17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
[Psycho]Raziel
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Le mode aventure est tout simplement sublime par sa fidélité adaptation du manga. Mais les nombreux et long déplacements sont un peu redondants à force. Les combats sont dynamiques, funs, cependant, à force, on se rend compte du manque de profondeur et de stratégie des combats. Ne parlons pas du online, pratiquement pourris par les mauvais joueurs (Xbox 360 et PS3). Il n'en reste pas moins un très bon jeux.

The-Parae
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Le scénario est le même que dans la série presque mot-pour-mot. Le jeu est très bon on y passe facilement 50 Heures de jeu sans être lassé. Un mode online qui nous change du offline du 1.
Un nouveau mode histoire/aventure qui ne propose plus la ville de Konoha du pays du feu en 3D, Mais des environnements un peus plus variés. Des cinématique prenante et des actions contextuelle bien intégré dans les combats. Une très large palette de personnages. Et une bande-son qui varie agréablement selon les endroits où on se trouve.

kevin_2015
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

très bon jeu le mode scénario retrace très fidèlement
le manga la bande son déchire tout sur son passage les combats
son magnifique mais par-contre il manque quelque personnage
comme Kurenai,Obito,Kakashi jeune,Kabutomaru ect.
mais appart sa aucun défaut

Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu vo bien sont 17/20, il est vraiment complet, le scénario est parfait, il ne manque rien de l'histoire jusqa pain, Je dit bravo au realisateur/editeur.
Graphisme parfait, bande de son vraiment bien, rien a dire.
Le meilleur jeux naruto que je connais!

vegeta-kugo
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Bon jeu que, je conseille a mes amis.Les graphismes sont super bien fait et les personnages aussi.L'histoir donne envis de la re-faire.Il re-fait bien l'histoir du manga et le mode en ligne et totalement super malgré certain joueur très decevant.

-adri95-
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Excellent! On suit à peu de choses près l'histoire. La difficulté est équilibrée, les techniques sont visuellement réussies. Je suis juste frustré par la mission des poupées que je n'arrive pas à finir. Un must-have sur ps3

Wessay971
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ceci est la meilleurs adaptation de manga qu'on est jamais vu, les combats sont fidèle avec quelque modification bien sur. Les déplacements de l'histoire en 2D n'est pas déplaisante sauf peut être la musique de fond =). Il y a pas mal de personnage donc vivement un Storm 3.

-Ryuuzaki
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Probablement la meilleur adaptation de manga en jeu vidéo a ce jour.

Il reprend fidèlement chaque aspect de la série. le jeu comporte bien plus de cinématique et de combat contre des boss a base de QTE comparé au premier Naruto Storm. QTE bien sur énorme ! on se croirai en train de regarder la série. l'arriver du mode Online ( enfin ! ) d'assez bonne qualité mais des Jutsu Ultime bien inférieur au Naruto précédent du fait que l'animation ne sois plus sous forme de petites cinématiques mais simplement une technique comme une autre ainsi qu'un mode Eveil complétement inutile et qui nous désavantage plus qu'autre chose. de nombreux point qui on changer mais pas toujours en bien pour autant.

Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Bon jeu en soit , graphisme et scénario respectant l'univers de Naruto , ça c'est parfait , Les QTE sont géniale et donne envie de les refaire.
Par contre le multi est bon ça c'est sur mais pas accrochant à cause de la communauté présente dessus.

Noctis-Lucis207
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Alors la déjà que le premier Storm était plutôt pas mal, le second est encore mieux. Scénario vraiment très creusé et relate vachement l'histoire de Naruto. Niveau graphisme encore une fois merveilleux. Vraiment il mérite une bonne note. En plus un mode multijoueur en ligne, c'est la classe. Voila rien à dire.

Leopardo
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est un jeu qui représente bien le manga Naruto. Les techniques etc... sont remarquables ! Le seul hic, c'est que les attaques au corps à corps (coup poing etc..) sont pas très nécessaire à mon gout. Mais dans l'ensemble le jeu est pas mal surtout le mode online je trouve que c'est vraiment bien fait, voilà à part le corps à corps le jeu est tout simplement magnifique!

kiyozashi
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu naruto est tout simplement sublime, il est à la fois parfait graphiquement et techniquement en nous offrant une diversité au niveau des combats dans le mode histoire. Mon seul regrès reste la suppression de la sélection du mode eveil dans le menu des personnages.

chervier
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Sublime ! Je met un 20/20 tout simplement parce que ce jeu est parfait.Avec plus de 40 personnages jouable,un mode scénario d'une longueur inimaginable, des justes fantastiques... Même les non fanatiques de naruto vont adorer bref je vous conseille vivement de l'acheter

Lugia33330
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Personnellement ,ce jeu étant l'un des premiers jeux Naruto que j'ai eu et le premier sur PS3 ,je fus agréablement surpris par la qualité de ce jeu. Les graphismes sont excellents et particulièrement les cinématiques.Il y a plus de 40 personnages,ce qui nous offre une grande diversité avec quoi nous rajoutons les combats en équipe avec des soutiens et ainsi pouvoir mettre au point toujours plus de techniques. Le gameplay est très correct, aucune touche n'est inutile et a son utilité ,la bande son est elle aussi très bien faite , les musiques nous font rentrer dans le jeu ,le mode histoire retrace fidèlement l'histoire de Naruto Shippuden et n'oublie rien ,plus la diversité des missions qui rend ce jeu d'une durée de vie impressionnante si on cherche à finir ces dernières ou bien obtenir tous les facteurs secrets .Egalement le mode online qui fonctionne très bien et avec lequel on peut jouer avec des joueurs de monde entier ! Mais ,petit bémol :l'absence de Kurenaï dans le jeu mais qui a été remplacé par Lars donc ceci est réglé. Pour moi, ce jeu est tout simplement le jeu Naruto à avoir si vous voulez vous amuser tout seul ou a plusieurs !

yondaime127
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Il est tout simplement sublime !!! Enormemant distrayant ; enormemant de perso plus de 40 !!! Naruto Ultimate Ninja Storm 2 est le meilleur jeux que je n'ai jamais ; des graphisme geniala vous couper le soufle ; beaucoup de technique ; des mode eveil plus somptueux les un que les autres et j'en passe pour moi ce jeux merite 20/20 surtout avec la participation de Minato Namikaze !!! ^^

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90