17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
mathioso
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeux vidéo de 2010, le mode histoire est génial et fidèle au manga, les graphiques sont magnifique, le jeux a une très bonne jouabilité et les combats sont fantastique.

Minn
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Vraiment exellent, magnifique, splendide, fabuleux. LE meilleur jeu naruto jamais crée selon moi !
Les graphismes sont très bien repris du manga. La durée de vie est vraiment énorme !!! En plus d'un magnifique mode online avec classement (dommage que beaucoup ne sachent que spammer...).
Le gameplay est toujours aussi bien.

Dekaxe
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Je suis assez partagé : d'un point de vue graphique, le jeux est superbe, les voix en VO et la bande-son est super, par contre le mode aventure laisse a désiré... Que c'est lassant de faire des allers-retours pour des missions sans interets. Les temps de chargements sont aussi beaucoups trop long, et puis pourquoi n'y a t-il pas de mode entrainement dans un jeux de combat ?

Meta-Knight_9
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 ce démarque sans problème de son prédécesseur avec un des graphismes sublimes, un nombre de personnages porté à plus de 40, un mode histoire prenant, relatant l'histoire de Naruto Shippuden, et un mode en ligne intéressant qui prolonge la durée de vie du titre. On revivra avec un grand plaisir les aventures de nos héros, retrouvant leurs techniques dans d'incroyables animations. Et même si l'on n'est pas un fan de la série on plongera dans un jeu de combat époustouflant à l'esprit technique et stratégique dans un gameplay à la portée de n'importe qui. Je vous le conseil vivement !

Musashi_sensei
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Meilleur adaptation d'un manga en jeu video !
l'interet reside surtout dans le online : combat intense, le spam se contre facilement, pas de perso plus cheaté que les autres malgré certain dire.
mauvais point sur les attaques des sannin qui sont un peut basique !
Tres bon jeu et pas mal de perso! Vivement un ninja storm 3 !

zena55
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Moi ce que je prefere qu'on puisse se balader entre konoha et le village du sable suna.
Et les technique sont totalement édifiant et spectaculaire Et respecte totalement l aventure de ce héro.

michel452
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, multijoeur bien concu de longue partie sont en vue surement un des meilleur naruto a acheter absolument pour se qui ne se serait pas encore decider. Le mode histoire comporte la collection deja presente dans le premier titre mais avec plus de contenu se qui permet de visionné toute les cinematiques apres avoir terminé le jeu.

naruto5-13
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Après un premier épisode de qualité mais plombé par un mode story très moyen et l'absence de mode en ligne, Naruto revient et il corrige ces principaux défauts. Le mode story est plus long, moin répétitif et nous permet de sortir de Konoha...les combat de boss sont excellent avec parfois des petites séquence de shoot ou de plates-formes réussies. Il propose une multitude de bonus a débloquer ce qui fait qu'on y passera facilement une trentaine d'heure pour tout avoir. Le mode en ligne fait lui aussi son appartion. C'est assez classique maiq sa seule présence est une excellente chose et rallonge considérablement la durée de vie du jeux. Techniquement ça ressemble beaucoup au précédent, ça reste donc impressionant visuellement et d'une fluidité a tout épreuve. Niveau gameplay, des petites modification ont eu lieu...c'est toujours aussi accessible et dynamique avec un ptit côté stratégique bien présent. Beau, complet, accessible ce nouvel épisode est un excellent jeux, clairement une référence dans le genre adaptation manga/jeux video.

Itachi98
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu de combat il y a beaucoup de personnages la durée de vie est parfaite.Je note 18 car le mode histoire m'a vraiment déçu au niveau de la camera je m'attendais que ce soi 3D mais c'est en 2D dommage. Bon bref ceci n'est pas un grave Default pour moi. Par-contre les combats du mode histoire son vraiment cool.
Je vous le conseille

Sennin-modo
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est casiment parfait juste quelque endroit saoulant et encore ca se remarque que quand on le recommence une deuxieme fois je les fini 3 fois les combat son super le online pareils je m'arrete toujours pas di jouer en online .

kakashidu84
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Ce Naruto Shippuden Storm 2 est un excellent jeux de combat qui reprend très bien l'univers du mangas. Au niveau graphique le jeux est tès bon, l'aventure est vraiment bien même si a des moment elle est un peux maladroite.Mais le online est l'un des points noir du jeux car il est mal structuré.Malgré cela,ce Naruto est excellent pour moi un très bon jeux de combat.

BlazeBuchiko
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Magnifique jeu , j'adore ! De plus les graphismes sont exelents et le mode Histoire est vraiment bien réussi un grand bravo au développeur ! pour ma part ce jeu mérite bien plus que la note respectif qui est 17/20 .

Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Naruto reviens encore en force dans ce super jeu qui ne jure que par sa durée de vie , de beau graphisme , de jolies musiques , et j'en passe . Pour ne pas avoir joué au premier du nom , ce jeu est plus qu'une réussite . Pour moi qui adore tout ce que l'on peut collectionner , je ne suis pas deçu : vidéo des boss , musique , cartes de ninjas . Bref avec une aventure réussite jusqu'à l'excellence , et des combat libre magnifique , je trouve que se jeu et tout de même un peu dur au premier abord , mais ça reste tout de même une vrai perle

nero57070
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

outsidethedark est vraiment dur mais c'est juste qu'il est pas fort en qte et y faut plus qu'une après midi pour débloqué tous les perso .Les combats ne sont pas si court que ça : autant que dans tout les NUN,le mode histoire est bien géré,le soutien intéressant quand on sait s'en servir et la difficulté est assez bien géré dans les combat libres par contre faut faire gaffe au combat en ligne:comme la plupart des mode en ligne,on se retrouve facilement contre les gros geek du monde entier.

MrChampignon
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Il est différent du 1er. Déjà en mal pour l'aspect libre aérien supprimé, les attaques un peu simplifiées et, juste un détail, le combat mural en moins. Cependant il acquiert des graphismes sublimes, beaucoup de persos tous complets, une bonne durée de vie, un meilleur mode aventure, les combats en ligne et d'autres détails plaisants. Si je mets 18 c'est pour son aspect graphique terriblement réussi, les heures de jeu qu'il peut procurer, son identité qui fera plaisir aux fans et aux autres, les voix Japonaises très fidèles et enfin du combat facile à prendre en main tout en étant jouissif. Un jeu de baston pas hardcore mais qui ravira le plus grand nombre.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90