16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

TheStinity
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien,la qualité est assez jolie,ce n'est pas le meilleur jeu de catch je trouve.Le mode R.T.W est amusant,le roster est presque complet,il manque quelque catcheurs.

Samir-DZ
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Jeux top ce jeu est très bon assez libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version française c'est pas top et les commentaires sont répétitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les même mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc table extrême rules et plein d'autres il est génial.

Darzou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

J'ai vraiment été emballé par cet opus . Les combats sont fun et les possibilités sont nombreuses quand on creuse bien . Il y a moyen de passer de bon moment entre potes avec les royal rumble et les money . Je regrette juste que les personnages font encore un peu robots . Mais lorsqu'on est dans le match on passe a coté de ça . ( il faut mettre un légendaire sinon ce n'est pas tres prenant ) . En tout cas essayez le c'est toujours amusant de faire tomber quelqu'un d'une échelle sur une table a l'aide d'une prise de finition

Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Bon jeu comme chaque année bon le ligne tres nul sa bug tu part partout bref c nul mais bon le solo c est améliorer comme chaque année mais pas beaucoup améliorer mais il y a le fameux mode road to wrestlemania qui est excellent bref un bon jeu comme chaque année.

Fraysh
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Bon jeu.. L'apparition du WWE Univers ne laisse pas indifférent. ^^
Les RTWs sont biens mais sans plus..
Bref, j'ai que sa à dire.. Je lui donne 15/20. ^^

:Je rajoute cette phrase car il me faut 200 caractères:

CMPunk81
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

SVR 2011 Enorme , les graphismes sont vraiment bon la possibilité de crée sa Superstar ou Diva de A a Z la tenue les pancartes l'entrée le titantron ... , le roster est vraiment complet avec la possibilité de telecharger encore des superstars ,la bande son juste un kiff on est vraiment proche d'un show à la mopnday night raw ;) le seul petit bémol c'est l'IA du partenaire lors d'unv match type Tag un peu gauche hors du ring mais bon :)

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Bon, franchement j'ai été beaucoup déçu par les graphismes que je trouvais supérieur dans SmackDown vs Raw 2010. Il y a quelques améliorations mais je n'ai pas du tout accroché. Il y a pas moyen de faire un combat sans se faire contrer des dizaines de fois, une grosse déception, 8/20.

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un assez bon ce WWE Smackdown vs Raw 2011... le moteur graphique n'a pas changé mais les prises et la bande sonore sont beaucoup mieux. Par contre, le mode carrière est très très nul sur le plans des combats

shiiodo
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bon jeux , j'y rejoue encore rien que pour le Road To Wrestlmania qui est énorme , surtout celui avec l'Undertaker que j'adore 3
J'ai pas trop aimer le Road To Wrestlmania de Chris Jericho par contre c'est assez répétitif .

18/20 car le roster à la sortie du jeux contenait trop de superstars virer .

x_H7N_ReD_x
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Les améliorations sont bien visible par rapport aux anciens jeux ; Graphismes, sons.. Par contre, impossible de placer un enchainement sur le jeu, ou encore dans le online. Encore du boulot pour les dévellopeurs, mais ça reste un excellent jeu Off Line.

Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ancien fan de catch durant ma jeunesse, ce jeu trouvé à 4 euros d'occasion était l'occasion de me divertir avec nostalgie. En solo, le jeu devient vite redondant, voire même trop facile.

En revanche, entre amis, on peut y passer quelques bons moments qui rentabilisent rapidement ce faible investissement pour ma part.

soap-cod
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

franchement il est vraiment pas terrible ! graphiquement qu'est ce qu'il peut être laid, sans vous mentir j'ai cru que je jouer au 2008... le jeu est un copier coller du 10... autant acheter le 2008, je le conseil pas du tout !

Bellomo
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de catch, il est vraiment très bon. J'espère qu'il a fait un succès fou, car il en valait la peine. Quelques beug à corrigé mais à par sa tout va bien. J'ai vraiment aimé ce jeu, avec l'apparition de WWE Univers surtout.

Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu, certes, mais décevant, car, il ne change pas énormément des opus précédents, noter la disparition de certains de mes cactcheurs préféré, il reste la référence pour les amateurs de catch, je le conseille tour de méme a tout les passioné de catch :hap: ..........................................

Daitsu
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu, surtout quand on joue à plusieurs ou en ligne, je trouve ce jeu assez drôle, fun et qui déstress, malgré que la qualité ressemble assez à Smackdown vs Raw 2009/2010.. C'est pour cette raison que je met la note de 16/20.