17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
mike5708
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

très jolie jeu de combat plein de surprise et d action il retrasse bien l histoire de naruto shipuden a quelques exeptions les combats sont dynamique et plein de techniques et les personnages sont bien fait et repreésente bien chacun d eux comme dans la série.

maxou-sennin
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Seul point négatif de ce Naruto Storm 2, les animations qu'il y avait dans le 1 (technique secrète racourci,et on ne peut plus se battre sur les mur) bon on oubli lorsqu'on voit le mode aventure et les QTE des combats de BOSS mieux que dans Storm 1 vu qu'on peut sortir de Konoha.Mode online pour la première fois présent dans un naruto vraiment pas mal mais qui sera amélioré dans Générations et le nombre de persos très correct pour la seul génération Shippuden donc un très bon jeu a acheter si vous êtes fan ou si vous aimez les bons jeux de combat

narutodu91love
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Avec les nombreux naruto que j'ai eu ces celui qui ma le plus marquer car c'est vraiment un changement radical au 1er comme naruto ultimate ninja storm ou même naruto clash of ninja seul poit negative c'est que les attaques secretes ont etaient vraiment trop raccourci.Bref exellent comme même.

Emperana_Bis
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

La meilleure adaptation d'un manga en jeu vidéo pour moi ! Quel jeu, un bon gameplay, une bande-son sympa et les graphismes meilleurs que l'anime et de loin ! Les QTE et les boss sont splendides, le mode histoire parfait. Mais pas 20/20 pour moi, un online bourré de spammeur et le côté RPG du mode histoire, j'ai pas du tout aimé...

Chaosconviction
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est la meilleur adaptation vidéoludique du manga de Masashi Kishimoto. Le jeu reprend les grandes lignes de la période Shippuden. Le système de combat est facile à prendre en main, ce qui est rare dans les jeux de combat tel que SoulCalibur IV qui est assez dur à prendre à mains quand on commence. Le jeu propose un grand panel de personnages.

camildu25
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Bon jeu,gameplay extraordinaire,nombre de joueurs incroyable,super scénario,mode en ligne très bien et nombre quasi infini d'objet.Avec le combat naruto et sasuke quand on revien en arriere et on se bat a la valleé de la fin.Combat unique contre pain

xb3_2011
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Deuxième épisode de la série et selon moi le meilleur!Le jeu reprend l'univers Shippuden,vous controlez Naruto Uzumaki et vous affrontez la dangereuse Organisation secrète Akatsuki.Choisissez une ribanbelle de personnages comme Itachi Uchiwa,Gaara,Kakashi,Sakura et bien d'autres encore.Le scénario est très fidèle à l'oeuvre et reprend le tome 28 au 48,les graphismes sont extremements détaillés donc magnifiques,la Bande-son est un pur bonheur,la maniabilité est exceptionnelle lors des phases de combats,les QTE sont très bien réalisés surtout lors des combats contre les boss!De l'action,de l'humour,de l'émotion,que du bonheur dans ce superbe Jeu!

weiss_jojo
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2, je luis mais un 18, car le système de combats et le gameplay et reste identique au premier avec juste quelle que petit modification qui pour moi améliore la qualliter de se jeux,j’ai été comme déçu quand ne pouvait plus se balade dans tout le village mais juste sur la route principale du village, âpre j'ai très apprécier qu'il y a au-temps de choix pour les personnage et qu'il peut veut tous etre jouer

LuffySama
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Avec en grosse nouveauté une quarantaine de jeu et un mode online.

Malheureusement l'attitude des joueurs est loin d'être excellent dans le mode online, coups bas très présent, déconnexion etc.. Comportement basique dans un classement j'ai envie de dire.

Les nouveaux personnages sont très nombreux et vraiment varié, aucun oublie, le "Roster" est parfait et très complet ! De plus, le mode aventure est magnifique, de vrai artworks vivant remplace la 3D de Storm (Petit regret mais bon). Un jeu avec une assez longue durée pour conclure !

_Supermegacon_
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Naruto Storm 2 est un chef-d'oeuvre. C'est le jeu Naruto le plus fidèle à la saga. Les cinématiques sont très bien réalisées et les combats bien orchestrés, on a vraiment l'impression de faire vivre le manga. L'exploration est géniale, CyberConnect2 a parfaitement recréé les décors, qui sont sublimes. Les Boss Fights sont impressionnants et le online apporte une vraie nouveauté à la série des jeux vidéo Naruto. Je ne noterais pas le jeu par son mode solo étant donné que je me tâte surtout sur la globalité du jeu , c'est à dire la bande sonore , le mode Online et s'il y a un choix plus large dans le mode versus. C'est certainement le Naruto le plus complet en ce qui concerne le mode histoire. Des scènes en QTE qui rendent le combat dynamique tout en restant fidèle au manga. Le système graphique a été souligné par CC2, édité par le Studio Pierrot. On assiste à un style graphique plutôt unique, 2D et... 3D. Un univers propre à Naruto. Il y a un large choix au niveau des personnages, des maps. On a donc un bon mode versus, je n'en attendais pas moins de Matsuyama. Le mode Online est le point faible, une communauté mineurs qui ne réjouit pas le public; des déconnexions intempestives qui ne comptera malheureusement pas comme défaite, les joueurs prendrons forcement sa comme un atout étant donné qu'il n'y a pas de sanction à ce sujet. Les bandes sonores relèves le niveau , celle ci s'incrustent bien dans le décor et ne peut que me mettre de bonne humeur. En attendant le prochain opus , j’attribue au jeu une note de 16/20 .

Posté le 21 mars 2012 à 00:00

bon jeux de combat sur ps3 très fluide sinon le mode Histoire est bien surtout les combats contre les BOSS mieux realisé que dans l'animée avec des phases de QTE sinon le point negatifs c'est quand on ce ballade avec naruto pour allé d'1 point A aux B on a envie de dormir lol :s . les combats en ligne sont bien faut pas foncer dans le tas sinon tu perd faut etre 1 peu tactique (fin comme dans tout les jeux mais plus dans celui la je pense) oué Bon jeux

Taisun26
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Meilleur jeux naruto qui n'ai jamais exister,des combat epoustouflant et realiste qui suivent bien le manga,des quete secondaire ou on prend un plaisir inouies a les faire,plein de technique,d'objet;de personnages,de transformation...personnelement ca a etait mon premier jeux ps3 et je l'ai encore et jamais je ne le vendrait jamais.

Raykaos
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Mon jeu de combat préféré, des graphismes proches de l'animé, une bande sonore qui nous met bien dans l'ambiance, et surtout une difficulté très bien dosée. Les combats contre les boss sont spectaculaire, et c'est lors de ces affrontements que l'on se rend compte que le système de combat est vraiment technique et accessible. En fin de compte, on se régalera a se confronter aux joueurs du monde entier avec l'aide d'une belle palette de personnages:une quarantaine, tous différents, tous excellents.

x-karennkoz-x
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Salut , ce jeu est vraiment bien rien a dire on revit l'histoire de Shippuden en résumé . Beaucoup de choix de personnage mais il en manque quand même et donc j'enleve 1 point pour sa et aussi car je trouve que les techniques secrete sont bof comme celle de Itachi,Shikamaru et d'autre mais franchemant il déchire !!

fm33_1997
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un nouveaux ultimate ninja storm trop bien respectant bien la série ce jeux est vraiment génial de beau graphismes un ambiance soigné que du plaisir de jouer a naruto ultimate ninja storm 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90