20 h pour terminer ce jeu à 100 % et autant vous dire qu'avec ses graphismes qui respectent fidèlement le manga et ça super bonne bande son ces 20 h m'ont paru courtes! Le petit point noir de ce jeu est le mode en ligne avec tous ces spammeurs...
Jeu à conseillé pour tout fan du manga

gameramitem
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Superbe jeu sous bien des rapports! j'aurai bien aimer qu'il y ai (en combat "important") le combat entre sasuke et deidara mais bon! sinon le mode solo est plutot bien malheureusement les missions hors manga sont pas top et clairement sans interet et les scenes d'amitiés sont très lourde!!le online est un très gros plus.
Mais bon j'ai hate de pouvoir eclater danzo dans naruto UN 3 ^^

machintruc76
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Voilà ma note après 8 h de jeu, le jeu est bon mais certains combats qui sont génialissime dans le manga ne sont pas bien retranscrit (voir absent). Le Combat de Kankuro VS Sasori est absent du titre. Le Combat d'Assuma VS Hiddan est sans aucun intérêt pour être clair on se fait chi** alors que (à l'origine) c'est un combat GRANDIOSE avec pas mal de technique et de suspense,aussi un moment phare du manga mais dans le jeu. L'entrainement de Naruto également absent.Pour ca Dommage.

Saz77
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Il est trop bien se jeu ! Rien à dire. Le mode aventure est génial;le mode cobat libre n'ont parlons meme pas!! Et le mode en ligne grandiose. Mais le seul défaut du jeux c'est peut etre le manque de choix pendant les commbats (multiclonnage..)

sasukey
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Je donne un 20 parce que je suis content de la 1ere parti du mode histoire . Mais la 2eme partie ma décu a cause de son manque de misssion du genre (poupée maudite).La carte du monde ma décu aussi elle est trop petite , respecte pas le mangas et n'ai meme pas jouable en ligne une vrai deception pour un mode en ligne baclé avec des cartes dont plus de la moiter est sur naruto et sasuke dommage il n y a que 200 cartes en plus.Le nombre de personnages ma aussi décu, parce que mes personnage naruto saison 1 ne sont pas mit dans le jeu donc peut pas les utiliser en ligne .

yoyo_killer
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

la meilleur adaptation de manga a n'en pas douter, et également l'un des meilleurs jeux de combat de l'année 2010.
J'en garde un très bon souvenir et j'atan la suite avec impatience.

trigger90
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement, la meilleur adaptation videolique de manga pour le moment. Après NUNS 1 qui m'avait déjà énormement plu, ce second volet et tout bonnement bluffant, avec un gameplay plus qu'efficace et un scènario qui suit FIDELEMENT le manga et l'anime. Il possède un bonne durée de vie, puisque ce volet dispose dersomais d'un mode multi, pour de bonnes parties online. Pour tous les fans de Naruto, jeu à avoir d'urgence et à acheter les yeux fermés!

xx-sanjo-xx
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est génial,les graphismes sont magnifiques,le mode histoire reprend bien l'univers de le sage et les combats sont très dynamique. Je le reccomande a ce qui aime naruto et meme au autres

Eltao
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Bien mais limité, voilà en résumé ce que je pense de ce jeu.
Les quetes anexes sont sans intérêt et sans rapport avec l'histoire, du coup on court (parfois sur de longues distance) d'un combat à l'autre.
Après c'est très joli, péchu, avec des scenes QTE grandiosement abusées.

h1ndu
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Très très bon jeu naruto, l'histoire du jeu va assez loin, même très loin dans l'histoire et je n'en espérais pas spécialement plus.
Rien a dire a part que je suis déçu de voir autant de spammeur dans le mode online.

Zikman_2012
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, mieux que le premier ninja storm les graphisme sont d'une grande beauté et la durée de vie est génial la bande sonore reprend les musique de la série mais le scénario est toujours aussi pitoyable

_Link-cartoon2
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Magnifique jeu! Le gameplay est très simple à prendre en main et pour les vétérans du premiers opus c'est à peine s'ils auront besoin d'ouvrir leur manuel pour savoir comment jouer.
Niveau combat je ne m'arrête pas, que ce soit en wifi ou en mode libre, le reste dépend des joueurs ; par contre je voudrais m'arrêter sur le mode aventure mais pas longtemps : je dois avouer qu'il est 100 fois mieux réussi que le premier. Bien sur, mal grès le fait que l'on puisse sortir de Konoha je regrette quand même qu'ils n'aient pas rendu justement ce village plus intéressant parce que, certes dans le premier on ne pouvait sortir mais le village avait la particularité d'être "grand". Ici c'est juste quelque boutique et le manoir du Godaime. Sinon les décors extérieurs sont très réussis et très fidèles au manga. Ainsi que le scénario dont j'ai été bouche bée après les combats de boss. Sinon la dernière chose que je reproche au mode aventure, c'est le manque de liberté par rapport à la sélection personnage... C'est à dire : avant on était redirigé vers le menue combats libre, ce qui nous permettait de prendre le personnage que nous voulions avant de combattre. Ici certes nous avons un large choix mais ce n'est pas forcément le personnages que l'on veut et puis nous n'avons pas le choix des permutations.

Tout est dit.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90