17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Onche-2012
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Salut ! J'ai acheté ce jeu dès le jour de sa sortie et je ne le regrette pas, car je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Les graphismes 2,5D sont mieux que ce que je pensais, le mode combat libre est pas mal aussi, le mode histoire, ça va, mais en ligne, il y'a beaucoup de spammeurs Deidara, Naruto Spammite, c'est très énervant..

Little_Haplanet
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu de Naruto, bien mieux que ses confrères ps2 ou Wii.
Les combats sont très bien mit en scène, y a les voix jap!
La durée de vie du scénario est très longue avec les quètes annexes.
Le mode online très important qui est de bonne qualité, il suffit d'avoir une bonne connexion internet et c'est bon.
Pas mal de terrains, les musiques sont sympatiques.
Un jeu que je conseil aux fans ainsi qu'à ceux qui aimes les jeux de combats aussi.
Beaucoup de personnage jouable.

relik_67
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Terrible.
Le jeu est sublime, les combats époustouflants. Perso, je l'ai fait d'une traite tellement j'étais emballé, et pourtant je connaissais l'issue de la trame comme vous tous !
A conseiller, les yeux fermés.
Je préfèrerais même le suite de Naruto en jeu vidéo de la même trempe, plutôt qu'en animé. C'est vous dire :)

Prara
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

ce jeu m'a comblé: graphisme, aucun perso ne manque, diversité de technique je ne saurai trouver d'autre mots
En commençant l'histoire, je n'ai pas tout de suite adhéré au système de différentes vues a chaque fois qu'on changeais de map, mais en m'y habituant j'ai trouvé en ce système son originalité.

Hadesu
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Graphisme 18 / 20 : Le jeux est très beau les personnage sont charismatique tous autant les uns que les autre Les decors sont sublimes les arenes sont joli les attaque sont belle sutout les ultime enfin bref un delice pour la vue et si vous jouer sur un ecran full HD ou LED alors la vous vous regalez on notera quant meme le manque de sang surtout quant Jiraya ce fait traversé par les épée de peine Jouabilité 19 / 20 : Alors la jouabilité personnellement je la trouve sublime simple certe mes sublime la prise en main facile rend les combat très fluide et rapide apres je trouve pour ma part qu'il y a bien assez de combos vu les vie que l'on a ( 2 bart ) c'est pour sa tous est relatifs avec plus de vie il serait préférable d'avoir quelque combo supplémentaire Duré de Vie 18 / 20 : Alors la c'est ce qui ma le plus surpris 14 h pour un mode Scenario ( sans les mission bonus ) pour moi c'est du grand Art sa fesait longtemps qe j'avais pas jouer a un jeux avec une telle duré de vie + le mode OneLie sa régal Bande Son 14 / 20 : C'est ce qui ma le plus décus mes bon si on coupe le sons et que l'on la les music de l'anime voila quoi ;) Scénario 17 / 20 : Très bon scenario malgrés quelue imperfection mes personnelement je suis pas du genre a m'arreter sur des petit Détail pour casser les .... . A posséder pour tout les Fans de naruto !! .

Dante_AB
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique.Les combats sont impressionnant(surtout les combats de boss)tout comme les graphisme,les musique et les voix.Le mode histoire du jeu est long(pas comme naruto: ultimate ninja storm 1 ou le mode histoire se terminé en 5heures)et il représente exactement l'histoire de naruto shippuden.J'attent vivement le 3eme naruto storm(si il yen a 1).

Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Le plus beau jeu de Naruto de tout les temps ! Ce jeu est super bien reussi. L'histoire va très loin dans le jeu et c'est vraiment génial. Le gameplay est tout simplement parfait , ainsi que les graphismes qui rejoignent bien ceux de naruto même !! Le nouveau mode qui est le mode online est vraiment bien pris en charge, le mode classement est superbe, ca motive beaucoup pour y jouez. Le choix des personnages est stupéfiant, les soutiens, géniaux, on peut faire pleins de combos avec eux, c'est vraiment trop bien... Je conseille très vivement ce jeu aux fans et non fans de naruto, c'est un exellent jeu de combat/aventure !

aDarkSky_
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

19/20 " oh mais non lolz il a mit 20 "

J'attribue en réalité 19/20 à ce jeu , je pars du principe que rien n'est parfait MAIS j'ai mis 20 . Pourquoi ?
Parce que ce jeu est tout simplement magnifique , sublime , très long , intense , des combats à couper le souffle ! ( QTE )
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas joué et même accroché à jeu comme ca ! Il ma redonnait l'envie de jouer ! De + il suit très bien le mangas , l'histoire est complète , je ne lui trouve aucun point négatif , à pars les trophées ( quelques ) qui sont compliqués à obtenir mais possible ^^ .
Graphiquement c'est le top, durée de vie : rien à dire ( Très long ) 15h pour finir le jeu ( 50h pour le platine )
Voilà : 20/20 !

(Mon premier poste n'a pas été publié )

keita45240
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Comment j'aime ce jeu !!!! :D Impressionnant xD Le mode histoire reprend vraiment bien le manga, et moi qui suis un fan de Naruto, j'ai été vraiment content... :) J'espère qu'il y aura un troisième opus pour la suite de l'histoire !

Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 est un jeu complètement abouti avec une prise en main rapide (malgré un petit manque de techniques mais c'est pas grave) une grande durée de vie et la possibilité de se battre à 3 ! Il retrace fidèlement l'histoire (censurée quand même pour ne pas que l'on voit du sang) et beaucoup de personnages différents. Bref, à acheter pour ceux qui aiment naruto.

SAZUKE2024
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

salut a tous, ben pour moi Namco Bandai et CyberConnect2 sort encore un chef d'oeuvre. Namco Bandai et CyberConnect2 sort ici son meilleur jeux du moins pour le moment.Des cinématiques criantes de vérité, des combats exélament bien fichu, une aventure qui vous ménera aux quatres coins de konoha où les missions sont variés où on controle de Naruto à Sazuke en passent par Kakashi et tant d'autre.
un èxélent graphiseme et game play.
En clair : impressionant et époustoublant!!!!

Fabhouse
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeux Naruto qui couvre l'histoire shippuden , a part juste magnifique , totalement sublime, un mode histoire superbement bien fait qui devrais vous occupé une bonne 30aine d'heure , il y a aussi les combats de boss juste trop bien réalisé présentant des QTE.
Beaucoup de personnages, maniabilité facile a prendre en main ,et dynamisme des combats sont au rendez-vous. Un mode online est aussi présent pour pouvoir vous affrontez au joueur du monde entiers et prouvez que vous êtes le meilleur!
Néanmoins quelques petit point faibles peuvent être a souligner par rapport au 1er opus sur ps3 : l'absence de plusieur techniques, la durée des ougis , la possibilité de choisir son perso en mode eveil ( pour certains), et le clash des justu.
Un très bon jeux Naruto que tous fan devrais posséder, et pourrais même plaire a ceux qui ne sont pas fan de ce si célèbre ninja !. 18/20

MeTaLATiTuDe
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu Naruto, mais aussi un très bon jeu de combat. Le scénario, qui va jusqu'à Pain, comme tout le monde le sait maintenant, est très bien respecté, les voix originales sont là, un bon point donc, les graphismes sont très bons, le gameplay également. Ce qui me gène un peu, c'est la censure, je trouve que ça enlève quelque chose, de ne pas voir tel personnage qui est sensé avoir par exemple un bras en moins, sans ce même bras en moins dans le jeu. Cela n'empêche pas que tout fan de ce manga aimera ce jeu, je vous le conseille !

Grospamplemouss
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Un jeu je trouve très hétérogène.On a d'une part des graphismes magnifiques, une superbe bande-son et un scénario bien exposé, mais un choix de boss peu judicieux ( Asuma crève d'un coup après un combat normal où je n'ai pas perdu de vie, ce qui aurait été quand même plus crédule après un affaiblissement durant un boss), des techniques secrètes ridicules ( aucune animation comme il a toujours été dans les jeux naruto).Je suis en somme un peu déçut, mais cela reste un très bon jeu.

Assassin152
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est un excellent jeu de Baston mais aussi d'une aventure immersive et passionnante. Des combats de boss tout simplement impressionants et des fights avec des amis très amusants. Bref, un jeu à recommander à tous les joueurs sur consoles et à ne pasmanquer!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90