17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
chef-lombax
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Se jeux est comme la été dit précedament très fidéle à l'anime aussi bien narrativement que graphiquement,un magnifique jeux que tout fan de naruto se doit de posseder,un jeu êxtremement bon,et si les 2 3 petit défaut serait améliorer dans un futur Storm 3 ben preuve sera fait que CyberConnect2 peut rendre un magnifique hommage au mangas shonen

bouttus
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

salut, ce naruto fait un carton je l'adore.Les combat sont très bien fait avec les animations et le mode avec le mode aventure.Mais je n'ait pas la ps3 j'aimerait trop l'avoire mais non, vus en regardant le gaming live se jeux est indispensable aux fans.Je vais kraker ^^ vivement le 4

kery-94
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Magnifique ,tous simplement magnifique .Fidèle à la série ,ils ont corriger les défauts du précédents opus pour en faire une bombe ,tous les fans comme moi seront servit avec ce jeu .Les combats contre les personnages spéciaux de la série sont impressionant ,on combat vraiment des boss .

Sasuketaka31
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Jeux fantastique , graphisme trés reussie bande son exellente et original , combat dynamique , gameplay trés reussi voila comment resumé naruto ultimate ninja storm 2 , je ne lui met pas 20 car je trouve que le mode histoire et un peu raté , mais a quoi bon .. je le conseille a tout les fan de naruto car c'est vraiment la reference sur console !

Aymf
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment une perle rare dans son genre comme on en fait plus beaucoup. Le système de combat est juste monstrueux, plus simpliste que le premier du nom mais les possibilités sont plus nombreuses. Après que dire de l'histoire, c'est Naruto, chacun son avis mais pour ma part, je trouve que c'est un Manga excellent, d'ailleurs certain combat du manga ont été un peu bâclés je trouve mais bon, ils peuvent pas tout faire non plus. Bref, un must dans son genre à posséder à tout prix si vous aimez les jeux de combats.

Hurki13
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un très très bon jeu dont j'ai pris beaucoup de plaisir joué , des graphisme de qualité pour un jeu de combat , moi qui ne suit pas un fan de naruto j'ai vraiment pu découvrir le manga qui est vraiment époustouflant.

le-pti-malin
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est exclent nivau graphique super trée adapte au manga franchement du trée bon travail mais vraimment dommage qu'il ni a pas danzo et madara avec don fuumetsu mangekyiou sharingan ça sera super vivement le prochain naruto.

codguigui37
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

excellent jeu étant fan de la série je ne pouvais le manquer . et ba je ne suis pas déçu le mode histoire et tel que le manga , les graphismes génial , durée de vie excellente si on veux le platine . bande son génial en vo japonais avec de bonne composition . mode online très bien mais avec parfois des ram . Jeu que je conseille au fan de la série et aux amateurs de jeux de combat

dead-pool
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE ! Vous savez quoi, en écrivant, j'ai remarqué qu'il me faudrait des heures pour dire toutes les subtilités du jeu et le plaisir que j'ai eu et que j'ai encore à parcourir les différentes missions et modes de jeu. Je tiens seulement à féliciter Masashi Kishimoto d'avoir été autant présent au développement de ce jeu qui nous fait une édition collector très acceptable pour son prix avec un poster et un "laser cell" montrant parfaitement que Masashi Kishimoto aime ce jeu et aime Naruto. En ce qui concerne le jeu en lui-même. Graphiquement, c'est une grosse claque, jouabilité, c'est une grosse claque, simple de prise en main, mais remplit de subtilité, le seul regret que je peux avoir c'est la difficulté de l'aventure principale et la trop grande faciliter pour les QTE, je n'ai pas fait grand-chose en mission secondaire et j'espère qu'une mission me proposera comme dans Storm 1 de faire les grands affrontements en difficulté de "PGM". Mais sa rèste un grand plaisir de jeu dans tous les cas et le online, pour peu que l'on sélectionne les bons adversaires, nous sort un bon challenge avec des combats assez serez, pour tout vous dire, lors de mon premier affrontement en ligne, j'ai terminé le combat avec 2% de HP. Seul défaut au Online, la difficulté de trouver une partie sans que quelqu'un trouve notre adversaire avant nous. 19/20.

Exuro
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

j'achete rarement des jeux de baston pourtant je me suis laissé tenté. Globalement je ne peux pas dire que je regrette mon achat si je considère le temps passé sur le jeux: le mode online étant suffisamment bien fait pour occupé les joueurs et les combats qui suivent le scenario sont bien orchestré avec des alternances action/QTE.
En revanche sortis de ces 9-10 combats particuliers...j'estime que le mode solo est une grosse arnaque.. entre multiplications de combats inutile( oui je sais qu'il faut quand même meubler le jeu) et allez-retours inutile d'un bout à l'autre de la map, entrecoupé de collectes d'ingredients barbantes juste là pour vous ralentir, j'avoue n'avoir fini le mode que pour les trophés faciles.
A propos du gameplay je l'ai trouvé simple car plus ou moins toujours les mêmes combos sur les personnages, mais il reste assez technique à maitriser et trouver la faille contre certains joueurs en ligne est plutôt dur.

Jak-gladiator
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Enfin un jeu qui respecte a fond le manga éponyme qu'est Naruto !
C'est simple le jeu reprend "TOUS" de la période Shippuden et respecte la mise en scène.
Quand je parle de mise en scène je parle des boss : Qu'avez vous ressenti quand vous avez affronté Sasori ? ou Itachi ?
Combat spectaculaire et graphisme au top.

Autre nouveauté : Le mode en ligne qui est bien mais les temps d'attentes ne sont vraiment pas top.

oOMXOo
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est vraiment LE jeu sur ce manga magnifique qu'est naruto, les moindre cinématiques sont splendides et le scénario est "presque" suivi a la lettre. Les combats sont vraiment bien fait et on ne se contente pas de lancé des coups sans rien comprendre, il y a une tactique à a abordé et il faut savoir utilisé les bonnes capacités de son personnage ou du mode tag, c'est un réel plaisir d'y joué.
Mon petit coup de coeur sont les cartes a collectionner ainsi que les titres qui pousse le joueur à chercher et ne pas seulement faire un enchainement de combat qui ne servent a rien, il y a une histoire a suivre certes mais il y aussi des missions annexe ainsi que le mode multi !
Seule petit regret ? Un petit manque de tactiques en combat peut être.
Au final un jeu qui s'adresse au fan du manga mais pas que ceux qui connaissent moyennement ou qui aime simplement le style du jeu peuvent si aventuré sans avoir peur d'être perdu.
Un jeu a recommandé!
(Ceci n'est qu'un avis des personnes peuvent être en non accords avec moi et je respect leurs choix merci )

commando131313
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

J'adore se jeu graphismes splendide en + on peut allez dans d'autres villages facilement contrairement au premier les combats sont remarquables surtout contre les boss puis le mode histoire reprend tres tres bien le mangas et il y a enormement de personnages plus de 40 et des personnages cachés rares.
Graphismes:18/20
Jouabilite:19/20
Bande son:18/20 se qui est tres bien surtout pour les doublures de voix magnifiques
Durée de vie:18/20
Note Globale:18,5/20 c'est une tres bonne note.

arfanel
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, je regrette juste que les personnages ne soient pas équilibrés (ce qui pe parêtre normal mais je trouve ça dommage) Et par rapport au premier sortie sur PS3 je trouve dommage qu'ils ont simplifier le gameplay (comme appuyer vite sur rond lors de confrontation entre rasengan et chidori par exemple) ainsi que le petit nombre de ninjutsu par personnage (environ un ninjutsu par perso). Le mode histoire est fidele à l'histoire de naruto shippudden ce qui est un bon point positif du jeu et le mode multijoueur a 2 est cool. il ne faut pas oublier qu'il a une très bonne durée de vie et que les combat sont fluides!

Bara973
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

voici Naruto shippuden ultimate ninja storm 2, encore meilleur que son grand frère (ultimate ninja storm) c'est bel et bien le meilleur jeux de naruto toutes consoles confondues (une quarantaine de perso, un mode histoire très représentatif du manga,un mode en ligne),ce jeu est à reccommander pour les grands fans de naruto.
C'est la référencecdes jeux de naruto !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90