17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
amiral_dovakhin
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Les combats de boss sont trop fun et le systeme de combat et tout simplement parfait. Le mode aventure est bien mais un peu lent à mon gout. Seul 2 points négatifs pour ma part : pas assez de personnages et de techniques.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

En soit ce n'est pas le meilleur jeu de combat ( a coter de SSF4 , SC5 ... ) Il faut pas se mentir !! Mais pour tout les gens qui aiment l'univers de naruto, ben foncé car vous allez vous régaler !! De super affrontement , combat libre avec plein de perso .....

[Jv]Shinra
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent et marque un vrai début dans la nouvelle ère des jeux vidéos Naruto.
Le mode histoire est le plus réussi de tous les volets précédents. Les cinématiques sont excellentes et les séances de QTE apportent un vrai plus.
Le nombre des personnages est très élevé ce qui apporte une bonne diversité.
Un petit bémole, le mode online.
Comme c'est un manga dédié aux jeunes, le mode online est bourré de spammers en tout genre qui ne veulent que gagner, et aussi la mauvaise qualité du live se fait ressentir.
Mais le jeu conserve une durée de vie très honorable et il reste l'un des meilleurs jeux pour ceux qui veulent un mode histoire complet et très beau.

Ce jeu mérite son bon 17/20.

Pockie
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Pour commencer, le mode aventure. Je n’ai que très peu joué au premier jeu de la série Ninja Storm, mais je trouve qu’il y a une nette diminution concernant le mode aventure. Pas de déplacement libre dans le village de Konoha, des terrains d’explorations très petits ne renfermant que très peu de diversités, des missions éloignés pour peu d’animation qui déçoit beaucoup les joueurs. Par contre, plus d’ ;interactions avec les ninjas de Konoha et de Suna qui est une jolie innovation. Pour finir, le mode multi-joueurs. La plus grande innovation de cet opus. Finalement, un mode où on peut afin jouer avec ses amis, mesurer sa force contre des adversaires de taille. Le Game Play est, par contre, très peu différent de son petit frère. Finalement, légèrement différent question Game Play, décevant question aventure, mais tout de même jouissif pour son mode en ligne

norage2208
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est très fidèle au manga; les amoureux de Naruto seront donc comblés par ce titre. Ne faisant pas partie de ce groupe très sélectif au moment où j'ai joué à ce jeu, il est assez aisé de le juger de manière plus objective. Le système de combat est assez simple à comprendre et plaisant, et la possibilité de changer la difficulté est appréciable, tant les ennemis peuvent ê ;tre inertes. Pour ce qui est du mode histoire, il est agréable de voir quelle n'est pas seulement axée autour des combats et qu'on ait une liberté de mouvements. On peut toutefois déplorer un univers et des dialogues très enfantins (même si les cinématiques sont bonnes). Egalement, on peut regretter que le jeu, en comptant les quêtes annexes, se termine en moins de 30 heures, et le seul élément qui augmente la durée de vie du jeu est la chasse aux trophées (qui "oblige" à jouer 30 combats avec chaque personnage et à jouer 30 heures dans le mode histoire). Quant au mode en ligne, sensé permettre de s'amuser avec d'autres joueurs, permet uniquement d'accélérer l'usure de nos manettes tant les joueurs appuient sur la touche permettant de faire une permutation avec acharnement. Ces quelques joueurs obsédés par la victoire et leurs stats, combinés avec la difficulté de trouver un adversaire et aux bugs de connexions, ruinent l'expérience online.

Karin-Sama
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Pour commencer, le mode aventure. Je n’ai que très peu joué au premier jeu de la série Ninja Storm, mais je trouve qu’il y a une nette diminution concernant le mode aventure. Pas de déplacement libre dans le village de Konoha, des terrains d’explorations très petits ne renfermant que très peu de diversités, des missions éloignés pour peu d’animation qui déçoit beaucoup les joueurs. Par contre, plus d’interactions avec les ninjas de Konoha et de Suna qui est une jolie innovation. Pour finir, le mode multi-joueurs. La plus grande innovation de cet opus. Finalement, un mode où on peut afin jouer avec ses amis, mesurer sa force contre des adversaires de taille. Le Game Play est, par contre, très peu différent de son petit frère. Finalement, légèrement différent question Game Play, décevant question aventure, mais tout de même jouissif pour son mode en ligne.

Jokiboy

HapMasque1
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Avec Ultimate Ninja Storm, Naruto célébrait avec talent le passage de la série Ultimate Ninja à la Next Gen. Deux ans après, l'increvable ninja de Konoha confirme sa percée et semble prêt à repartir pour encore cinq années de plus grâce à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2. Fatalement similaire à son prédécesseur, dont il veut simplement être la suite chronologique, UNS 2 reste une très bonne adaptation de manga et même un bon jeu de combat tout court. En fermant les yeux sur quelques arrangements avec la trame originale et sur deux ou trois ralentissements sporadiques durant les combats, les fans et éventuellement certains néophytes curieux pourront savourer les plus beaux combats de Shippuden avec une mise en scène...

miniboos
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un jeu de combat excellent et un jeu d'aventure pas trop mal.
L'histoire principale suit très bien le manga et est très fun a parcourir mais les soi-disant quêtes annexes sont la juste pour rajouter de la durée de vie superficielle ça revient toujours au même et ça devient lassant a longue.

Siduki
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est merveilleux la mise en scène des combats est vraiment bluffante. Et niveau graphisme c'est l'animé en plus beau.J'aime bien le système de combats mais c'est dommage que l'on ait pas le droit à plus de jutsu et de TS par personnages. L'arrivée du jeu en ligne fait plaisir mais elle est améliorable.Et le fait qu'il y ait plus de 40 personnages dans le jeu est vraiment une bonne chose. Sinon j'ai vraiment bien aimer les voix japonaises.Le mode histoire est vraiment magnifique

lescydu63
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

nsuns2 est bien le meilleur naruto que les console hd est connu.les graphisme sont tres proche de l anime.les combats
contre les boss sont vraiment énorme les enchainements sont
super.les attaques finale sont sublime,le gameplay est plutot assez simple de prise en main la bande-son est vraiment bien elle vas avec le rtthme des combats.le scenario est vraiment incroyable il vas des premiers episode shippuden jusqua l attque de pains contre konoha.il vous faudra environs une 20heure pour finir le mode aventure ou une 30heure si vous voulez vous amusez a trouve toute les poupe et les objets.
ce naruto est tout sinplement enorme pour les fans de l anime
il vous le faut a tout prie!!!

AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la série UNS , pour ma part ( prions que storm 3 fera mieux ) , des combats de boss impressionnants , que j'ai fait et refait une dizaine de fois , ou j'ai essayé d'imiter a fond le manga , les différentes possibilités etc ...Le mode en ligne , absent dans le premier opus est ici présent et donne déja plus de tonus a ce storm 2 ! Ca fait plus d'un an qu'i lest sorti , je trouve qu'il n'a pas vielli !

Lucadu78
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Wouah ce jeu est une tuerie un chef d'œvre l'histoire est assez détaillé les personnages ont tous leurs charmes une bonne durée de vie une prise en main très rapide un bel environnement 2,5D et j'en passe. Bref un jeu a coupé le souffle.
En plus il y a des personnages cachés .

zoby-la-mouche
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Pour moi qui connait très bien l'animé, je trouve ce jeu splendide ! Seul élément regrettable, les chargements presque omniprésents. Les combats de boss sont fantastiques, et d'une difficulté acceptable.

mykemystyco
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

cool je dis cool super les combats contre boss les actionsde soutiens les techniques et speciales le mode aventure ultime les combats mode en ligne trop cool les balades dans konoha et en dehors les requetes lesoupées genial.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90