17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
kilock
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

le meilleur de tout les jeu naruto.Etant un grand fan de naruto j'ai trouver le jeu parfait avec une bonne durée de vie de baux graphisme et 1 gameplay facile a prendre en main

Aceluffy
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

No coment . Un jeux vraiment éblouissant remarquable aucun défaut , je n'est vraiment rien à dire , c'est l'un des plus beau jeux d'aventure de combat que j'ai jouer .

KariOo
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Je suis de se jeu en en tant que fan par son aspect, des graphismes super, un gameplay génial, l'histoire qui va jusqu'au episode sortie depuis peu,... Cependant, quand on analyse de plus près, le jeu est beaucoup trop répétitif, voir meme lassant par certain moment, notamment avec le mode histoire que je trouve pas assez bien exploité, des combats un peu trop répétitifs, un mode multi aussi mal agencé.. Enfin bref, quelques défauts marque se jeu qui est cependant très bien.

Darkcula
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 surpasse son prédécesseur sur tout les plans. Plus beau, plus long, plus varié, plus dynamique... Sans parler des nouveautés qui font la différence, comme le mode online. La mise en scène est très impressionante, même le menu est beau! On regrettera toutefois l'univers en 2.5D qui donne un aspect plus rebondant aux aller-retours dans le village et ses alentours. Cette vue a tout de même permis de coller au manga au maximum et de montrer les villages et fôrets voisines, ceux-ci n'étant que très peu montrés dans le manga original. Autre chose: les chargements, bien que plus rapides, sont tout même longs. Mais bon, je chipote. Si vous aimez les jeux de combats et que vous êtes fans de Naruto, ce jeu se doit d'être dans votre ludothèque.

lucaRiO94
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Bon, lucaRiO94 le testeur fait son come-back avec ce superbe jeu Naruto, dont je suis fan, c'est impressionnant pour un gars qui avait la wii comme moi pour jouer à Naruto et qui passe à la PS3 avec ce jeu démentiel. Les graphismes sont à couper le souffle et très dynamiques. La bande-son est intéressante mais sans plus... Le vrai bémol pour moi, c'est qu'il n'y a pas assez de combos, 4 c'est un peu... peu comme je dis souvent. Mais franchement, si vous êtes fan de Naruto c'est le jeu qu'il vous faut. Le mode aventure est bien fait à quelques détails près et dommage la 2.5D j'aurais préféré des maps comme dans le nuns premier du nom.

le_portugai
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux naruto est un des meilleurs. Le mode "histoire" contient toute la série shippuuden et les combats sont très bien mis en scène ! Le mode multijoueur est aussi une grande avancé dans les jeux de naruto car il nous permet de jouer avec des gens quand on sais pas quoi faire de sa journée !!! ^^
Trop de la bombe ^^

Z-Echoes
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de combat qui est assez fidéle au manga .Un bon mode online , malgrès la présence de spammer.Cependant , je trouve qu'il n'y a pas assez de mode de jeu

Da_Vinz
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Un jeux exceptionnel qui est fidèle au manga d'origine. De très beaux graphismes, un game-play simple et efficace et une très bonne prise en main, très bonne bande son dans laquelle certain musique sont apaisantes. Le multi est très bon lui aussi et la campagne solo est fidèle au manga et nous transporte a travers l'univers naruto ( ce qui est normal je dirait ;) ). Une grandes quantité de personnages jouables en ligne et hors-ligne. Très bon jeux!A acheter si vous etes fan de la série =D

Awesome-masked
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un jeu fidele au celebre manga ! Des graphisme a coupé le souffle, et qui rendent le jeu tres magnifique au point de vue visuel !

Malheureusement, s'il y avait plus de personnages et plus de techniques le jeu aurait ete bien meille'est surtout le manque de techniques qui plombe ce jeu ! Contrairement a la serie Ultimate Ninja qui eux n'ont pas de beaux graphismes mais ils ont un arsenal de technique impressionnant !

Un mode histoire aussi un peu trop court a mon avis, mais gameplay tres interessant !

Dans l'ensemble c'est un bon jeu !

_noob-saibot_
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Une pure merveille audiovisuelle et videoludique, vous aimez Naruto, n'hésitez plus, le meilleur episode shippuuden concu sur console est pour vous! Il n'y a quasi plus de limite entre l'anime et le jeu video! Deja le premier épisode était bluffant, celui ci est carrement magnifique! On l'aime et on ne s'en lasse pas. Les développeurs ont frolé la perfection avec ce bijou! Online, differents mode de jeu, bonus, mini jeux... sans oublier les musiques somptueuses et les célèbres voix originales que les fans apprecieront grandement. Esperont voir une suite quand l'anime sera bien avancé!

CasquetteNike
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Si vous aimez Naruto c'est LE jeu que vous devez posséder ! Le manga parfaitement respecté et l'histoire un peu améliorée. C'est dommage que l'Online soit gâché par cette bande de Kikoo-Noobs qui spamment Rasengan, Chidori avec leur Deidabou*se...

raouolo
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une fidèle adaptation du manga. L'univers est très bien reproduit et les cut-seens faites avec le moteur du jeu son criantes de ressemblance avec l'anime. Un petit bémol, le jeu sprti sur Xbox 360 (Naruto the broken bond), offrait une plus grande liberté de déplacement dans konaha (bien modélisée) que cette version sur PS3, où on evolue linéairement au coeur de la ville ce qui est dommage!

sakazukii
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, je ne regrette aucnement de me l'avoir achetez 60 euros. Mes déceptions ? de 1), c'est chiant de devoir appuyer à chaque fois sur croix pour faire avancer les dialogues, on aurait voulu de vrais cinématique qui avance toute seuls (trop rare dans le jeu). Sinon, je n'ai pas aimer le combat hachibi VS sasuke taka, depuyis quand sasuke et bee se sont affronter en pleine foret sur de la verdure ? ;) . dans le manga et l'anime, ils se battent au repère de killer bee au milieu des montagnes, gros foutage de gueule de la part des développeurs sur ce coup là. Sinon, online, marre des nolife passant leurs journées sur ce jeu, et marre des deidara ;d . A part àa, excellent jeu, le 3 devrais nous montrer ce qui se passe après pain (càd, la new version du combat killer bee vs sasuke (avec le vrai environnement cette fois), la réunion des kage, le combat danzou VS sasuke, la maitrise du chakra de kyubi, l'entrainement de killer bee la 4eme grande guerre shinobi, ça promet ;)

vitry94460
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est le jeu à posseder si on aime Naruto !

La mise en scène des combats de boss est tout simplement grandiose ,le gameplay est très simple mais très jouissif.
La liste des persos est assez bonne,ce qui m'a un peu déplue c'est le fait que chaque perso n'a que un jutsu.
Sinon ce jeu est magnifique.
A possèder

Djidane75
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est bon mais très court (Scénario oblige) mais reste fidèle à l'anime. Les combats sont jouissifs et dynamiques en solo (contre l'ordinateur). Le mode en ligne est, par contre, rempli de spammeur (Deidara ... merci) ce qui empêche le joueur honnête de jouer correctement son personnage : Un naruto surboosté quand il fait son éveil ...
Le mode Solo peut être fini rapidement en ligne droite, mais les missions sont ennuyeuses à mourir voire pas d'intérêt (bonne chance à ceux qui tente la platine ...). On peut y jouer entre ami car un mode "combat libre" est accessible.
Bref un bon jeu sans plus, il y a un manque de contenu (4 objets, les techniques sont toujours les mêmes ..)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90