17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Je suis un gros fan de Naruto, je connais presque tout de l'histoire (spécialement Shippuden). Ce Naruto UNS2 est vraiment excellent au niveau de l'aventure solo: Des cinématiques superbes, un monde ninja vraiment très bien animé et vivant... Ce qui est regrettable c'est la répétition de missions etc... Les combats sont vraiment bien réussi, il est même légèrement amélioré par rapport au premier UNS. Le seul gros bémol vient du déséquilibre important entre chaque personnage et là je peux cité les plus forts (Itachi, Naruto Sennin, Pain, Sasuke Kirin...) ce déséquilibre est vraiment gênant pour les parties en ligne et donne lieu à du spam (en gros, une répétition de la même technique pour pouvoir gagner), on ne comprend plus ce qu'il se passe à l'écran... Le jeu reste un excellent divertissement entre amis et pour le mode aventure (25h à tout casser), mais pour le challenge passé sur un autre jeu...

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce Naruto est surement, est de loin, le meilleur sur le marché...
Une durée de vie de 35 heures tout au plus, il plaira autant ceux qui jouent en solo, que ceux qui joue en multijoueur...
Je trouve ces graphismes ENORMES!!!, et le scénario est le même que celui du manga...
Malheureusement, un petit défaut, même un ennemi avec la difficulté la plus élevée en VS est facilement battable aprés avoir terminé le jeu.
Il mérite néanmoins facilement un 18/20 :)

Blanco
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est pour moi sans doute , le meilleur jeux naruto ayant un mode histoire s'élargissant aussi loin. Je trouve le jeux assez réussis même si je m'attendais à mieux , je suis plutôt satisfait des cinématiques qui sont assez exemplaire, sans oublier les combats contre les Boss qui sont bluffant je vais dire.
Le mode de combat est bien pensé , oui , je parle évidement du mode " multijoueurs " qui nous permets de gérer notre équipe et d'y prendre plus goût avec le mode " rage " avec lequel nous pouvons enchaîner la T.U ainsi que l'aide des soutiens.
Niveau graphisme : je pense que les graphismes sont assez proche du manga , de l'oeuvre de Masashi Kishimoto , je n'y reproche rien.
Le Mode Online , j'ai tout simplement adoré le mode Online qui nous offre des combats avec diverses personnes du monde , amis ou inconnu , c'est très bien pensé d'avoir ajouté le mode online dans ce jeux , c'est un peut comme la cerise sur le gâteau.

UltraSonic-man
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

LE Naruto que vous devez avoir si vous possédez une Xbox 360 ou un PS3 !
Les graphismes sont juste sublime,les persos bien modélisé et les techniques impressionnante .
On reconnait bien la bande son des Ultimate Ninja dans cette opus,les bruitages sont les même que dans les autres N:UN.
Le scénario est vraiment long,on commence au retour de Naruto à Konoha et le jeu se termine contre époustouflant combat opposant le jeune blondinet à Pain,le leader de l'Akatsuki.
Le Gameplay a été simplifié par rapport au premier Ninja Storm.
Si vous devez choisir entre un Naruto,foncez l'acheter !!

Djo-Hatake
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Je n'avais pas repris plaisir a jouer et rejouer depuis les Budokaï Tenkaichi sur Ps2. Fidèle aux manga et terrassant l'histoire a merveille ou presque. Le seul petit "hic" qui m'a manqué, c'est encore une fois le manque de certains personnages qui aurais pus être très excitant a jouer et le fais que le personnage ce déplace très lentement dans le décor lors du mode histoire.

Urukiora-Shifa
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

La meilleure adaptation de Naruto à ce jour ! Un mode histoire très complet avec une durée de vie plus que bien, notamment si l'on souhaite finir le mode histoire à 100% et débloquer le platine ! Des combats dynamiques, malgré le déséquilibre entre les attaques et les personnages. Un nombre de personnages respectable, je regrette juste l'absence des personnages du premier opus. Pourquoi ne pas avoir inclus Kimimaro & cie ?! Un mode en ligne qui rallonge la durée de vie :D Malgré le nombre de spammeurs (bien qu'il soit très facile de les vaincre).

Vivement le 3ème opus !

vegetaquentin
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Vraiment un exellent jeu, qui regroupe énormément de personnages jouables. La durée de vie est très correcte, on ne s'ennuie pas une seconde !
Le gaemplay est toujours aussi bien. En plus du mode online qui fait son apparition et qui est très bien fait.

SoulEater_1400
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est le meilleur jeu de Naruto . Le graphisme de se jeux est super beau . Les personnage sont bien fait , les combats son long . Pour un jeux tirée d'un manga populaire c'est vraiment le meilleur jeu de combat . Dommage qui est pas tout les personnage ..

turtlelino92
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Comme je suis un grand fan de naruto, je ne pouvais pas me permettre de passeé a coté de ce chef-d'eouvre de pixel.
Il es beau, fluide , long et sa bande son es sublime.le seule point fait du jeu es sont mode en ligne perfectible

Wiizyx
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu !
Le "Mode Histoire" est fidèle à l'animé (comme dans le précédent volets), La durée de vie est assez longue, Le graphisme là rien à dire, les personnages sont au grand complets.Comme dans Naruto : Ultimate Ninja Storm, les boss sont magnifiques.Je le donne 17 pars ce que le Mode Aventure du jeu (Dés que vous traînez dans Konoha) est en 2D, j’ignore pourquoi ils ont pas fait en 3D comme dans le précédent.J'attend le 3 !

Xaizo
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est un très bon jeu pour tous les fans de Naruto. Son jeu 3D époustouflant, m'a vraiment surpris, je n'y avais pas pensé que ce jeu pouvait être en 3D à mon achat. Je l'ai beaucoup aimé, il reprend beaucoup le mangas en animé c'est pour cela que je lui mets un 19/20.

RAMO_0x
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Etant un fan de Naruto, ce jeu nous replonge dans les meilleurs moments de la série. Grosse éclate entres potes avec le multijoueur et un scénario bien remplie qui nous donne un autre aperçu de la saga. Je recommande

Nimpo_94
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Super jeu ! On voit une nette évolution après le 1er !! Pas mal de personnage disponible !! Et des graphismes a vous couper le souffle ! Avec une possibilité de jouer en ligne qui était très attendu et qui est assez réussi J’attends avec impatience le prochain.

rasengan10
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. La durée de vie est grande si l'on veut tout débloquer et les graphismes respectent ceux de l'anime.L'histoire va jusqu'à Hachibi ce qui est très bien. Le seul point négatif est que j'aurai aimé avoir les personnages de naruto storm 1. Pour tout les fans de naruto posseseurs de ps3 ce jeu est indispensable a l'achat.

FinalYugi
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Si vous aimez Naruto c'est LE jeu que vous devez posséder ! Le manga parfaitement respecté et l'histoire un peu améliorée. C'est dommage que l'Online soit gâché par cette bande de Kikoo-Noobs qui spamment Rasengan, Chidori avec leur Deidaspam...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90