17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Mad-Moxxi
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. Un mode Histoire complet car il retrace TOUTE l'histoire du manga. Le fait que l'on peut se déplacer librement et ramasser des objets est très plaisant. Les combats sont magnifiques avec les petites cinématique à la fin de chaque enchainement. Des commandes faciles à prendre en main mais possible d'affiner avec de l'entrainement. Plusieurs des techniques secrètes sont impressionnantes. Le nombre de personnages est plus que suffisant et les combats en équipe sont excellents. Le mode combat en ligne a un très bon système de progression avec des PC que l'on peut gagner au fur et à mesure ainsi que des montées de grade. Quelques bémols cependant comme des éveils surpuissant ou encore certaines missions sans intêret. Mais cela reste un très bon jeu et un très bon moyen de découvrir l'histoire de Naruto Shippuden pour ceux qui ne la connaissent pas. Le prochain naruto Storm va faire mal !

Accourir
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique des combat qui retrace bien l'anime. Le fait de le sortir sur XBOX360 aussi est un avantage des plus consséquent car les Rise of Ninja etc... Etait vraiment saoulant. Très peu de personnage. La on peut voir un gros éffort qui ne laissera personne indiférent à posséder d'urgence. Le seul défaut c'est les joueur qui profitent de Deidara :)
Sinon très bon jeu dans l'ensemble

gameculte
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un mode éveil plus utile(un déclenchement de combat a base de QTE au moment de la transformation, par exemple) des missions annexes plus intéressantes, la possibilité d'utiliser la technique secrète de notre choix DURANT les combats et éventuellement la possibilité d’exécuter des techniques même en phase d'exploration (pour pas trop s'embêter durant les longs trajets :) ). Voila ce qu'il faudra corriger dans Storm génération pour qu'il passe du statut d'excellente adaptation a chef d’œuvre vidéo-ludique. Pour le reste: de la mise en scène jusqu’à la bande sonore en passant par le gameplay et le système de camera durant l'exploration (style très rpg): Surtout ne rien changer!

Siilver-Thief
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Quelle horrible deception pour un fan de naruto comme moi... Le jeu est beau mais c'est là sa seule qualité... Je précise que je ne possède pas le NUNS 1 mais les épisodes antérieurs sur ps2. Eh bien, il n'y a pas photo, il me parait tout simplement médiocre malgré l'effort effectué pour se calquer sur le manga... L'evolution vers un monde 3D n'offre pas autant de possibilités qu'un DBZ Budokai Tenkaichi, le gameplay a été très nettement diminué et les personnages sont beaucoup moins nombreux alors que l'histoire est plus avancée. Les combats sont trop scriptés et j'ai perdu l'impression de "choix" qui était présente dans les Naruto UN sur ps2. Plutot que d'essayer de copier la série des Tenkaichi, mieux vaudrait revenir et avancer a partir des bases solides et efficaces construites par les précédents volets parce que cette route là me semble poser des barrières aux futures adaptations sur consoles de ce très beau manga...

Vieilmich
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Si la majorité des adaptations Naruto se révèlent décevantes, celle-ci fait preuve d'une fidélité à toute épreuve. Chaque élément du jeu, que ce soit le mode histoire, les cinématiques, les décors, les combats, ou le mode en ligne, est un pur plaisir. Dommage que la transposition dans les combats puissent être faite à tous les coups par les joueurs qui martèlent la gâchette. Mais si vous cherchez un jeu Naruto qui en vaut la peine, c'est celui-ci qu'il vous faut.

Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

La barre était haute avec le premier Ninja Storm, et pour moi, la barre s'y situe toujours à celui-là. Lorsque je jouais au premier, je trouvais dommage de ne pas pouvoir affronter d'autres joueurs en ligne, et depuis que j'ai essayé NSUNS2, je me dit bien mieux avec le 1 sans le mode en ligne. Oui le mode histoire du 2 en vaut la peine, mais sacrifier les attaques ultimes avec longues cinématiques pour de minables attaques qui ne font que ravager plus... désolé mais j'accroche pas. Dorénavant, les jeux de combats 1 contre 1 en ligne, je passe mon tour.

superalexnaruto
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Absolument splendide, grâce à un travail poussé de Cyberconnect2 Naruto prend vie. Etant un fan absolu de Naruto je prends un immense plaisir à pouvoir utiliser chaque protagoniste de la série qui sont, soit dit en passant retranscrit à l'identique du manga ainsi que leur technique fabuleusement mise en scène . Le mode histoire est plus que fidèle au manga, chaque cinématique est à couper le souffle. La durée de vie du jeu est plus que raisonnable sachant que l'on prendra un grand plaisir à recommencer chaque combat de boss. Passons ensuite au mode multi:GRANDIOSE, j'ai été content de pouvoir me confronter à des joueurs du monde entier.

Luyano
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Probablement la meilleur adaptation de manga en jeu vidéo a ce jour. Il reprend fidèlement chaque aspect de la série. le jeu comporte bien plus de cinématique et de combat contre des boss a base de QTE comparé au premier Naruto Storm. QTE bien sur énorme ! on se croirai en train de regarder la série. l'arriver du mode Online ( enfin ! ) d'assez bonne qualité mais des Jutsu Ultime bien inférieur au Naruto précédent du fait que l'animation ne sois plus sous forme de petites cinématiques mais simplement une technique comme une autre ainsi qu'un mode Eveil complétement inutile et qui nous désavantage plus qu'autre chose. de nombreux point qui on changer mais pas toujours en bien pour autant.

lebapt27
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est un très bon jeu qui raconte bien l'histoire de naruto, quand on y joue on s'en l'univers de naruto dans notre manette, les combat sont fluide
j'ai bien aimer le faite du combat tag avec des coéquipier qui vous suivent tous en respectent l'histoire du jeu, le mode online n'est pas trop mal mais dur de trouver des partie et beaucoup de bug mais en général ces un bon jeu.

zounkol15
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Les combats sont ultra dynamique, punch, réactif, époustouflant,... Disons que ça remue, c'est énergique, nerveux.. Et tout les coups spéciaux dont le mode réveil est époustouflant. Ca tonne du tonnerre !

Histoire : envoutante, rire, pleure.. l'histoire est vraiment riche en émotions, et on nous le fait sentir

Défault : les musiques en mode RPG sont SAOULANTES!

Jellal_Jycrain
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

J'adore!Les combats sont dynamiques et ils permettent de passer de bon moment surtout entre potes.Durée de vie assez longue.Histoire qui suit bien le manga malgré quelque hs.Les deux point négatifs pour moi sont:La 2.5 D que j'aime pas trop et le mode online où il y a trop de spammeur mais CC2 et bandai n'y peuvent rien.

Yondaime727
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Storm Generation est pour moi un jeux magnifique dans ce monde de jeux vidéo . Il tout simplement magnifique , un gameplay super , des graphismes eblouissants . L'un des meilleurs jeux jamais realisé . CC2 Tient le bon bout en thermes de jeux vidéo meme sur PSP . On espere bientôt le nouveau Naruto Shippuden Generation . Il fait honneur a la serie Naruto et je le conseil a tout les fan , le seul points negatife pour moi est le mode libre dans la ville qui aurai dut etre comme son predesseseur en modo Libre ù ont se balade comme l'on veut . Bonne journée a vous tous :)

DrapeauRouge
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! Les combats sont endiablés avec beaucoups de combots et un grand choix de personnages. Le mode histoire à une tres longue durée de vie grâce aux requêtes et le scenario retrace très bien les moments les plus importants de naruto shippuden.

luckysofort
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

ce jeu est super les perso sont très nonbreux et lars et le perso mystère les perso soutien sont très utiles les attaques spéciales sont super bien fichu. Un 18 bien mériter pour ce naruto shippuden storm 2

julienca1
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super ce que j'aurais voulu c'est que il fasse un peu plus grand le village de Konoha et celui de Suna sinon je trouve que les décors sont super et que le gameplay est très facile quand on est habitué.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90