17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
oyaboun
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, beau graphsime, mais un gameplay fait pour les noobs, je viens d'y jouer en online à l'instant histoire de faire une comparaison avec le storm generation, et on remarque clairement la différence : abus de permuation, spamming de jutsu, passivité, les joueurs se chient dessus a essayé de placer un combo au corps à corps. Vraiment très dommage...

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Jeu très bien tout en 3D dans l'univers fou de Naruto ! Les graphismes sont magnifiques et les combats sont vraiment bien par rapports aux personnages de soutien ! Le jeu suit beaucoup l'anime et le manga.

[MeiWanti-e]
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je met "seulement" 17 / 20 à ce jeu, car certaines choses ont été modifié par rapport à Storm 1. Les graphismes sont toujours aussi jouissifs, et même améliorés. Le choix de personnage est aussi superbe. Mais, les combats ont été simplifié, ils sont devenus trop simples, et les techniques secrètes ont été beaucoup trop raccourcies. Cependant les combats de boss, sont juste ÉNORMES. Encore meilleurs quand dans Storm 1, et plus dynamiques, c'est génial. Passons maintenant au scénario, un peu décevant. Il est très fidèle, certes avec les combats de boss, et les balades qui ressemblent fortement au Manga, mais, on est loin d'être aussi libres que dans Storm 1. On te dit d'aller quelque part, "Tu y vas, par chemin, pas par les toits, tu fais ce qu'on te dit, et tu fermes ta gueule", c'est à peu près ça la pensée du jeu. On met des plombes, à arriver à destination... On peut sauter, mais les sauts ne servent, à R-I-E-N. C'est juste là pour faire joli. Bon, à part que j'allume le jeu pour ses balades du scénario, il reste tout de même excellent, je le conseil vivement.

Astrazil
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Les graphismes sont plutôt varié et les personnages sont plutot variés et nombreux . Le mode histoire est assez long et le système de boss est assez bien . Les combats ont un minimum de difficulté ce qui laisse le temps au joueur de s'améliorer .

Shindex
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, est un jeu de combat en 3D assez bien foutu. Le casting est assez bon, avec environ 40 personnages. Certes, l'action et la baston ne fait pas vraiment tout du jeu, le scénario est quand même assez long environ une 15 d'heures, ce qui est assez sympas mais vite lassant. La bande son reste sympas tout de même. Le contenu en ligne est bon, certes, il manque quand même d’énorme indications bien utile.

The-Rikudo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

il est vraiment très bien niveau graphique ,il y a d'exellent combat et de combattant par contre le problème c'est qu'il n'y a pas de mode tournoi en ligne comme dans naruto ultimate ninja storm générations

lucasonboard
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ce jeu et tout simplement génial.Les graphisme on beaucoup évolué le contrôle des touches est pas dure. Le mode histoire a une grande durée de vie. Les attaque spécial sont super bien faite .Mais je ne mettrai pas 20/20 car il manque des personnages. Sinon ce jeu et vraiment agréable.

tobite_17
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Naruto Ultimate ninja storm 2 et un très bon jeux , il a des graphisme magnifique un scénarios exellent qui suit très bien la trame de l'animé une jouabilliter qui se prend en main une duré de vie bonne et une bande son joli avec des musique très bonne un multi joueur assez bien , et surtout des combats de bosse épique , grandiose enfin exellent

Naruto ultimate nina storm 2 et un jeux que je conseille a tous la mondes !

Plaw
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce storm 2 ! J'ai hésité a me l'acheter mais je ne suis pas déçu ! Il y a pas mal de personnage, l'histoire du jeu est bien et avec des missions a côté aussi bref j'aime beaucoup les combats sont bien faits aussi .

ophan
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de Naruto que j'ai vu jusqu'à présent,il retrace fidèlement l'histoire de Shippuden jusqu'au combat contre Pain. Un nombre incalculable de personnages nous permettent de nous éclater dans le mode online. On a cependant perdu la possibilité de nous balader pleinement dans le village de Konoha contrairement au premier opus. Un jeu a acheter absolument si vous êtes un vrai fan de Naruto!

Roex_95
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré! J'espère que Cyberconnect2 va continuer à développer d'aussi bons jeux! Les graphismes étaient éblouissants ainsi que le système de jeu mais ce que j'ai le plus aimé était incontestablement les combats de boss.

dk191092
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Étant un grand fan de naruto c'est une honte quand j'ai vu que je n'avais pas noté storm 2.

Alors je commence.
Le mode histoire est d'une simplicité est d'un ennuye total, ont ne fait que courir et ramasser heureusement que les studios ont fait des décors juste magnifiques.
Les battles boss sont trop exagéré si on suis l'animé mais reste grandiose si ont je connais pas naruto.
Le mode online est simple mais efficace.
Le mode combat libre est simpa.
Le jeu dispose de pas mal de personnage qui reste très simpa à manipuler, les jutsus n'étant pas asser nombreux mais les techniques secrète reste toujours aussi simpa et ne casse plus le rythme des combats.

Pour conclure naruto shippuden ultimate ninja storm 2 reste vraiment sympa à jouer mais il y a de nombreux points à améliorer.

M9M
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Franchement moi j'aime bien ce jeu car il est bien fait et puis on voit qu'il reprend bien le manga Naruto. L'histoire est bien et puis assez longue et puis ce qui est bien c'est qu'on est libre aussi on peut ce balade un peu partout.

GTO_-
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

un très bon jeux que j ai fini en 8 h en ligne c est pas mal et le graphisme est comme au animé ;) j ai trop aimé ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sakura_12
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est trop bien ,le mode aventure est vraiment fidèle au Manga et le mode libre est vraiment super !
Les graphismes sont excellents ,on dirait vraiment être dans le manga !
Juste un peu plus de personnages .....

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90