16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

SPIDER_TROLL
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Sans conteste le meilleur jeu de catch depuis svr 2006. Les modes sont très complet (RTW, EXHIBITION, WWE UNIVERSE qui est dalleurs nouveau). Je n'est mis que 15 car il a quelque lacune notamment dans le rtw ou les décors sont vraiment moche et le fait de ne pas avoir fait la séparation entre le wwe universe et le mode exhibition.

TheGoonies
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un peu moins biens que le Smack Down VS Raw 2010 à cause du Road To Wrestlemania absolument catastrophique mais heuresement un tout nouveau "WWE Universe" qui est une excellente idée mais parfois sa fait un peu n'importe quoi et les graphismes commencent à vieillir.

Coquillade
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Bonjour a tous ! Je trouve ce jeu tres bon,tout d'abord,un mode pour creer son type de match,original et utile. Pour moi,le meilleur mode de jeu reste le WWE Univers,excellent mode,les matchs et les rivalités se suivent,changent... C'est genial. Des bons Road To Wrestlemania,malgré quelques problemes de vue. Nous pouvons creer notre propre scenario,c'est sympa. Le jeu a quelques defaults, mais je vous le conseille.

PapaBaviste
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GIGANTESQUE ! Pour moi, c'est le meilleur des SvR ! Que ce soit les très nombreuses Superstars, les modes de jeux, les nouveaux styles de matchs, les graphismes, la modélisation tout est énorme ! Grâce au nouveau mode de jeu "WWE Universe", j'ai passé de très nombreuses heures sur ce jeu. Bref, ce jeu est et restera à tout jamais le meilleur des SvR (Les prochains jeux s'appelleront WWE XX, par exemple, le prochain jeu se nommera WWE 12).

COXS54
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C'est un tres bon jeu il y a de nouvelle chose a decouvrire quand tu te bats sur le ring tu te crois vrais dans un show televiser les mode read to wrestlemania on eté reussi et pour finir j'ai particuliairement aprecier la possibiliter de ce promener dans les vestiaire de la wwe j'aispere que wwe 12 sera encore meilleure.

Benjamin-Maryse
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Plus original que smackdown vs raw 2010
Mais les Diva sont toujours baclées
L' entrée de Maryse est baclés surtout pour ses cheveux
Le jeux est repetitif a la longue !
Comme toutes les années les superstars sont en géneral reussites
La Taille des ceintures est vraiment a revoir

_anonyme_
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Excellent,on ne peut pas se lasser de ce jeu car tout est variés,changeant et palpitants ! Les graphismes sont géniaux,la jouabilité irréprochable,les arenes sont variés et les RTW sont super car on peut se promener dans les vestiaires en toute liberté ! Les personnages sont tres bien fait et donc le jeu est meilleur !
C'est vraiment un jeu magnifique !

Rko92stf
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Très bon jeux de SvsR. Juste dessus par les graphique qui sont moins bon que le précédent et aussi le mode Road to wrestlmania ces juste que je suis feignant de me promener dans les couloir pour alez d'un point à un autre.

jeje35_2012
Posté le 25 août 2011 à 00:00

un jeu pour les fans de la WWE comme moi,les graphismes sont bons,le roster est immense et on peut faire beaucoup de choses:créee des pancartes,crée des catcheurs,divas et des finishers et d'autres choses intérésantes et amusantes.

les RTW sont court mais super pour les fans.
Le WWE univers est excellent et long(les années sont infinies)
on retrouve tous les show et pay-per-view de la WWE

très bon jeu pour les fans de catch et principalement de la WWE

JackSwagger
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Sans surprise, THQ et Yuke’s Co continuent sur leur lancée en nous proposant un WWE Smackdown VS Raw 2011 qui sent plus le réchauffé que la nouveauté. Ses graphismes obsolètes, ses animations mécaniques et son désormais multi à code prouvent cette année encore que la série est à la peine, malgré son gameplay efficace, sa prise en main accessible et ses modes de jeux complets. Si ces atouts et les licences officielles occuperont durablement les joueurs nouveaux, les vétérans risquent néanmoins de faire la moue devant le peu de risques engagés par THQ et le studio Yuke’s, faute de concurrence. :noel:

cocosochaux90
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Wwe Smackdown vs Raw 2011 est vraiment bon. Je n'ai pas réggrétter de l'acheter. Je n'ai pas encore tous fini. Je joue plus en mode WWE Univers qui est excellent. C'est pour moi le meilleur jeu de catch.

Master-dx
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Bon jeu avec de bon graphisme, beaucoup de réalisme (chute sur objet ...)
Incorporation des vestiaire dans le mode road to wrestlemania

Pour moi un point négatif c'est le mode Wwe univers qui prends

un peu trop de place dés que l'on veut faire un match

exibition il y a des intervention un peu embêtent lorsque

l'on veut faire un match a plusieur sur une console .

Arrigo
Posté le 21 août 2011 à 00:00

"Moins innovant sans doute que son excellent prédécesseur, WWE Smackdown vs Raw 2011 reste un très bon cru. Entre ses graphismes améliorés, son mode Univers épatant et son contenu généreux, cet épisode mérite sans aucun doute l'attention des fans, qu'ils aient ou non craqué pour l'opus 2010 l'an dernier." Tout est dit , rien à ajouter ! ;)

fandu59270
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Trés bon jeu je trouve que il et le meilleur pour l'instant a voir le prochain qui s'annonce énorme !! le probléme a se jeu c'est le online sa beug un peu trop on doit prévoir de faire R2 avant que la personne fait une prise

JustinVega54
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Après SmackDown VS Raw 2011,THQ a mis au jour Smackdown VS Raw 2011.Je suis allé le prendre sur PSP et j'y ai joué,le jeu PSP est vraiment démoralisant.Les graphismes sont nuls et pas de table de commentateurs,toujours des bugs mais après je l'ai pris sur PS2 et là j'étais satisfait.
Les graphismes étaient vraiment très bien et les commenteurs vraiment chouette et le Mode Univers est super chouette avec des match aussi super l'un que les autres.Pour créer sa superstar est vraiment chouette et les prises aussi.Avec sa superstar dans le mode Univers est chouette.
Maintenant j'attends WWE12;