17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
lahoyasrha
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Quand j'avais 10 ans, j'aurais tout donné pour jouer à un jeu comme ça sur DBZ.
Rien à redire sur ce jeu parfait : dynamisme des combats, fidélité du mode histoire, combats de boss époustouflants, accessible mais suffisamment technique pour faire plaisir aux amateurs du genre...

Bref. Ce jeu est un must have absolu. Si Zelda 64 avait eu 20/20 dans Nintendo Magazine a l'époque, ce jeu le mérite alors lui aussi largement.

Naruto-Girl
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu dans l'ensemble, moi qui est fan de naruto depuis assez longtemps je suis tombé sous le charme. Beaucoup plus de personnages que dans le premier. L'histoire est vraiment bien faites sur les épisodes. Bref, si vous êtes fan de naruto n'hésiter pas à tout de suite aller l'acheter :)

Simiabraz23
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est graphiquement réussi,il est très complet et prend bien la relève du premier du nom les voix japonaises sont supers.Je craque vraiment sur ce jeu et je le recommande à tous les grans fans de naruto.

clad1000
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 fais partie des meilleurs jeux de combat que j'ai joué, de nombreux personnage de la série et des combats amusant. J'ai joué de nombreuse heure avec des amis, ses un jeu que je conseil si vous conter y jouer a plusieurs.

narutomadara
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est un jeu qu'il ne faut pas manquer! Un gameplay simple, un mode Histoire complet ponctué de combats de boss spectaculaires, 42 personnages dont un guest et l'ajout du mode online, il faudra plusieurs jours pour avoir tous les trophées. Bref, Storm 2 est la meilleure adaptation vidéoludique de Naruto sortie à ce jour.

Negens
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

L'Apothéose des Naruto Shippuden en jeux vidéo, ce jeu a été fondé avec CyberConnect2, une pure révélation ! La fluidité des combats est à couper le souffle. Le scenario retrace les évênements de la série Naruto Shippuden depuis le retour de Naruto jusqu'à son combat contre Pain. Musique d'un très grande qualité ( voix japonaise disponible ), gameplay bien monté. Je regrette juste que les combats en ligne sont pas terribles car dès que vous êtes sur le point de gagner certains s'amuseront à déconnecter pour ne pas vous laisser une victoire au compteur. Un excellent jeu tout de même.

PiXiSK4TE
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est clairement un bonheur pour tout les fans du manga. On retrouve tout les moments fort du manga avec en plus des combats a couper le souffle.Le jeu a acheter si vous etes fanet aussi les amateurs de combats pur y trouveront leur comppte

pro-geek22
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a un mode aventure très complet malgré le passage d'écran fixe en écran fixe qui est un peu embêtant .Le mode combat libre et combat en ligne est superbe car les combats sont très dynamique et amusant .Il y a pas mal de personnages

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est absolument génial!!!! Ce jeu nous fait chavirer à travers l'histoire Shippuden.. En plus de son mode histoire très fourni, son mode combat en ligne est passionnant car il faut gravir les marches du parfait ninja!! Les graphismes sont très bons ainsi que la bande son à tomber par terre!!! Félicitation aux développeurs!!!

soulai-game1190
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

bon jeu ! des tres beau graphismes .le jeu est facile a magner l histoire est magnifique.je parle plus tot des boss de l histoires qui sont tres bien fait .la duree de vie est convenable j ai termine le scenario en 12h c est vraiment un bon jeu je vous le conseille a tous.

Hikarii_e
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un mélange de jeu aventure et de combat presque parfait : voilà ce qu'est ce Naruto Storm 2.
L'aventure solo nous fait découvrir la série Naruto Shippuden comme si on était en train de visionner les épisodes. Les graphismes sublimes et fidèles (bien qu'il y ait un peu d'aliasing) nous font d'autant plus plongé dans cet aspect là des choses. On a droit à de l'exploration, à des quêtes annexes, à des combats de boss scénarisé et qui nous en met plein la vue...
Dans l'aspect jeu de combat, il s'en sort autant bien : les personnages ont tous leur panoplie d'attaques, qui sont jouissant à mettre en oeuvre. C'est fort accessible et très agréable à faire des combats. Dommage tout de même pour les personnages cheaté comme Deidara, on ne trouve que de ça sur le online.
Au final, un vrai délice pour les fans de Naruto et/ou des amoureux des contenus solo et/ou adorateur de jeu aux graphismes manga (oui, y'en a :d).

Dragaodio
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a tout simplement bluffé ! Le jeu est très fidèle au manga et ça me plait beaucoup. Le mode scénario est tout simplement extraordinaire ! On nous replonge dans toute l'histoire, et les combats de boss sont tous simplement magnifiques. Gameplay simple, rapide et fluide. Un choix divers pour les personnages, on a de quoi faire. J'ai rarement joué à un jeu comme ça. Comme je suis fan du manga, ce jeu m'a beaucoup plu. ^^

siciliano13
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Jeu 100 % finit ,en platine !Pour dire à quel point ce jeu est excellent.Un gameplay excellent,des combats de boss légendaire,graphiquement magnifique,une bande son au top (merci pour les voix Jap),beaucoup de persos.Du gros jeu quoi.Dommage pour le online que les spammers le gache.

floflolascar
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu fidèle a l’univers de naruto shippuden graphisme trés correcte rien de plus a dire sauf se jeux et magnifique
les personnage très bon et le gamplay facile a prendre en main . Rien de plus que SUPER JEU

x_WightNight
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal malgrès quelques défaut qui m'ont vraiment déçus. Je lui met la note de 15/20 qui est plutôt raisonable. Le jeu est très beau , il respecte bien l'univers de naruto, le mode scénario est superbe avec des combats de boss super dynamique on ne s'ennuie pas une seconde grâce au QTE! Mais malheuresement le mode en ligne est plutôt pauvre niveau contenu, il n'y a que 2 modes de jeu : Un mode 1v1 et un mode combat en équipe ( où l'on possède 2 personnages en tant que soutien), et la communauté n'est pas fair-play du tous !
Bref un très bon jeu qui pourrait être nettement mieux!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90