17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Asorea
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est bien fait et offre plein de personnages. Le mode aventure est fidéle à l'histoire, et la durée de vie est respectable avec ses 999.999 point storm à avoir. Le mode multijoueur est génial, permettant de jouer en équipe ou pas, bref, plein de modes sont disponibles. Le mode en réseau est très complet, permettant de jouer avec les amis, appeller le matchmaking amis. Il y a aussi le mode pour jouer contre des inconnus, et permettant de trier les adversaires par puissance de réseau, ou encore pa expérience.

blizzards59
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Naruto Shippuden :Ultimate ninja storm 2 est tout simplement genial mis a part que l'histoire est courte mais le grand nombre de personnage jouable laisse un grand choix d'quipe improviser , de superbe graphisme mais la jouabiliter reste compliquer a executer mais les combat reste appreciable avec beaucoup de plaisir (uniquement lorsque l'on gagne bien sur)
Mais j'aurai penser que la 5 eme hokage ferait mieu son travail en proposant differente quete hors histoire. Mais le jeu est a acheter

pro_bis
Posté le 01 août 2011 à 00:00

VRAIMENT JE LES ESSAYER chez un pote alor que dire c'est un trés bon jeu les combat sont trop bien et les perssonage plus modeliser que dans les anciens naruto le gameplay et agreable c plus facile de magner les personage que dans les anciens la partie aventure et tres mieu faite elle nous plonge dans laction les combat en ligne sont trop bien!

Haldiir76
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Que dire.. Un très bon jeu surtout pour les fans du manga, l'adaptation du manga papier est très bien réalisée, de très bons graphiques, mieux que le 1èr storm, les combats ne sont pas ennuyeux, bon rythme, pas mal d'attaques et de combots.
Pour moi le seul point négatif et le multijoueur, pourquoi ? Certaines personnes peuvent pourrir se live mais ça n'empêche pas de s'amuser sur un super jeu.

Donc pour conclure, je recommande ce jeu à tous les fans du manga et à tous les fans de jeux de bastons.

x-loic54800-x
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement bluffant ! Magnifique adaptation de la série. Techniquement et graphiquement parfait . Nombreux personnages L'ambiance est vraiment la ! Je suis conquis . Seul petit point négatif qui ma empécher de mettre la note ultim" , à la fin quand le scénario est fini , le village fait un peu vide mais sinon trés bien avec un temps de jeu enorme car beaucoup de quéte anexe.

thenarutodu53
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Se jeux est vraiment terrible.Les graphismes sont magnifique,les QTE sont très bien faite.Le mode en ligne est très intérèsant. Mais bon j'avais bien dans Naruto Ultimate Storm 1,ses que l'on pouvait aller n'importe ou,par exemple sur les toit.L'on pouvait se projeter et envoyer des shurikens.
Sinon très bon jeux.

2KSports
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Comme le dit très bien Jeuxvideo.com ; "Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est certainement la plus fidèle adaptation vidéoludique d'un manga que l'on ait vu à ce jour. Véritable hommage à l'oeuvre de Masashi Kishimoto, le titre reproduit dans ses moindres détails les affrontements de la période Shippuden en soignant tout particulièrement les passages narratifs et la mise en scène." Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que c'est pour , le meilleur jeu sur Naruto , auquel j'ai joué. Bon et beau travail CyberConnect2.

Galaxyonche
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un jeu fun, avec des combats rythmé, je trouve que le jeu est fidèle à l'animé. L'idées d'avoir mit un personnage de Tekken, était sympa. Bref, graphisme pas mal, durée de vie très longue, ce jeu m'as occupé un bon bout de temps. Mais pourquoi avoir mit le jeu (en mode aventure) en 2D, je sais pas pour vous mais moi ça me pose un gros problème. Ce que j'ai surtout aimé, c'est les combats de boss (je l'avais dit aussi pour NUNS, toujours avec une ambiance sympathique. Bref, un jeu à ne pas manquez aux fans de Naruto.

Akatsuki-Names
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Naruto Storm est un exellent jeux. Il est très fidèle au manga et c'est un point que j'ai apprécié dans le mode histoire. Les trophées ne sont pas trop difficile à avoir, mais il faut terminer le jeux à 100% et c'est interessant de faire les petites missions. J'aime beaucoup le mode online, les combats sont concentré sur le ninjutsu, habituellement. C'est pas une mauvaise chose, mais défois les personnes du multi-joueurs peuvent abusé du ninjutsu et de la permutation pour éviter les coups. Ceci peut devenir énervant pour les débutants.. J'ai été énervé la première fois que j'ai joué dans le online. Sinon, j'aime jouer avec tous les personnages, ils ont des attributs différents et c'est interesant.

LosingYou
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan de naruto et pour moi , tous les détails comptent pour une adaptation .... Et là ... Tous les éléments sont réunis pour faire de ce jeux une excellente experience. Le graphisme 2.5D je l'avoue me rendait septique. Cependant les décors y sont tellement didèles et de qualités que l'on ne peux résister à leurs charmes et leur beauté. La jouabilité est instinctive, en effet il s'adapte a tous les types de joueurs (bourins, tacticiens, aériens ou encore le combat à distance). le plus gros points fort de ce jeux et sans aucuns doutes , son mode histoire qui nous fait vivre dans les moindres détails l'histoire de Naruto jusqu'à la fin de la saga Pain. En clair ce jeux est tout simplement somptueux por les fans de plus qu'à tout ca s'ajoute un mode en ligne , certe pas super, mais qui reste un bon défouloir.

BrunoCandida
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Si vous aimez Naruto (le manga) et DBZ Tenkaichi alors vous aimerez à coup sure ce jeu ! Le Mode histoire commence ,comme l'indique son nom, quand Naruto est adolescent et respecte bien l'histoire du manga. Les personnages jouables sont assez nombreux et différents et on a la possibilité de défier les joueurs en ligne ! Seul hic: les joueurs utilisant tout le temps la même technique (rasengan, parchos ect ...) et/ou deco quand ils perdent malgré le fait qu'ils aient spammer pendant tout le combat, ce type de joueurs est assez récurrents et donc pour monter de grade il faut s'accrocher et avoir du courage ^^

Blaire
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Jeu de baston à l'état pur avec un bon choix de personnage.
Un Online qui permet des bonnes bastons là aussi et des compétitions.
J'adore l'univers de naruto également, le jeu respecte assez le manga donc tout va pour le mieux.
J'ai bien aimé la bande son également; simple mais vraiment sympa à écouter.
Pour finir, les graphismes sont bien mais bon, rien d'extraordinaire là non plus.
16/20 pas plus car ces types de jeux ne sont pas mes préférés et je peux m'enpaser facilement.

Le point négatif du jeu vient du fait que certains persos du jeu ont vraiment pas la même puissance que dans le manga lui même.

Bref, un jeu à prendre pour se divertir avec des bonnes bastons.

mickertaker0169
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Rien à dire. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est pour moi le meilleur jeu de combat. On y retrouve toute l'histoire du manga (sauf les hors-séries bien sûr) ainsi que des requêtes vraiment amusantes. Les personnages sont extrêmement bien faits surtout l'exclusivité Lars Alexandersson de Tekken 6.

ldwarrior
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est l'exemple même d'une parfaite adaptation d'un manga en jeu video.
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est magnifique , son ambiance "Japanime" est des plus crédibles , véritable modèle de réussite , fan de l'anime , jetez-vous dessus sans hésitation! Certes, la casualité des combats est remarquable par rapport au premier opus , mais elle ne gène en rien aucunement...

Riku_45
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment geiale je repete un peu le test mais en tt cas je n'ai jamais vu un jeu si bien realiser en tout cas avec un naruto.
je conseille vivement ce jeu a tout les fans et ceux qui ne conaissent pas ce jeu ou tout( ou presque ) est parfait.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90