17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Light-winner
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu de combat ou l'on retrouve la plupart des personnages de Shippuden mais je reste de déçu de la façon dont laquel Shino à été faite pour combattre, ses enchainement sont courts, peu puissants et très peu variés sinon rien a redire =)

benji96
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

TRES BON JEU.Masashi Kishimoto fait des bon jeu sur la xbox360 et la PS3 mais j'aimerais aussi qu'il face les même sur psp j'éspère que bientôt il va sortir un nouveau jeu de naruto mais s'il sort un nouveau jeu de naruto je pense que ce sera le dernier. bon voila ma note 20/20 .

Pequade
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Vraiment ce jeu ma beaucoup du début jusqu'a la fin, les combats ne sont pas très répétitif reste agréable, j'ai bien aimé l'idée de pouvoir changer de personnage pour faire des missions. Je ne suis pas un grand fan de la série naruto mais néammoins ce jeu et vraiment bien. Et les graphismes sont magnifiques bref un jeu qui est très bien

Neoloxy
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Bon comme d'habitude je note selon la moyenne et la je trouve que dix-huit c'est tres bien pour qualifier le jeux en esperant que le prochain ait 20. Sinon super complet, histoire fidele et devellope. Tout simplement genial.

Azaa95
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

TRES BON Jeuuu!!!
On suit épiquement les aventures de Naruto et c'est bien fait!
Les phases de QTE sont juste merveilleuses, les combats contre les boss ou simplement le mode OnLine m'oblige a mettre la note maximale a ce jeu =)
Malheureusement le mode histoire enfin la progression a travers la carte est juste invivable, trop long on s'y ennui vite on en vient vite a regretter cette partie du jeu qui était meilleur sur Naruto 1,
Enfin quel jeu n'a pas ses points négatifs toujours est il que ce Naruto est une vrai claque pour tout les fans de Naruto et un bon jeu pour permettre de découvrir ce fabuleux manga pour les plus novices ^^

Bannix4
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment bien fichu. Les mises en scène des combats importants sont très bien réalisés, entre Sasuke désemparé face a Susanoo, et les derniers moment de Jiraya. De plus les QTE sont énormes, même si je trouve naruto drôlement fort.Graphismes : rien a dire c'est très beau sauf l'aliasing. Pour la bande de son : dommage ils n'ont pas repris certaine musique de l'anime mais elles sont déjà bonne dans le jeu. Scenario : Je suis franchement pas déçu rien que le combat sauf pour le combat deidara sasuke qui avait vraiment de quoi faire des QTE. Bref Note : 16/20

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est magnifique, personnellement, sa fait bientôt un an que j'ai ce jeux et je ne m'en lasse jamais. Les graphismes sont exceptionnelles, jamais vu sa avant ! Le mode multijoueur et le mode ultime sont jouissif !
Je le conseil pour tous les fans de Naruto !

KeVz_Demon
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Meilleur Naruto qui soit sortit sur console ! Graphiquement, il est magnifique. Le Mode Ultime et le mode Combat en ligne sont jouissif ! Les réalisateurs se sont beaucoup rapprocher de l'animé avec ces graphismes pixelisés. On s'en lasse jamais de ce jeux 'grandiose'. Je vous le conseil fortement !

Hokaage
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Commençons par les graphismes, ils sont justes MAGIQUE, c'est le meilleur naruto shippuden qui soit sortit sur console de salon. Mode Ultime retrace bien l'histoire et les bandes sons ... tout sa c'est extra ! Le gros choix de personnage et tout ... Les voix japonaises, c'est les mêmes quand dans l'animé ! Je vous le conseil ! Un gros gros 20/20

ddharmonix
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Pas fan de Naruto mais agréablement surpris. Les personnages sont assez variés et l'univers est assez riche pour que le jeu puisse être associé à un mini DBZ Tenkaichi pour fans de Naruto. Le gameplay accessible est la principale clé du jeu.

Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Storm 2 est TOTALEMENT GÉNIALE.Le jeu respecte le manga de "Masashi Kishimoto" à un détail pré la fin est bizarre mais heureusement ils ont enlevé le fait d'appuyer sur des boutons pour la techniques secrète.Tout les moments clés
de l'histoire sont mis dans le jeu (comme la révélation sur Itachi).Ma conclusion du jeu est que Naruto Shippuden Ultimate Storm 2 est ÉNORME alors je conseille ce jeu à tout ou toute possesseur de Playstation 3 ou de Xbox 360.

Formose
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un bon 18 car Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est tout simplement terrible. Le jeu est sublime, les combats époustouflants. Perso, je l'ai fini en peu de temps tellement j'étais emballé, et pourtant je connaissais l'issue de l'histoire comme tout les fans de ce fabuleux manga ! A conseiller, les yeux fermés. Idéal pour les fêtes est pas très cher. :ok:

lic007
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre ; une lettre d'amour pour la série et un jeu de combat très complet, voilà ce qu'est Naruto Shippuden Ultimate Ninja Strom 2 !

Graphiquement, très agréable, respectant le manga et la série.
Assez jouable, mais il faut un temps d'adaptation.
Long, surtout pour débloqués les cinématiques, matchs, etc et même quelques titres de la BO !
L'histoire est respecté, mais les gros fans vont noter quelques erreurs : Chapitre 2, lors du combat contre Sasuké, le toit est CASSER. Un détail notable pour moi.

Voilà, un des meilleurs jeu de la console !

temni
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 reprend parfaitement l'histoire de Naruto Shippuden du retour de Naruto au village, jusqu'à l'affrontement contre pain, ce qui rend le mode aventure assez long et procure ainsi cette grande durée de vie du jeu. Il faudra toutefois noter qu'il y a aussi de longue durée de déplacement où il ne se passe pas grand chose et peut ennuyer quelques peu. Heureusement, il y a aussi le mode en ligne qui permet d'augmenter la durée de vie du jeu et peut-être même de nous faire continuer à y jouer sans le ranger au placard très longtemps. Cependant, les combats peuvent parraître répétitif et le mode rage de certains personnages les rendent presque invincible en ligne, cela aura pour effet une impression d'injustice puisque même si on a deux fois plus de vie que notre adversaire en ligne, celui-ci pourra nous battre sans problème car face au mode rage de ces quelques personnages: on ne peux rien faire. Cela combiné au fait que , à chaque sorties d'un nouveau naruto, il n'y a pas de grande évolution dans l'histoire et peu de nouveau personnage me fait baisser la note en dessous de 15.
Peut être les concepteurs devraient attendre quelques temps avant de faire de nouvelles sorties, passer plus de temps sur la conception du jeu et ainsi se rapprocher de la perfection?

MiniYoshihiko
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Bon, je n'ai jamais pris le temps de donner mon petit avis sur ce jeu (acheté dès sa sortie) qui pourtant le mérite.

En étant général et direct, ce jeu s'est vite inscrit dans les incontournables du genre devant les multiples Dragon Ball selon moi. Le système de combat est relativement facile à comprendre et le joueur se verra vite habitué aux touches et autres technicité du titre.Graphiquement, le jeu est fidèle à l'anime Naruto Shippuden. Cependant, on remarquera que les traits des personnages pixelisent légèrement mais rien de bien gênant au fond.Du côté du scénario, l'histoire suit bien évidemment l’œuvre originale de Masashi Kishimoto, "Naruto Shippuden", à travers Uzumaki Naruto et ses compagnons jusqu'à l'attaque de Konoha par le chef d'Akatsuki, Pain, tout en ajoutant ses quelques touches personnelles donnant aux combats QTE un aspect plus attrayant. Des quêtes secondaires qui devrait combler pas mal de temps et vous faire avancer d'une dizaine d'heures en plus.Le gameplay est simple à prendre en main. Le joueur habitué se verra retrouver les bases de l'ainé du titre et le néophyte se verra vite les connaitre au bout de quelques combats.Bref, ce Naruto Shippuden est un jeu de combat à ne pas louper si vous êtes fans du genre ou amoureux de la série. Et c'est en attendant le 30 mars 2012 pour la sortie européenne de NUNS Generation que je lui attribue en 17/20 en retard.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90