17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
keyaku039
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un des jeux de combats tiré d'un manga les plus réussis. Très bonne concordance avec l'histoire original ainsi qu'un système de combat vraiment complet. Les combats cinématiques sont tout simplement parfait rien à redire dessus chaque combat important de l'univers Shippuden est repris dans ce fameux type de combat.
Je tire mon chapeaux aux producteurs de ce jeux car ils ont fait un boulot de génie.

-Emerald-
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Deuxième du nom et jeu qui m'a très plus au niveau graphisme qu'au niveau gameplay,j'ai tout bonnement adoré.

Malgrès le mode histoire assez long,je recommance ce jeu à tout les amateurs de combat.

Jeu très très addictif et entrainant.

[UnLamasticot]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Que dire de ce Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ! Il est vraiment magnifique, graphiquement très proche du célèbre manga, le mode Aventure Ultime Ressemble très fidèlement aussi au manga, le gameplay est facilement jouable même pour ce qui débute et ça c'est vraiment très bon ! Le mode en ligne est super, la bande son, les voix Originale Japonaise sont magnifique mais dommage qu'il n'y a pas les voix Française mais sinon dans l'ensemble le jeu est très très bon !!!

The-Hokage

Comme tout les jeux, ce jeu à des + et des -, les voici :

Les + :

Un très bon jeu au niveau du Mode Histoire, les graphismes sont magnifique. La jouabilité est très bonne, ainsi qu'un nombre assez élevée de personnages.

Les - :

Malheureusement, ce jeu qui est très bon au niveau du Mode Histoire, est très décevant au niveau combat et le Mode Online. Le mode Online est vraiment "vide".

Pour finir, ce jeu est bien. La note idéal pour ce jeu est entre 16 et 17.

totoneg
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

je trouve ce jeu simplement génial le systeme de combas regroupant les techniques les plus utilisée de chaques personnages, le mode évéil est bien representer et le mode histoire respecte bien le deroulement du manga. puis les jeu en ligne qui permer de te mesurer a de vrai joueur.

my_name_is_not
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

-Graphismes manga très bien réalisés, parfois capables d'égaliser la série.
-Bandes sons différentes sur chaque map de combat, et dans chaque zone (qui font environ 5 maps). Donc variées.
-Choix de personnages remarquable, qui assurent une bonne durée de vie.
-Serveur online sans problèmes (à part parfois venant des joueurs bien sûr).
-Mode histoire complet.
Conclusion : cet opus est simplement génial.

J0kero
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

l' adaptation ultime ? Pas grand chose de neuf du coté du gameplay, finit les supers attaques à base de QTE et les prises. Maintenant nous avons quelques ajouts, les techniques secrètes et les supers attaques par équipe utilisable une fois une nouvelle jauge remplis.
Coté aventure toujours autant de chose plus ou moins utile à débloquer. Parcompte on oublie le coté ville ouverte du premier qui au final ne servait qu' à récupérer les rouleaux gagné après un combat, A présent on retrouve un coté FFXIII avec plein de petit lieu à base de couloir. D' accord ils beaucoup moins important dans naruto mais après tous c' est un jeu de baston.
Au final pour moi après 7 h de jeu dessus je constate que l' histoire est forcement motifié mais on va dire que les grandes lignes son présente. Le mode histoire est plus comme dans le premier un prétexte pour tout débloquer qu' un vrai jeu d' aventure, mais le plaisir de jeu est là et c' est bien le plus important

gopal1217
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

ce jeu est manifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sheamus-MMX
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe :l' aventure ultime est très complète et les combats de boss(combat,QTE,cinématiques)sont magnifiques,le mode combat libre est génial également,les voix en japonais sont une exellente idée!! Bref,c'est un jeu génial

MPA
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un assez bon jeu naruto avec beaucoup de personnages un solo assez court mais des boss dur (vous avez intéret à avoir un bon doigt pour martelé les boutons les gens qui ont joué comprendrons) de l'exploration assez chiante avec la vue 2.5D qui gache un peut tout sinon de bon combat mais très peut de technique des combos à faire pour changé certaines choses en multi des spammeurs qui joue avec des perso assez cheaté qui ne te laisse pas la possibilité de te défendre se qui gache le multi sinon des cartes personnalisables que l'on achéte en solo ou pendant certaines taches des titres qui vont avec bref un assez bon jeu de naruto qui manque de pas mal de choses.

Umi135
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon. Malgré son nombre correct de personnages, on s'éclate vraiment. Bon ok, un Online pas vraiment super, rempli de spammeurs, ect... Mais on passera de nombreux heures sur le mode histoire qui fait la fierté de ce jeu. La durée de vie est grande (+ de 30 heures), le gameplay est sublime.

Je note qu'il y a le fameux "Lars", il est pas mal à vrai dire^^

Et les QTE... C'est vraiment le + du jeu. Enfin, on note une bande - son correcte. Je pense que c'est le moins bon point du jeu.

Franchement, à acheter ^^

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Sublime ( du grand cell shading) Fluide( les combats combos et attaque spéciale s'enchainent merveilleusement bien et alors ENORME BRAVO sur le respect de l'histoire. C'est exactement comme dans l'animé ( quand je vois des dbz ou ils inventent des Vegeta et Broly super sayen 3 parce que manque d'idée...) on retrouve le scénario au phrase pret , les combats contre les boss dans le but de les différencier et de bien retrouver les moments fort de l'animé sont entre coupé de QTE subimes. Seul bémol malgré de superbes endroit a parcourir , et des objet a rammasser il est lassant de parcourir des plaines des foret qui se ressemblent pour aller d'un point a un autre de l'histoire, cela dit c'est très realiste et franchement c'est un excellent jeu de combat surtout pour les fans.

xx-kuchiki-xx
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

ODAMA RASENGAN!!!!!!!!!!

dragonreyevil92
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pour les fans de Naruto Shippuden avant tout.
Son point fort est la fidélité au manga et à l'anime, les personnes du manga sont en général tous présents et jouables.
Le mode histoire est magnifique graphiquement, les lieux très fidèles, un mode histoire très fidèle, des bonnes cinématiques avec le moteur du jeu mais avec des phases de recherche un peu ennuyeuse et répétitive.

Le mode de combat (qui est le plus important dans un jeu de combat) est minimaliste, c'est de l'arcade sans mode survie, ni tournoi ou autres. On peut jouer à deux ou seul contre IA qui est bonne mais pas assez coriace en mode difficile.

Le gameplay est avant tout simple et identique pour tous les personnages (très différents de tekkens ou mortal kombat).
La prise en main est donc rapide et agréable et les combats sont biens ficelés et fidèles (techniques).
On peut jouer en coopération (en équipe jusqu'à 3 contre 3), attention c'est pas du multi, juste un combat avec 3 personnes dans chaque équipes au max : du basique sans plus.
La durée de vie du jeu dépend du mode histoire et de vous même, le fait d'aimer naruto peut vous faire revenir sur ce jeu ou pas (environ 10h pour le mode histoire).

Pour conclure, c'est un jeu très fidèle au manga et à l'anime, c'est un jeu de combat au gameplay simple mais efficace sur son dynanisme.
Son seul reproche qu'on pourrait faire c'est l'abscence de combat sur les murs (par rapport au 1er) et des terrains un peu plats avec aucune destruction de décors (par rapport aux DBZ budokai...)

[snake51]
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un ultime jeu dont je suis fan les combat sont variée le combat qui ma fait le plus biiiiip c'est contre orochimaru mes doight était en feu a la fin j'ai tellement de foi appuyé sur le bouton O que ma manette en a prit a choque.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90