17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
CaptaiNeuNeu
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est surement le jeu le plus abouti de l'œuvre de Masashi Kishimoto.
Au niveau des graphismes, le jeu est doté d'une 2.5D, diablement efficace. Les graphismes se rapproche de plus en plus à l'anime, c'est presque à s'y méprendre. Les combats sont d'une fluidité exemplaire.
La jouabilité du soft est plutôt rapide à prendre en main, plutôt simple et très instinctif. Ceci dit, les puristes pourraient regretter le manque de techniques à chaque personnages. Néanmoins, un néophyte en sera pleinement satisfait.
La bande-son est correct, les voix japonaises sont présentes et vivement conseillé de les activées avant de démarrer le jeu. Les musiques reprennent les thèmes de l'anime.
NUNS2 fait suite à son grand frère en reprenant là où il s'est arrêté. La mise en scène à certains combats est époustouflante tellement l'action est non-stop et que cela est parfaitement retranscrit. Fidèle de A à Z.
Comptez environ 15h de jeu pour pouvoir fini la trame principale, rajoutez-en 10 pour les quêtes annexes. Bien sur, un mode multijoueur est au rendez-vous !
Certainement la meilleur adaptation d'un manga en jeu vidéo.

antoine1044
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Magnifique jeu !!! je peux pas mettre 20 car un jeu n'est jamais parfait mais il est superbe. Graphismes, fidelité au manga, scénario et durée de vie génial !! Je n'ai rien à reprocher à ce jeu (enfin je crois) En tout cas c'est le meilleur jeu de Naruto toutes consoles confondues pour le moment :D Esperons que le prochain sera aussi bien ou voir mieux !!

Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Magnifique jeu! Le gameplay est très simple à prendre en main et pour les vétérans du premiers opus c'est à peine s'ils auront besoin d'ouvrir leur manuel pour savoir comment jouer. Niveau combat je ne m'arrête pas, que ce soit en wifi ou en mode libre, le reste dépend des joueurs ; par contre je voudrais m'arrêter sur le mode aventure mais pas longtemps : je dois avouer qu'il est 100 fois mieux réussi que le premier. Bien sur, mal grès le fait que l'on puisse sortir de Konoha je regrette quand même qu'ils n'aient pas rendu justement ce village plus intéressant parce que, certes dans le premier on ne pouvait sortir mais le village avait la particularité d'être "grand". Ici c'est juste quelque boutique et le manoir du Godaime. Sinon les décors extérieurs sont très réussis et très fidèles au manga. Ainsi que le scénario dont j'ai été bouche bée après les combats de boss. Sinon la dernière chose que je reproche au mode aventure, c'est le manque de liberté par rapport à la sélection personnage... C'est à dire : avant on était redirigé vers le menue combats libre, ce qui nous permettait de prendre le personnage que nous voulions avant de combattre. Ici certes nous avons un large choix mais ce n'est pas forcément le personnages que l'on veut et puis nous n'avons pas le choix des permutations. Tout est dit.

sasuke_amor93
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux avec un bon gameplay et avec un mode histoire magnifique et bien réaliser personnage casiment au complet mode en ligne assez bien réaliser graphisme époustouflant rien a dire sur cela et malgré quelques tricheurs du mode en ligne et rare de voir des experts en ce jeu et voila quoi je conseille au fan de l'acheter.

LiightKen_77_
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est superbe: Un solo reprenant l'histoire du mangas avec un choix de personnage assez large.Le système de combat est le meme que storm 1 mais reste le meilleur dans sa categorie. Très bon jeu.

storm-noctis
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Points positifs:Exellent jeu pour ses combat trés bien réalisés,Des combat de Boss a la hauteur de ce qu'on attendait!
Il accroche beaucoup et donne vraiment envie d'avoir le platine.
Les combats sont bien foutus et il y a beaucoups de persos,
L'histoire est trés bien retrassée,et de bon dialogues avec les voix originales japonaise!!

Points négatifs: Attention ces petits problème n'empecherons pas de savourer le meilleur jeux inspiré de mangas de tout les temps, Donc déja le premier points négatif qu'on remarque tout de suite:Les combats sont trop
simplifiés!!!on ne peut plus marcher sur les murs comme dans le 1,Peu de technique,et les technique secretes ne durent que 5 secondes.Dans l'histoire les temps de chargement sont rébarbatifs,pour un grafisme en 2.5D!!!
Pour le online la recherche et la creation de session c'est pas en temps réel ce qui veut dire que si vous avez recherché une session et vous en choisisser une peut-etre qu'elle était déja complete depuis 2minutes!!Et en plus faut faire attentions aux Noobs ;)!

Ces Defaut ne sont pas important par rapport a une qualité et une joussivité remarquables ce qui classe ce jeu en tétes des meilleurs jeux Ps3(Avec Street Fighter)!!

Dante_du_972
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Avec un gameplay génial. Par contre le gros bémol est pour le jeu en ligne vraiment décevant. Et je pèse mes mots. A améliorer coute que coute pour le 3eme opus, parce que là, le niveau est très bas.

sakazukii2
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Superbe jeu, rien à redire.

Mais personne n'as remarquer que le combat sasuke taka VS killer bee était dans une foret alors que le combat se déroulait à la base entre des montagnes et un fleuve ... personne n'as remarquer à ce que je vois.

drimoxes
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent sans défaut flagrant, on pourra que regrétter le jeu en ligne assez dur et quelque détails manquant à l'histoire. Ce jeu est vraiment une perle rare pour tout les fans. De plus l'eddition collector est facile à avoir.

neige77
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2...que dire de ce jeux... qu'il est tout simplement génial, et je n'exagère pas sur les mots! Niveau graphique je n'ai rien vu de tel jusque la, 720p sur grande télé, on croirait le manga entrain de passer à la télé!
Niveau scénario, on a L'aventure Ultime qui se déroule du retour de Naruto à Konoha jusqu'au combat Naruto Senin vs Pain en passant par les combat Sasuke vs Itachi et Jiraya vs Pain! Ce jeux suit fidèlement le manga, les combats de boss sont époustouflant! Niveau bande son rien à dire! Maintenant pour les personnages ce jeu en compte plus de 40, avec des combos variés et des jutsus toujours aussi classe!
Encore un point de vue positif pour ce qui est du mode en ligne ajoutant un grand plus à ce jeu, car même en ayant finit l'histoire, on peut se lancer à la conquête de ce mode online, essayant toujours de monter plus haut: et oui, nous avons de grades et un classement mondial!
Alors vous me direz pourquoi je n'ai pas mis 20/20, et bien juste à cause de quelques petits détails négatif comme les jutsus un peu limités: un seul par perso et quelques moments ennuyant du scénario comme "chercher 30 boîtes vides" lorsqu'on cherche à obtenir le Platine!
En conclusion, un très bon jeux, que je conseille fortement!^^

guiguiprice
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Super cool jeux de narut meme le meilleur je dirait. Les graphisme sont cool pour un jeux d' animation. Le mode mission est super aussi. Les combat sont trop cool. Le mode en ligne est aussi super. Y-a plin de personnages sa va de sasuké jusuqe qu' a pain

Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est le meilleur jeux du monde d'apres moi il est vraiment excellent.Le graphisme est tres bien,la jouabilite vraiment super,les technique son bien les poupees ninja sont excellente a retrouver.En plus j'aime bien les 7chapitres qui va jusqu'a nagato.

shadows9
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu qui suit relativement bien l'histoire de shippuden.
Pas mal de perso(40).De bon boss avec des QTE.
Un des s
euls problèmes le manque de diversités des attaques(1 jutsu par pers etc...).

Très bon en matchmaking moins en partie avec classement.
Je recommande ce jeu à tous les fans de naruto !

Geek-69
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Les temps de chargements sont long et frustrants.Il y a pas mal de personnages d'arènes...Le mode online est très bien et très nouveau pour bandai.Graphiquement le jeu est beau et ressemble au village.Le jeu est resté fidèle a la série.Les personnages sont très bien modélisées tout comme les tenues,environnements...Il y a beaucoup de choses a débloquer,le jeu n'est pas forcément facile...Je vais donc lui mettre 18/20.

guiguigeoffroy
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

C'est un jeu tout simplement sublime. Une durée de vie extrême de 20 h ( pour moi) , combats magnifiques , techniques superbes. Le mode en ligne rajoute de la durée de vie au jeu en plus d' être bien. Bon choix de personnage. C est pour cela que je mets 20.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90