17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Treutreu59
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Mis à part les techniques de combats un peu trop simples( combinaisons de boutons retenues en 2 heures) ce jeu est une réussite!! Scénario fidèle au manga, graphismes excellents, mise en scène des combats excellente! Et une palette de personnages énorme! Ce jeu a tout pour plaire, on ne s'en lasse pas!

speed56400
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Il est très fidèle à la série, de plus il va assez loin dans le manga. Certaines phases de martelage sont quand même dur à réussir (Naruto vs Orochimaru, Sasuke vs Itachi). Néanmoins les combats sont de toute beauté et les personnages sont vraiment bien modéliser.

Playmobils
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Cet opus de Naruto est le meilleur Naruto que j'ai connu et le plus fidéles au manga.Il démarre au tout début de shippuden lors'que Naruto rentre a Konoha et se finis a Pain.Avec sa quarantaine de personnages Jouables c'est plusieurs MAP et sa trés bonne jouabilité ce jeu a tout pour plaire, Malgré quelqu'e combat supprimée et des Spammeurs en ligne c'est un exellent Jeu que je conseille

Over9x1000
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu et son mode aventure ! Naruto qui peut aller presque partout dans Konoha en 2.5D, qui est pas si mal fait ! Par contre, les Éveils et Ougi sont superbes, bien que super courts ! Les clashs supprimés, c'est dommage! Mais ça ne change en rien la perfection de ce jeu!

ratchetnoid
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Super jeu avec d'exelent graphisme,bon système de jeu,j'adore le système de jeu en ligne,bien meilleur que le premier avec plus de personnage et pleine de nouvelle technique toute époustouflante les une que les autre

Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Elévé aux jeux naruto sur xbox et en l'absence d'une suite à broken bond, je me suis tourné vers ce jeu sur ps3. Et quelle déception, l'histoire est pseudo fidèle car elle occulte des détails importants. les combats avec seulement des combinaisons de boutons, c'est niveau bac à sable. Bon alors cela reste un bon jeu de combat abordable par tous mais c tout voilà. A réserver aux fans et j'attends toujours la suite de Broken Bond.

[-Gojitajiji-]
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Mais ça ne change en rien la perfection de ce jeu!

OROCHI789
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

ENFIN !!!! Une très bonne adaptation de naruto. Moi même étant plus qu'un fan, un adorateur, j'ai enfin trouvé un jeu a ma botte, très bon jeu que je conseille a tous les fan, rien a dire!!!

Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Si je devais définir ce jeux en 2 mots , je dirais mauvais , décevants et ennuyeux . Le gameplay est aussi plat que Romendil , bon je vais pas vous mentir je suis l'un des meilleur élément du jeux de baston français et j'ai graver les échelon de ce jeu et de son mode online un moins rien de temps (tout cela à cause de la simpliciter). On voit bien que les dévoloppeur on essayé de donner un petit côté "underground" au jeu ... Sans succès , je vais quand même mettre une de 9/20 pour avoir adapter ce navet de manga ,

doudoueme59
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Personnellement j'ai adoré ce jeu : mode solo très fidèle au manga, de nombreux personnages, combats online fluides (mode qui manquait cruellement au 1er opus)...
Le jeu reprend toute l'histoire entre le début de Naruto Shippuden jusqu'au combat Naruto VS Pain.
Une durée de vie énorme pour un jeu de baston : une vingtaine d'heures pour finir le mode solo à 100%.
Le gameplay est simple et accessible sans être simpliste.
Certains personnages sont un peu trop forts par rapport aux autres mais rien de rédhibitoire.
La meilleure adaptation de Naruto en JV à mon sens... en attendant NUNS 3...

US-Marshall-2a

Wow ! Quel Pied ...
Graphismes exceptionnel qui rendent au jeu toute l'ame du manga . Un Mode Aventure Ultime long en durée de vie et tres distrayant, meme si lorsque vous ne disposez pas de rouleaux de téléportation vous allez vous ennuyez a parcourir toutes les routes du jeu . Le Gameplay des combats est génial, certes je n'avais pas joué au premier Ultimate Ninja Storm cela n'empeche que je me suis éclaté sur les combats .
Malgré tout je trouve que sur certains niveaux le jeu ne fait vraiment pas l'unanimité, des bonus qui se contente du necessaire,( souvenir non animés, juste des images ... ), manque de mode de jeu car au-dela de l'aventure et du mode combat libre on ne vous offre pas grand chose de plus, j'aurais bien vu un mode survie ou ce genre de chose .
Voilà je trouve que ce NAruto est une réussite bien que l'absence de certains points cités plus haut ne soit rageant ...

naruto_de_paris
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

En tant que fan je me devais de possèder ce jeu;et je ne suis pas décu.Les graphismes sont superbes mème si la 2,5D ne plaira pas a tout le monde et l'histoire bien respectée.je tiens a mettre le point sur la durée de vie qui m'a bien surpris,en effet je m'attendais a un mode aventure de 20 heures(histoire et quètes annexes)classique pour un tel jeu et voila mon compteur qui m'indique 42 heures;et le pire c'est que je m'ennui pas une seconde.vous l'aurez donc compris ce jeu est un MUST a possèder.MERCI a namco bandail pour ce chef d' oeuvre et espèrons une suite bientot.

Rykyo
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Magnifique, voila ce que j'ai retenu de ce Naruto, graphismes magnifique, Panoplie de personnages large histoire qui suis magnifiquement bien le manga, très bien résumé, durée de vie excellente ca valais le coup de l'achèter. Coté négatif, bande son toujours pareil et assez saoulante et combat bien trop facile a gérée, un gamin de 8 ans peut enchainé toute les technique du jeu comme il veut après 2H de jeux. Manquerais plus qu'il en refasse un en mode RPG-combat.

Douddy2
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Quelle horrible deception pour un fan de naruto comme moi... Le jeu est beau mais c'est là sa seule qualité... Je précise que je ne possède pas le NUNS 1 mais les épisodes antérieurs sur ps2. Eh bien, il n'y a pas photo, il me parait tout simplement médiocre malgré l'effort effectué pour se calquer sur le manga... L'evolution vers un monde 3D n'offre pas autant de possibilités qu'un DBZ Budokai Tenkaichi, le gameplay a été très nettement diminué et les personnages sont beaucoup moins nombreux alors que l'histoire est plus avancée. Les combats sont trop scriptés et j'ai perdu l'impression de "choix" qui était présente dans les Naruto UN sur ps2.
Plutot que d'essayer de copier la série des Tenkaichi, mieux vaudrait revenir et avancer a partir des bases solides et efficaces construites par les précédents volets parce que cette route là me semble poser des barrières aux futures adaptations sur consoles de ce très beau manga...

[furiousab]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement excellent mais je ne peux mettre un 20 car il y-a de nombreux bug et triche et ligne, de plus le mode de combat et trop simple.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90