17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré du moment car je fais des parties avec mes potes.
Le système de PC en ligne rends addict^^ et c'est super stressant quand t'as un combat serré.
Un grand nombre de combos différents, des supports, des attaque spécial et secrète, des permutations, des prises, du shakra tout ce qu'il faut pour faire un super jeu de baston.

Misterjojo93
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Bof hein ..
L'sénario hein , il est un peu dur pour certaines personnes ^^' Genre le passage avec Orochimaru.C'était dur d'appuiyer chépascombien de fois ^^' Mais bon !! A la base il est .. EXELLENT *.* Je vous le conseilles !

Joveke
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

L'adaptation est vraiment excellente, certains boss sont loin d'être faciles et ça fait plaisir de pas cramer un jeu en quelques heures en défonçant ses ennemis sans se fatiguer.
En plus système de QTE, pas très poussé c'est certain, mais il est là et c'est déjà sympa.

Pour ce qui est des graphismes, rien à redire, les fans reconnaîtront chaque endroit

GallusPinguis
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Une suite meilleure encore que son prédécesseur, de quoi ravir ceux et celles qui ont joués au premier opus. L'aventure est plus stimulante encore, la bande-son ajoute une note positive, les graphismes et le gameplay sont restés aussi plaisants.

Poweringo
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Salut à tous !

Ce jeu possède de très beau graphisme, qui sont très agréable pour le joueur, que ce soit pendant que l'on se balade dans une mission (Un temps de jeu assez long, vous en avez pour 200 heure de jeu et plus) que lorsque l'on est en plein combat tout est impeccable accompagné d'une bande son bien choisi et idéale pour le jeu (Pour les voix, j'ai choisi les Japonaises, les Anglaises sont pas très bien réussi à mon goût)
Le jeu est accessible à tous les joueurs, des plus jeunes (10 ans) aux plus grands !
Le multijoueur est un mode intéressant aussi, combattre contre une ia, contre un ami ou même jouer en ligne ! (Dommage qu'il y ai eu des spammer avec certains personnages)
Je reviens sur le mode histoire, le jeu suis la ligne du manga, en parlant du retour de Naruto avec Jiraya à Konoha, jusqu'à la défaite de Pain (Il faut aussi rajouter l'épisode bonus, avec KillerBee)
"Les combats de boss" sont à couper le souffle, ils ne vous laissent pas inactif en regardant une cinématique, un système à base d'action contextuelle rend le jeu géant !
Le jeu mérite donc cette note de 18 (J'aurai 18,5) car il reproduit le mieux possible le manga de Masashi Kishimoto

ManiacX69
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

ce jeux et super en solo car il et complet de super boss et autre vraiment je le conseil mais faut avouer que quand on se balade sur une image pratiquement fixe ses chiant mais bon, alors la je vous parle pas du multijoueur car il et bourrer de spammer mais même pratiquement alors si vous êtes la pour le multijoueur faut partir

BluebelI
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est superbe. L'histoire suit très bien celle du manga malgré quelques incohérences (mon seul défaut pour moi), les graphismes sont superbes, le gameplay parfait, une durée de vie très longues (en plus il y a le mode en ligne) ce jeu est tout simplement superbe...

arkaiix84
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Je mets un 20sur20 pour ce magnifique jeux de naruto. dont je suis tres fan le naruto storm etait deja pas mal niveau graphisme. et de pouvoir se balader dans konoha etait genial. et qui se remit sa sur storm 2. est tout aussi genial le systeme de jeux et tres bien perso jai adorer les technique sont tres bien fais la duree de vien et tres equilbre pour moi ces le meilleur. jeux de naruto :).

Dathobiwan2
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Sans être un grand fan de l'univers de ce manga, d'ailleurs je ne suis pas fan de manga du tout, il faut reconnaitre que nier les formidables qualités de ce jeu serait purement suicidaire.

A la base essayé chez un ami, j'ai tout de suite été séduit par le système de combat simple à appréhender mais relativement assez riche pour permettre une bonne marge de progression. C'est vraiment agréable à prendre en main et tout aussi agréable à regarder, les attaques étant ponctuées d'effets graphiques magnifiques.

D'ailleurs les graphismes sont très beau tout simplement et ce point transparait encore mieux lorsque l'on s'essaie à l'excellent mode histoire. Car dans ce dernier nous avons affaire à des décors magnifiques mais malheureusement se répétant trop et des combats de boss qui arrachent la rétine.

Mais ce n'est pas les seuls bons points d'un mode histoire bien mis en scène, avec de beaux moments et ce même lorsque l'on n'est pas fan et de plus assez long. En effet comptez 30H pour l'achever à 100%, le challenge étant assez relevé par moment mais pas insurmontable. Toutefois il faut noter comme défaut une courbe de difficulté assez mal dosée, certains affrontements étant si simples que même un manchot pourrait les gagner quand d'autres intervenant peu de temps après sont carrément ardus... Mais encore une fois ce n'est pas insurmontable.

Pour conclure voici sans doute l'un des meilleurs jeux de combat tiré d'un manga renvoyant les récentes adaptations de jeux Dragon Ball Z dans le trou dont elles ont du mal à émerger. Du beau travail de la part de CyberConnect 2

furuichi-takayu
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

bon jeu ! des tres beau graphismes .l'histoire est magnifique.je parle plus tot des boss de l'histoires qui sont tres bien fait .la duree de vie est convenable j'ai termine le scenario en 12h c'est vraiment un bon jeu je vous le conseille a tous.

Plagas69
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Moi qui aime vraiment la série je peux vous dire que ce jeux est super pour ceux qui la suivent.
Il nous plonge vraiment dans l'univers de la série grâce aux cinématiques et aux magnifiques paysages.
Pour le Gameplay c'est un très bon jeu de combat rien a dire, pour ma part il manque peut-être quelques combos type aux nombreux personnages jouables.
L'environnement comme le village de Konoha est très bien représenté et nous permet de faire des quêtes ect..

Très bon jeu!

jeff619hardy
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu de combat malgré le seul gros bémol, l'impossibilité de se déplacer dans la ville de konoha en 3D comme dans le premier, c'est une déception à ce niveau là. Graphismes beau dans l'ensemble, gameplay rapide et efficace, durée de vie : minimum 30h (pour le trophée et pas que...) bande son classique des naruto, un jeu à prendre si vous aimez l'univers naruto

DamB77
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection. Le seul petit problème, et ce n'est encore que mon avis, le mode Histoire est moins bien réussis que le précédent, les déplacements sont énnormement moins vastent et j'ai été très déçu au début... Mais on s'y fait au bout d'un moment... Je recommande vivement ce jeu surtout au fans du mangas.

TUROK123
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Le mode solo reprend plutôt bien l'histoire du mangas.
Les combat et notamment les combats de boss sont très dynamiques, la jouabilité est excellente et c'est ce dernier point qui fait que, selon moi, c'est le meilleur naruto ayant vu le jour sur PS3.
Les graphisme sont similaires au premier jeux et sont donc absolument parfaits.
La durée de vie est plutôt longue puisqu'il faut à peu près 30 heures pour terminé le jeux à 100%
Un des seuls défaut du jeux que l'on ne peut pas se balader à notre guise comme dans le 1 :-( car le mode "exploration" est en 2d.
Le nombre de personnages est tout à fait raisonnable (42 il me semble) et les cinématiques sont incroyables :)
Bref je le conseil à tous car c'est vraiment un très bon jeux

Demoniak60
Posté le 31 août 2012 à 00:00

il est trop...bien ,c'est l'un de mes jeux preferez sur XBOX360 et quand tu as tous les persos tu t'eclate encore +
dommage que tu n'est pas trop liibre dans le mode aventure :(
je vous encourage a y jouer

Demoniak60

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90