17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
_izana_
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Superbe jeux des personnages parfait un super histoire qui retrace les moment du mangas fidelement meme si certains combat sont rajoutes les combats contre les boss sont au superbes
le online magnifique beaucoup de personnage Le meilleur jeux de naruto j'aime bien la VO qui est superbe magnifique !!

Ichi-907
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

moins bien que le 1er storm .le système de combat est moins bien que le 1 .Le graphisme est presque parfait .Il va plaire à tout les fan de naruto .Il ma beaucoup décu mais il ya que l'histoie qui était bien .

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

xXGlocobsXx
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Presque parfait! Soyons clair, les combats sont dynamiques et stratégiques, les graphismes sont somptueux et le mode online nous met bien dans l'ambiance avec ses diffèrents grades. 42 personnages, c'est beaucoup et le mode éveil de certains est vraiment à couper le souffle. Le mode histoire est riche, varié et retranscrit habilement le scénario du manga. Certains boss sont majestueux et ces combats sont cultes. Cependant on repprochera une bande son pas encore au point coté ambiance, mais bon ,ça reste du bon!

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est le meilleur jeu de Naruto . Le graphisme de se jeux est super beau . Les personnage sont bien fait , les combats son long . Pour un jeux tirée d'un manga populaire c'est vraiment le meilleur jeu de combat . Dommage qui est pas tout les personnage .

Xeahnort
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est incroyable! Il suit l'histoire est le graphisme est excellent les technique sont toujours plaisant et le choix des joueurs est génial on peut aussi dire qu'il est émouvant. j'espere (et les fans aussi) qu'un autre sortira très vite.

Abbepages
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Les plus,La mise en scène des combats,l'anime en plus beau,bon système de combat,l'arrivée du jeu en ligne,plus de 40 personnages au casting,les voix japonaises !
Les moins maintenant,l'aventure solo inégale,quelques ralentissements durant les combats,les temps de chargement.Sinon sa reste un bon naruto je lui donne 11\20

thc_romain-77
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate ninja Storm 2 est incroyable ! Nous avons une grande variété de personnages pour le fameux mode "combat libre" et maintenant pour le mode multijoueur. Le scénario est identique à l'anime et les combats sont très soignés. Les graphismes sont splendides et la bande son est fort bien. Quant à la durée de vie, déjà que le mode histoire à une très bonne durée (surtout si vous vous attaquer aux missions secondaires) il y a désormais le mode multijoueur qui prolongera votre plaisir. Bref ce jeu est époustouflant !

Snowait
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Cet opus de Shippuden est réellement génial.
Graphismes = Identiques au dessin animé, dans le mode histoire on passe a de la 2.5D
Scénario = Pour une fois on est pas déçus ! 10heures de jeu minimum pour finir l'histoire de l'arrivé de Naruto après 3 ans à Konoha jusqu'à la fin de Pain, quelques moment non fidèle au manga : Itachi VS Sasuke.
En ligne = On a droit a 2 sortes de combat, en solo ou en équipe, matchmaking ou classé. Augmente la durée de vie du jeu.

Bref, très bon jeu naruto.

detecryo
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement génial.Le meilleur jeu Naruto toutes catégories confondu.

Les graphismes sont excellent et très fidèle au manga.
Le gameplay est super.Très simple a prendre en main.Il est quand même technique au niveau des permutations.

Le scénario est super.La période Shippuden est un gros plus.Le jeu va assez loin dans le manga.Seul bémol du scénario:le jeu prends des libertés au niveau du scénario original et donc il vaut mieux connaitre l'histoire original.

La bande son est bien malgré que cela soit dommage qu'on ne puissent pas entendre les musiques de l'anime.

Les stages sont grands et bien représentées et sont au nombre de 22 environ.

Les personnages sont nombreux,fidèle au mangas.

Le gros point faible du jeu c'est le mode online totalement gâchés par les joueurs.

Nurashin
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Voici donc la suite d'un opus bien réalisée. Couvrant toute la période Shippuden, CC2 nous offre un roster vraiment conséquent avec des techniques de fou ! Incorporation du mode online qui à mon goût mérite quelques améliorations pour les prochaines jeux. Sinon, la vraie grosse nouveauté est le mode histoire ! Les décors sont magnifiques, et surtout, les combats de boss sont complètement incroyables ! Un jeu à ne surtout pas manquer pour les fans du manga !

Dragon-Craft3
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est merveilleux la mise en scène des combats est vraiment bluffante. Et niveau graphisme c'est l'animé en plus beau.J'aime bien le système de combats mais c'est dommage que l'on ait pas le droit à plus de jutsu et de TS par personnages. L'arrivée du jeu en ligne fait plaisir mais elle est améliorable.Et le fait qu'il y ait plus de 40 personnages dans le jeu est vraiment une bonne chose. Sinon j'ai vraiment bien aimer les voix japonaises.Le mode histoire est vraiment magnifique et les seuls petits défauts sont les petits arrangements avec la trame originale.Et ce jeu est vraiment une magnifique adaptation du manga et excellent jeu de combat.Avec un très bon gameplay.

Azzedine_96
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement la meilleure reprise du manga Naruto sur console. Un mode aventure génial qui reprend toutes les scènes et tous les combats du manga, avec des combats de boss animés et des QTE magnifiques ! Un mode versus tout simplement génial avec les 42 personnages disponibles et le mode équipe ! Le mode online est stylé aussi, et le spam (qui est énervant) vous force à apprendre des combinaisons et des stratégies afin de gagner. Si vous êtes fan de Naruto, il faut acheter ce jeu, n'hésitez surtout pas.

[Mordreds]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réalise mais trop répétitif par un manque de jutsus... Quand on joue Online on ne voit que des spammers de rasengan avec Naruto et Minato, ce qui devient très vite lassant. Les combos sont 'presque' inutiles car il est impossible d'en achever un avant que l'autre n'est permuté et c'est d'ailleurs comme cela que l'on se retrouve dans un combat de permutation qui va duré 5-6 permutations sans que personne ne soit touché. A part cela l'histoire est bien respecté et je trouve que l'exploration est un plus comparé au premier Ninja storm. Cela mérite donc un 16/20 de ma part :)

Rikudou-Sama
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille ! sa a vraiment été la révélation de l'année avec une longue durée de vie, des combats tous aussi spectaculaires les uns que les autres, en particulier les combats de boss. Les Ougis sont bien moins impressionnant et sa reste un peu dommage. Sinon à part ça il m'a beaucoup plu.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90