17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
TheGoonies
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de combat mais je n'ai pas accroché au mode aventure avec l'exploration en 2.5D, par contre les combat de boss sont géniaux et l'histoire du mangas est très bien mis en scène. C'est beau mais il y a beaucoup (trop) d'aliasing.

-oo-Kasoukk-oo-
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je lui attribue un 19/20 pour ne pas mettre 20 ! Ce jeu est EXCELLENT, autant pour le monde Histoire que pour les combats, dommage que le mode online soit un peu baclé, j'entends par là un manque d'options, de modes de jeu, de diversité, ... C'est la seule chose que je peux reprocher à ce jeu.

leviathan39
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien le mode aventure est genial, tu a l'impressiont di etre pour de vrai, tu a vraiment bocou de personnage, bref ce jeu est juste genial, deja le premier je lui é mi 17, jatans vivement le prochain

Steve_Urkel_
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Le mode histoire et tout simplement excellent. Ce fut mon premier Naruto sur console next gen et j'ai juste adorer. Fidèle à la série et épic lors des animations de combat où l'ont doit reproduire les touches qui sont à l'écran pour activer le facteur secret offre un plaisir car on se bat, on est spectateur et ensuite on doit finir le BOSS. Pure merveille.

Les combats sont tout aussi bien, les persos sont tous aussi bien dessinés, mieux que la série d'ailleurs. Le seul hic est le mode multijoueur qui offre des serveurs assez pourris et les combats sont juste affreux, surtout si l'ont rajoutent les spammeurs.

theodore12
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu dans l'ensemble, moi qui est fan de naruto depuis assez longtemps je suis tombé sous le "charme".
Beaucoup plus de personnages que dans le premier opus, de meilleurs graphismes, bonne durée de vie (je suis arrivé à 30heures en ayant presque terminé toutes les quêtes annexes. Les phases de QTE pendant les combats de fin de chapitre ont été beaucoup travaillé ce qui donne une meilleure expérience de jeu. Bref, si vous êtes..

ZombieMorfale
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleures jeux naruto les graphisme sont bien est le jeu est très fidèle au manga les combats sont très jouissif les bosses sont super surtout les membres d'akatsuki.l'affrontement Itachi VS Sasuke est surement l'un des meilleure du jeu.Et surtout on peu aller parler au villageois aller de village en village on est libre.Je conseille ce jeu a tout les fans de naruto de manga est de jeu d'aventure/combat.

O2H
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Pas mal de personnages, les combats sont assez répétitif, pour les graphismes, c'est trés proche du dessin animé, j'ai ris au clin d'oeil de Tekken 6 : Lars Alexandersson :hap: , j'ai apprécié les cinématiques, les bonus (Cartes, vidéos des techniques, vidéos, etc), dommage par contre pas les voix française :hap:

NARUTOSQUALL
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

malheureusement trop courts :p on aimerait tous qu'ils soit remplis de belle quête interminable et que le temps de vie du jeux soit long ou carrément infini pour les fan xd , mon avis bon jeux mais l'histoire est trop courts a mon gouts mais magnifique

ObitoSSJ2
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est sublime , les graphismes quasi identiques a l'anime , les combats sont nerveux , le mode histoire vous tiendra en haleine , le monde online qui est quasi nul mais c'est toujours mieux que rien et plus de 40 personnage

wildchild57
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Etant fan du manga et de l'anime, je me devais d'acheter ce jeu
Tout dabord un mode histoire vraiment bien conçu un système rpg avec des combats de bosse au QTE ce qui rend les combats assez dynamiques. Les musiques sont splendides certaines me donner des émotions (theme itachi vs sasuke ou naruto vs sasuke).
le nombre de personnages jouable est correct. Le multi reste basique mais sympa.

Je lui reproche juste l'abandon des clash dans le 1er opus et le comportement spameur et anti jeu de certains joueurs sur le multi.

Au final Naruto ultimate ninja storm 2 reste une pepite a croquer à pleine dent

b217
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu dans l'ensemble.
Beaucoup plus de personnages que dans le premier opus, de meilleurs graphismes, bonne durée de vie . Les phases de combats de fin de chapitre ont été beaucoup travaillé ce qui donne une meilleure expérience de jeu.

[Jv]HiroKuuji
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle.Jeux excellant ! je suis arriver à 40 heures de jeux ! les combat de boss sont dynamique avec la phase des QTE. On peut pas s'en lassé de ce jeux. Il y a plein de chose à faire une fois le mode aventure fini! C'est le jeux Naruto jamais fait. Résultat une note mérité 19/20

BatmanAC2
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait. Il est très fidèle au manga et permet au fan de s'amuser en jouant a ce jeu. Le mode Histoire est très remplit.

Je dirait que les plus sont:

Le mode histoire
Le gameplay
La durée de vie de ce jeu est élevé même sans le "Mission Secondaire"
Les séances de QTE
Le graphisme en 2,5D

Les moins sont:

Le système de combat est toujours le même
Les Boss sont trop simple même en mode difficile

On peux dire que ce jeu est le meilleur jeu de Naruto jamais réalisé

Killer-Bee-95
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Naruto Storm selon moi (je les depuis plus d'1 an et demi),un mode aventure incroyable et des combats de boss juste magnifique!! on revit l'histoire de Shippuden jusqu'à Pain et franchement je suis pas déçu du 2D (qui est vraient admirable à regarder ) les combats sont énorme avec beaucoup de personnages (42 si j'ai raison) et un mode ligne remplie de spammeur bien dommage.
Mais bon,jeux conseiller aux fans et aux gens qui viennent de débuter le manga!

SanRaikage95
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique niveau gameplay et son mode histoire est encore plus complet que son précédent, ce qui fera le bonheur de tous les fans du jeune ninja qui seront détenteurs de ce jeu.Le petit bémol reste le mode exploration qui est très restreint dans les mouvements, comparé au premier opus où l'on pouvait se mouvoir partout dans la ville avec un champ tout en 3D, tandis que la 2.5D présent dans ce volet, ne donne pas autant de plaisir a pouvoir contrôler naruto dans le village de konoha mais également dans les autres village qui font leur apparition dans ce volet( village de suna, de ame ) , et donc pour moi, ceci a été le seul point négatif du jeu, car maintenant que l'exploration du jeu est plus vaste, on aura beaucoup d' allers-retours assez long entre deux destination pendant des missions, mais les combat sont tous simplement de parfaites adaptations du manga

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90