17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Sun22
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! L'histoire reflète superbement bien l'animé et plaira autant aux adeptes qu'aux néophytes! Toute les quêtes annexes et Le mode multijoueur pour allonger l'expérience sont très bien aussi, et les graphismes d'une pur beauté(les cinématiques sont juste à tomber )! Mais un seul hic: le gameplay est assez décevant enfin de compte et c'est plus du martellement de touche qu'autre chose. Des combinaisons de touche plus varier aurait fait l'affaire ! Dommage :/

brendon555
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Le jeu a un très bon scénario qui raconte vraiment l'histoire de la série naruto shippuden. Il y a un bon choix de personnage avec des attaques vraiment bien faites. Je vous le conseil bien il est super. Merci

dinguedu69
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est très bons dans l'ensemble au chapitre ou j'en suis (chapitre 3),les combats contre les boss sont spectaculaires et jouissif ,le mode histoire retrace exactement
de le manga nous voila au point négatifs mode histoire lassant a la longue et beaucoup trop similaire traverser toute la ville pour allez chez le hokage allez au terrain d'entrainements sa va bien 4 a 5 heures mais c'est lassant a la longue

sasuke83000
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur opus de la série!Et certainement la meilleur adaptation d'un manga en jeux video pour l'instant.
Des graphismes époustouflant un cell shading plu que maîtrisé même si il y'a un peut d'alliasing un nombre de personnage vraiment bien(42).
Le mode histoire,franchement jouissif,des combat de boss épique un mode exploration-rpg vraiment bien penser et le petit plus qui fait toujours plaisir on a un mode online vraiment bien même si certain joueur abuse de la puissance de certain personnage.
Bref pour moi le meilleur naruto sortit a ce jour

BenBekkuman
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Mode histoire énorme mais gameplay trop simpliste et multijoueur rempli de spammeur pour trouver de bon joueurs il faut soit jouer avec ses amis soit bah il faut chercher mais avec tous c'est spammeur qui fond que Rasengan et qui prenne que deidara et qui bourrine carrés...

Breizh_Gamer
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Jeux tous simplement époustouflant , prise en main très rapide ou de petit coup de poing et pied donnent vite lieu a d'enragé combos , l'histoire de naruto shippuden n'a jamais été aussi bien retranscrit que dans celui ci , personnage d'une beauté sans égal et niveau de combat réaussé qui vous prommeteras de longues heures a jouée a ce jeu a ne surtout pas rater pour tout les grands fans de la série !

Hissatsu
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Super jeu, surtout si on aime l'univers de Naruto. Le mode story est assez original et bien mené, et assez fidèle à l'histoire originale. Les combats sont très dynamique et graphiquement très réussis.Plein de perso, platine facile pour les chasseurs. Très bonne surprise pour moi.

abdelkader42
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

je met 19/20 car tous est parfait mais ya quelques choses qu'il manque.
les combat kankuro vs sasori donc j’enlève 0,5 point
il manque quelque personnage exemple : kurenaï donc - 0,25
et sa aurai été bien qu'on clic plusieurs fois sur R1 ( pendant la sélection de personnage ) sur pain pour pouvoir choisir une apparence

vicinet
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXCELLENT ! Je suis un méga fan de naruto, je peux vous assurez que ce jeu est le meilleur des Naruto Shippuden ! Le nombre personnage est assez élever ( même si ma préféré est Kurenai, qui n'y est pas ;D ) Les soutiens mettent du piment dans le jeu, et le scénario est assez bien recherché. La ville est comme sur manga ou télé. Je le conseille au grand fan de naruto, et au connaisseur de naruto ! Bon jeu a tous ( son pris reste raisonnable )

leokinasse
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu a part que je le trouve parfait les personnage sont biens fait les techniques, les modes éveils sont extraordinaires je ne vois pas comment ont peut dire que ce jeu est "ridicule" pour ceux qui n'ont jamais jouez a ce jeux je le recommandes a tous

Shanks
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Contrairement au premier Naruto sur Ps3 celui-ci est plus riche en liste des personnages et ainsi que le mode aventure.
La réalisation de ce 2e opus se rapproche plus du manga , il a de quoi faire plaire les admirateurs de Naruto.

Les combats , Les mises en scènes , les personnages , les Lieux , tout est bien réussis , graphismes qui promettent beaucoup de choses !
J'ai bien aimé le Mode versus , sans parler du Mode Online sur lequel j'ai eu mon coup de coeur , c'était LA chose qui doit être sur chaque jeux de combat de ce style , un Mode Online.

Même si ce 2e opus n'a pas une liste de personnages énorme , elle nous rapproche du Manga rien qu'avec son mode histoire et ces cinématiques , j'ai bien accroché à ce jeux ! vivement le prochain opus !

Ma note est de 17 sur 20.

Sasukekil8
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

LE meilleur jeu vidéo de Naruto de tout les temps ! C'est incontestable ! Un mode histoire parfait retraçant à la perfection la période shippuden jusqu'au combat de Naruto contre Pain, des graphismes à couper le souffle, des personnages au total de quarante très bien modélisés, des jutsu impressionnants, malgrès qu'ils soient trop court, et un mode online très bien, sans ralentissements. On y retrouve tout les personnages importants, et qu'on aurait voulu avoir ! Je le recommande à tout les amateurs de mangas et de jeu de baston !

Desaccro
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux PS3 à laquelle j'ai joué, nsuns2 est un jeux magnifique il est vrai un mode scénario lassant à cause des combats trop facile mais qui permettent de maîtriser la subtilité des combats mais le plus plaisant et une fois le mode scénario fini en combat libre on bat très facilement les perso même en mode extrême(qui n'a en vérité rien d'extrême comparé aux mode en ligne) et qu'on débute le mode en ligne aux débuts c'est une vrai claque surtout si vous vous amusez à affronter des héros mais en combattant de préférence des joueurs de votre niveau vous allez prendre beaucoup de plaisir donc 20/20 pour la subtilité des combats accessible aussi bien aux néophytes qu'aux expérimentés.

inlive25
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

bon jeux de combat sur ps3 très fluide sinon le mode Histoire est bien surtout les combats contre les BOSS mieux realisé que dans l'animée avec des phases de QTE sinon le point negatifs c'est quand on ce ballade avec naruto pour allé d'1 point A aux B on a envie de dormir lol :s . les combats en ligne sont bien faut pas foncer dans le tas sinon tu perd faut etre 1 peu tactique (fin comme dans tout les jeux mais plus dans celui la je pense) oué Bon jeux

sk8_clo13
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Naruto shippuden ultimate ninja storm 2est vraiment superieur à la serie Naruto ultimate ninja sur ps2 par le monde de son mode histoire bien représenté, son systeme de combat vraiment formidable et son nouveau mode en ligne.
L'histoire dans le jeu est vraiment fidèle à celle du manga, les personnages y sont les passages ou les personnages parles ne sont pas les meme que dans le manga mais le sens reste inchangé, les leiux sont respecté.Le systeme de combat est tous simplement magique avec des deplacements vraiment libre, des choix de combos varié et des "attaques spécial" fénomenales, le seul probleme qui peut déranger quelques joueurs sont les deplacements dans le monde qui durent peur-être trop longtemps ce qui peu deborder sur la patience de certains.Ce mode est aussi remplis de petite missions sympatiques qui font pacienté en attendant les prochains évènement et pour ne pas perdre de plaisir les combats principaux sont à refaire a la fin du jeu dans le bureau du hokage.Le mode multijours et le mode en ligne est tres varié au niveau du choix des personnages et des technique qu'ils peuvent utiliser leur tenue et leur "objets" de permutations sont aussi modifiable.Le mode en ligne est un peu gaché par la difficulté à trouver des joueurs avec une bonne conection ou tous simplement la difficulté de trouve des joueurs.
Ce jeu mérite d'être acheté et surtout d'être joué je le conseille au fan du manga mais aussi à ce qui aime les jeux ou il y a du combat.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90