17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
fanmanga974
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est genial surtout a deux, le mode aventure par contre est trop lent et sans interet, heuresement que les combats de boss sont plus que corrects.Le seul probleme c'est les combats en ligne:trop de naruto sennin qui bourrine de rasen-rengan et de deidara qui nous massacre en appuyant sur une seul touche, sans oublier les gars qui font toujour les meme chose(technique,prise,etc). Mais sinon ce jeu est plus que bien(surtout a deux), je le conseille a tous.

Tob-Tob
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal pour un Naruto , les graphismes sont pas moches , tes soutiens viennent t'aider etc....
Dommage qu'il n'y ait que 2 techniques par personnage.
Dommage aussi les spammeurs en ligne !
Je lui met un 16/20 donc !

Je le conseille à tous les Fan de Naruto !

AzKnight
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeux, le plus point fort du jeux n'est pas ses combats, mais son mode histoire qui véritablement sublime pour les fans du mangas ou pour ceux qui veulent découvrir, les combats sont originaux et intense.

Le mode combat libre quand a lui devient dérisoire a partir d'un moment, pour la simple raison que les perso n'ont que peu de technique (6-7) certains perso comme Shino on étais bâclé, Shino n'a aucune technique de corps a corps, il peut juste donner un coup de poing... d'autres perso ont un gameplay injouable, comme Daidara, ou la simple technique est d'appuyé comme un troll sur le bouton 4 en sautant comme un gobelin, de même que Temari qui est un peux moins abusée. De même que pour les transformations, certaines sont insignifiant alors que d'autres peuvent renverser la tendance du match, c'est dommage.

Le mode online quant a lieu est suggestif, c'est un le hasard, on peut tomber sur un adversaire loyal comme un adversaire déloyal.

italietotti
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Ce Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est un des meilleurs jeux de combat que je jouais les commandes sont simples mais quand on joue en ligne il faut mettre des tactiques en marche etc . Le mode solo retrace le début des shippuden jusqu'au combat contre Pain avec fidélité incroyable !
Je vous le conseille si vous aimer naruto

Link_and_Zack
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est enorme : les graphismes sont très beau, les combats sont dynamique facile à prendre en main meme s'il y a peu de combo on peut trouver des petites astuces ...
Les combats de boss sont bien mis en scene, on retrouve toute les parties du manga
En nouveauté il y a le online, 42 personnages
C'est tout simplement la meilleur adaptation du manga naruto à ce jour

vanflurtmur-
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Haaa on l'attendais celui-la,au bout de ces 2 ans d'attente, on en avait marre de jouer au 1er opus de Naruto avec ses 25 personnages... Dans ce 2eme volet Naruto Shippuden: Ultimate ninja storm 2, nous pouvons jouer avec 40 perso au total dont 1 personnage de Tekken 6: Lars Alexanderson. Vous aurez de quoi passer plusieurs heures de jeu en combat solo ou en équipe avec vos potes, vos talents serons mis à l'épreuve. Passons maintenant au mode Histoire. Tout au long de l'aventure, vous pourrez contrôler différent personnages ( ex: Shikamaru-Asuma-Naruto et autres. )Nous voila de nouveau à Konoha,visitant les rues de ce village. Nous avons maintenant la possibilité de sortir de Konoha pour allez au terrain d'exercice, repaire d'Orochimaru, Suna etc... Pour l'histoire, le jeu suit parfaitement l'animé et ça, c'est un gros point fort. Des bosses redoutables à vaincre, des combats époustouflants. Et vous savez quoi, ils ont fait l'effort de mettre un mode On-line, qui d'ailleurs, est excellent, vous montez des niveaux en combattants les adversaires. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que sa soit un bon mode de jeu ^^ Un jeu à prendre d'urgence pour les fans du ninja le plus connus !

rockbell50
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est un jeu vraiment exceptionnel. Etant fan du manga, je trouve l'adaptation fidèle à l'histoire originale. Les graphismes sont vraiment superbes, le gameplay accessible et très dynamique, entre autre grace au mode éveil et aux combats de boss survitaminés. Une durée de vie correct (environ 30heures pour faire le tour du scénario et des quêtes annexes), des rythmes entrainants et la possibilité de jouer en ligne en font un jeux de combat d'exception. Je le conseil vraiment aux amateurs du manga et autres qui veulent découvrir l'univers de Naruto.

thai-12132t
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est Magnifique !!!! je remercie mon ami qui ma conseillé de l acheter.Ce chef d oeuvre est un de mes jeux préférés.Tous est excellent apar la réalisation des environnements en 2.5D que je n aime pas du tout meme si cela est très beau à voir et aussi un autre petit défaut la petite musique qu on entend en se promenant reste TOUJOURS la meme,ce qui nous lasse très vite.Mais apar ces quelques imperfections à améliorer je dis RESPECT !!!

jumpman-04
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Bonjour c'est moi pour un jeu qui est splendide !!!
Graphisme: 18/20 de trés bon graphisme , c'est normale on est sur ps3 .
Jouabilité:15/20 une bonne prise en main mais manque d'un mode entrainement.
Durée de vie: 17/20 le soft est assez long environ 15 pour finir le mode histoire ou environ 20 h pour le terminer en entier .
Scénario:19/20 le scénario reprend parfaitement l'aventure shippuden a quelque détail prés .
Bande son :16/20 le son n'est pas trop mauvais mais à la fin sa soule.
Note générale :17/20 une trés bonne adaptation du manga , une assez bonne maniabilité et de belle musique .Un jeu a vous procurez le plus vite si vous étes fan !!!

Artemis24
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu , il est très fidèle à la série même si j'ai arrêter de la lire , je trouve qu'elle part en live m'enfin bref ! Ce jeu est très bien , le système de combat est très bien trouvé , 40 persos c'est largement assez pour faire des versus sans que ca devienne lassant , le mode aventure est classique mais efficace en fait le point faible de ce jeu réside dans son multi , il est classique aussi évidement , 1vs1 s'too mais la ou ça coince c'est les persos cheatés à fond , quand tu te dit que les 3/4 des personnes en ligne prennent Naruto en mode ermite ça révolte ou encore Hidan , je trouve ça désespérant .. A part ça un très bon jeu ! 17

Tarak95
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce naruto est vraiment une réussite : les graphismes, les voix originales japonaises ou même les musiques lorsqu'on se promène dans les différents lieux, nous plongent littéralement dans l'univers naruto (quand j'y jouais,j'ai eu l'impression d'être dans l'anime même pendant les combats en multijoueurs !) Les combats des boss sont spectaculaires et j'en passe... . Bref c'est vraiment un super jeu (on ne s'en lasse jamais) mais il y a quand même deux défauts (d'où les deux points manquants sur la note) : l'inégalité de puissance des personnages et des personnages qui sont (de mon point de vue) ratés par rapport au manga. Bon je peux comprendre que certains sont plus faibles que d'autres mais là il y a un énorme écart de puissance incroyable ! Sauf si on a vraiment une maîtrise parfaite de notre personnage , c'est très difficile de battre par exemple un deidara ou un naruto senin en ligne (notamment quand il se transforme en kyubi). Puis il y a des personnages comme Pain qui sont, à mon sens, ratés par rapport au manga. Mais sinon , je vous le recommande, c'est un excellent jeu , surtout pou les fans de naruto !

Clementine_
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est un excellent jeu... La qualité des graphismes, la fluidité des combats, le moindre geste des personnages collent à merveille à l'ambiance de la série. A tel point que l'on a vraiment l'impression de contrôler l'anime. Les combats sont certes plus courts que ceux du premier opus, et celà étant du à la suppression d'une barre de vie, mais ils n'en restent cependant pas moins jouissifs. En effet, avec la possibilité de faire intervenir ses alliés plus fréquemment, de les combiner afin de lancer des attaques dévastatrices, l'intensité des combats se retrouve doublée. Il est désormais possible de mettre en place de puissants combos et de profiter d'un mode éveil réellement utile. Le large éventail de personnages jouables ainsi qu'une trame narrative fidèle à l'anime et ponctuée de cinématiques et de combats géniaux, viennent encore compléter les nombreux points positifs de ce jeu qui est certainement le meilleur des Naruto, toutes consoles comprises.

Boris1er
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Storm (NUNS 2) est un bon jeu de combat. Fidèle à l'anime, l'aventure reprend les points essentiels de la trame de l'histoire. Dommage cela dit que l'on évolue continuellement dans des plans fixes et que l'intérêt du mode ne se retrouve pas les cut-scenes nous rappelant ce qui se passe dans le monde du petit blondinet.
Les affrontements sont dynamiques et presque jouissif. La beauté des combats est cependant entaché par un mode online rempli de spamming, zoning et tout ce qui peut nuire à un jeu de combat. (Bien sur, ceci est indépendant des développeurs).
Je déplore le manque cruel de contenu. Un mode aventure, un mode combat libre, un mode combat en ligne...et c'est tout. Au delà de ça, il y a tout de même moyen de bien s'amuser avec le soft, surtout entre amis.

toeic840
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu Naruto que j'ai joué! En plus le graphique est très bien, mais il manque quelque personnages comme: Zetsu, Madara Uchiwa , Hiruzen Sarutobi, Hashirama Senju, Tobirama Senju...

[Mr_Sylar]
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Bah que dire ?
Le mode solo est clairement fait pour meubler le manque de contenu entre deux combats cinématique..
Le nombre de personnage a été augmenter mais ils ont viré tous ceux du 1, ce qui est assez illogique...
a savoir les ougi : dans tous les naruto ca a toujours été le point fort, une belle cinématique qui en met plein la vue; hors la on se retrouve avec une animation toute pourrie de 2 secondes.Les coups spéciaux même bataille : un seul et unique coup par perso qui est souvent le même pour plusieurs perso exemple : rasengan pour : naruto,naruto2,naruto 3,jiraya,et minato (oui il y a 3 personnage de naruto), même bataille pour le raikiri ou encore pour le coup de pied de tsunade. Et pour finir le tres tres gros point noir c est les fameuses transformations, alors la on a droit a un god mode (on peux plus prendre d ougi ni de projection) et on gagne un dps de malade suivant le perso concerné. exemple: avec sakura vous transformer n apportera rien du tout, alors qu avec des perso comme naruto, itachi, kakuzu ou temari votre transformation vous permettra de défoncer littéralement votre adversaire en 1 combo même si il est full life!
Donc un jeu au solo sans le moindre intérêt et sans la moindre libertés qui se contente de nous balader a droite a gauche , et un mode multi qui n apporte rien de plus que le premier, a part un déséquilibre monstrueux quand certains perso se transforment.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90