17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
bakura35
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un jeu avant tout pour les fan du manga, ça parait évident. On y retrouve un grand nombre de combattants. Graphismes attachant. Les combats sont plutôt fluide. Je n'ai fais que du versus. Le soucis du jeu, c'est qu'il n'est pas très technique, on atteint vite les limites. Les finish des persos quand on est en orange sont trop puissante, ducoup si l'on joue à haut niveau, il vaut mieux camper (voir carrément time up comme dans les tournois). La permutation favorise également la défense, le timing est très facile à obtenir. Sinon, le jeu n'en reste pas moins divertissant.

gui_tkt
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 2 est vraiment le meilleur jeux de baston adapté d'un annimé! La possibilité de se balader dans le mode solo est très amusant mais bon, jusqu'à un certain point et les combats épique avec l'ennemi qui a je ne sais combien de barre de vie, c'est très sympas. Un mode en ligne ainsi qu'un mode combat libre convenable. Bref, un jeux complet que je conseil au fan de Naruto tout comme moi.

saintpaladin
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Le jeu est très bien , il reprend fidèlement l'histoire de Naruto Shippuden mais enlève quelque moments mais rien de grave.
Certains combats ne se passent pas comme dans le manga mais bon...
Le mode en ligne est génial mais les connexions moisies donnent souvent l'avantage à l'adversaire.

Posté le 16 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car on y redécouvre l'histoire tout en suivant des missions inédites pour un mode histoire en 2,5D. C'est dommage que les clashs de jutsus aient été enlevés, mais les développeurs ont compensé avec le mode online, où les gens ne font que spammer Deidara et se déconnectent dès qu'ils sont sur le point de perdre... u_u'

gouni69002
Posté le 14 août 2012 à 00:00

C est le tout premier jeu que j ai eu avec ma ps3 et je n ai pas était déçu.Les combat sont hyper cool et les boss sont tres fort.Mais l énorme defaut de ce jeu c est qu on ne peu pas sauter partout dans la ville comme dans naruto UNS 1 .

sayadi2000
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Les combats de boss, l'aventure, le multi, tout est bien dans ce jeu sauf qu'il n'y a pas assez de perso jouable à mon goût. Si vous achetez en plus Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Génération, vous y passerez beaucoup de temps. Je vous conseille ce jeu.

xshekitos7
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je donne un 15 car ce jeux est excellent niveaux combat et histoire également mais j'aurais aimer me trimballer dans le village m'amuser et faire des jeux car sa aurai été très dynamique et pour mois cela fais un point négative , sinon les graphisme son magnifique bref je pense acheter le 2

narutomarioluig
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Excellent jeu.Pour les fan de cette série vous aller adorer!Ce jeu et tout simplement très complet avec des graphisme vachement beau! et un large choix de personnage.Je ne comprend pas les personne qui on mi - de 5.Soit il ont pas de gout sa il aime pas Naruto.Serte,c’est vrai que dans le 1 on pouvais faire beaucoup de chose!comme Aller sur les murs,Changer les ninjutsu etc mais bon.Le 2 et quand même asse bien!C’est peut être pas la perfection a cause des attaque ou on se demande "Mais qu'est ce que sa fout la sa?"mais on peut pas dire qu'il est a chier!Fin voila mon opinion.A vous de juger mais c'est vrai que c'est dommage que l'on puisse plus changer les ninjustsu comme dans le 1 (voir meme les TS) genre Itachi au mieu de "l'epee de susanoo" on met "Amaterasu" (Lumiere celeste) car on peut l'utiliser mais que en eveil alors bon...M'enfin bref
Bilan:Super bon jeu.
Je ne fait pas de commentaire en online car j’y suis jamais aller.

Spartane13
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Je n'étais pas en possession du première opus de la série des Naruto Storm, mais étant adepte du manga, je l'ai sauté pour pouvoir essayer celui-ci. Et bien je ne regrette en aucun cas de l'avoir acheté, tant le gameplay est génial et l'histoire si bien détaillé ! J'aurai pu enlever un point car à certains moments, un certain ennui pouvait me traverser l'esprit car je connaissais déjà le déroulement de l'histoire, mais pour ceux qui ne connaissent pas Naruto, ce jeu est fait pour eux (la raison pour laquelle je ne l'ai pas enlevé)!
Un opus à ne surtout pas manqué pour les fans du Ninja ou même pour ceux qui veulent découvrir. ^^

sorika
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu le scénario est très bien, les techniques sont formidables mais je regrette un peu qu'ils aient mis un perso qui n'a rien avoir avec la série mais je suis contente qu'ils aient mis le père de Naruto!!

warriortanker
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Le jeu est très bon avec des graphisme qui correspond très bien au jeu les animation des technique son top mais jeu n'est pas trop aimé le manque de personnage en effet on ne retrouve pas tout les perso pourquoi avoir préfèrer mettre lars un perso de tekken dans se jeu au lieu de sa il aurait du mettre les sensei comme kurenai ou d'autres aussi varié que dans ultimate ninja 5 .

monkey_D_roxas
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux adaptés d'un manga que je connaisse !
Il retranscrit fidèlement l'ambiance de l'oeuvre durant les combats, qui sont d'ailleurs de toute beauté.
Le nombre de persos est assez impressionant même si les ajouts peuvent encore être nombreux.
Pour la bande-son, c'est encore et toujours des musiques inspirés de celles de l'anime mais bon, ça on a l'habitude, el la VO est indispensable pour quiconque est un vrai fan de Naruto.

Happeler
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Bon jeu en soi . Les graphismes sont potables et ne genent pas pour bien apprecier le jeu, de meme que pour le son . La maniabilite est correct malgre quelques petits defaults . Quelques petits bug qui ne derangent pas trop . C est donc un jeu bon et je lui mets 15/20 ..

thomas-2806
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal malgrès quelques défaut qui m'ont vraiment déçus. Je lui met la note de 15/20 qui est plutôt raisonable. Le jeu est très beau , il respecte bien l'univers de naruto, le mode scénario est superbe avec des combats de boss super dynamique on ne s'ennuie pas une seconde grâce au QTE! Mais malheuresement le mode en ligne est plutôt pauvre niveau contenu, il n'y a que 2 modes de jeu : Un mode 1v1 et un mode combat en é ;quipe ( où l'on possède 2 personnages en tant que soutien), et la communauté n'est pas fair-play du tous ! Bref un très bon jeu qui pourrait être nettement mieux!

NICOKILLER-FURY
Posté le 07 août 2012 à 00:00

juste magnifique coté graphique ,... mode histoire digne du manga avec des scéne époustouflant , les techniques secrètes sont plus impressionnants que jamais , un peu déçu de certain perso mais ça passe quand même .
Impatient de voir le 3 opus !!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90