17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, agréable d'affronter ces amis et de leurs mettre une raclé :P
Par contre, le mode solo n'est pas forcément excellent, il y a de la route a faire et on peut parfois être bloquer dans certain point. (Rendez vous sur le forum pour trouver la solution !)
Je le recommande vivement.

yoyoushiha
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Que dire apar ' EXELENT ' se jeu est tres bon sur casiment tout les points et un bonheur pour les fan comme pour ceux qui decouvre l'anime. Facil a prendre en main , et mode histoire respecter, c'est pour le moment le meilleur jeu naruto vue!

Agnakrus99
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Jeux super, Cinématiques magnifiques pendant les combat.Je n'avais pas le premier mais je trouve que l'approche du Mode solo est originale et nous plonge veritablement dans l'ambiance, en plus gameplay très facile a prendre en main je le conseille aux amateurs de Bastons!

smouth-criminal
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Pour les fans du manga QUE DU PLAISIR !

Etant fan de l'anime j'ai prix énormément plaisir a jouer a ce jeux, le mode aventure et tout simplement "presque parfait", le respect le n'anime est casi parfait !
Le nombre de personnage a doublé et très jouissif pour les fan de l'anime! Donc n'hésiter pas !

Pour les fan de combat pur est dur precis avec des combats ultra travailler ect ect... çà l'est moins, mais reste tout de même un très bon jeux a court terme.

jinkenji
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

très bonne adaptation de la franchise naruto voire de manga tout court. Les graphismes et l'histoire du jeu sont fidèlement reproduit. On ne peut que s'émerveiller devant ce spectacle.
Dans les moins, les combats manquent de technicité les animations sont assez mal foutus pendant les phases d'aventure, l'aliasing assez présent et les chargements nuisent au plaisir.

Neythis
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL. On passe du rire aux larmes, c'est, honnêtement, le meilleure jeu auquel j'ai joué. Rempli d'émotion, d'humour, tout ça avec des graphismes géniaux et des musiques originales. C'est pourquoi je met un 20, ce jeu mérite vraiment cette note !

Guarick
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est le meilleur jeu de Naruto auquel j'ai jouer !
Des graphismes vraiment bien réalisés, un large choix dans les personnages, l'histoire plutôt bien respectée.
Que demander de plus à part la sortie rapide de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation !

--LUCENZO--
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Pour ce faire, CyberConnect2 a préféré réduire le terrain de jeu, quitte à faire l’impasse sur une certaine liberté de mouvements pour cette fois-ci imposer une trame certes plus linéaire, mais qui se contente d’aller à l’essentiel. Ceux qui espéraient retrouver un village de Konoha vaste et tout en 3D risquent de déchanter rapidement, les concepteurs ayant opté pour des images fixes, plus cinématographiques, qui rappellent au passage les premiers Resident Evil dans le choix de placer la caméra à des endroits bien précis. Ce qu’on a perdu en liberté, on a gagné en qualité visuelle avec des environnements d’une grande beauté car reproduits en 2D par les mêmes équipes en charge du dessin animé. Les décors ne manquent donc jamais de détails et le sentiment d’être en face d’un animé interactif ne nous quittera jamais de l’aventure. Si les premières missions ne sont guère passionnantes (on enchaîne des petits boulots aussi insipides que d’aller déposer des licences de commerce dans des restaurants du village), très vite, on est happé par la trame principale qui retrace toute la saison "Shippuden". Cela paraît énorme (et ça l’est) mais Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 va vous permettre de revivre toute l’intégralité de la saison, du retour de Naruto à Konoha jusqu’à l’affrontement face à Pain.

yoyo54300
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

La référence du jeu Naruto, certes on change pa le monde en un jour ce jeu comporte malgres lui des petit problemes et kelke mank mai graphikement il est irréprochable , un scénario tres complet, les combats sont tres immersif , les combat de boss sont spectaculaire et on a aussi la joie de pouvoir affronté un ami en VS, mai le mank de personnage est dommage les transformation des personnages ne peuvent etre selectionné ke ds un moment critik du combat et au final on ne peu en profité, espéront une amelioration pr le prochain volet

marwanaly
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tellement bien que je ne m'en lasse pas, les graphismes sont bons la jouabilitée de même, de plus il y a un mode en ligne pour rajouter de la durée de vie. Bref ce jeu est magnifique et je vous conseille de l'acheter même si generation va sortir, car il en vaut le coup!

mbk56
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Le meilleure jeu de naruto jamais fait. L'histoire suit le manga, les persos sont super bien fait, ne parlons meme pas des graphisme qui sont parfois encore mieux que l'anime, les combat contre les boss sont parfait eux aussi il n'y a rien n'a dire le seul petit truc c'est que les mec de corps a corps (lee par exemple) ne peut pas battre ce a distance(deidara par exemple)

ismailkeroui069
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Storm 2a été mon jeu préférer de l'anée 2010:
Joli graphisme,combat magnifique on pouvait dir que l'on regardai la serie en jouant,Mode en ligne super mais Les technique Vs technique étai absente dommage...Mais NUNS2 reste un jeu de très haute qualiter a mes yeux.

emperana
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, Des QTE et cinématiques magnifiques ! Un assez grand choix de perso' le seul point négatif c'est les spammeurs online qui pourrissent le online ce qui est bien dommage.

Mais bon pour moi ça reste un très bon jeu, une des meilleurs adaptation en jeux vidéo de manga !

kenkaishi062
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est un hommage au Manga de Masashi Kishimoto, vous allez retrouver Naruto revenant de sont entrainement de 2 ans,jusqu'a sont affrontement façe a Pain,le systéme de combat est trés rythme,mais un peu en dessous du premier (absence de clash,ougis plus court),mais vous allez retrouver la plus part des protagoniste de l'ére shipudden ,si vous êtes pas fan de naruto,vous allez trouver un bon jeu de baston,pour les fan , un incontournable,et sa durée est relative,30 heures de solos en prenant votre temps,et vous avez le multijoueur et les succés à faire .

saz_77
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

J'adore , jeu complètement reussi néanmoins les personnages ne révèlent leur vrai potentiels que dans le mode " histoire " et c'est domage de ne pas pouvoir exploité cette "force " au mode en ligne !!!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90