16.5/20

Protocolle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait!! Un road to wrestlemania excellent meme si il pourrait être un peu plus travaillé. Le nouveau mode WWE UNIVERS et vraiment reussi et intéressant et je ne parle meme pas du mode scénario qui devient de mieux en mieux. Si vous etes fans de catch alors

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien, le jeux est top de chez top, je donne un 16 a ce jeux parce que je le trouve tres bien mais ce qui est dommage c'est que The Nexus est en DLC c'est vraiment dommage ça j'ai du payé encore + pour les DLC mais bon c'est devenu une "mode" pour les créateur de jeux

joelol47
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement exellent ! ça fait quelques mois que j'attendais ce nouvel opus et je n'ai pas été déçu. Une amélioation niveau graphisme des superstars et pour les blessures ouvertes. Quelques nouveaux types de prises.
Un seul mot à dire : Parfait !

extreme-voltige
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

De très bon mode dont le Road To WrestleMania et le WWE Univers ...
De nombreux catcheur,j'adore jouer avec RVD,Terry Funk et toute les autre légendes ...
J'aime beaucoup ce jeu et je compte y jouer encore longtemps !

gameur226
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce Smackdown vs Raw m'a époustouflé! 70 catcheurs, des RTW avec des backstages, Un mode WWE Universe parfait, un nouveau moteur graphique, de nouvelles interactions avec des objets, de meilleurs graphismes, nouvelles prises, etc... (et encore je ne dis pas tout). Voici les (quelques) raisons qui m'ont poussé à prendre ce jeu. Un jeu que je recommande vivement aux amateurs de catch ;)

mic1985w
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Smackdown vs Raw 2011, un jeu parfait pour certains, médiocres pour d'autres. Personnellement, c'est entre les deux. Je m'explique.

Graphiquement, il n'y a rien à dire, il est super.

Jouabilité un peu changé avec de nouvelles prises notamment dans les coins sans oublier que certains mouvements peuvent être différemment orientés.

Les combats dans les Backstage sont bien, mais le manque de prise me laisse un goût amer dans la gorge.

Le mode scénario génial, le mode création de superstars inchangé ou presque excepté que la transparence pour certains tatouages, maquillage ou les pilosités a été enlevé ce qui est bien dommage.

Road to Wrestlemania pas mal, dommage qu'il n'y en ait que 5, mais c'est déjà ça.

La possibilité de mieux jouer avec les objets ou porter des prises dessus est pas mal sauf qu'il y a énormément de bugs.

Création d'équipes restreinte dans le sens où nous ne pouvons pas créer plusieurs équipes avec les mêmes superstars.

En règle générale, c'est un super jeu et les fans de catchs seront comblés.

--Rpgmaster--
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

e jeux mérite un 20.Il est magnifique!Les catcheurs sont super bien fait!Le mode wwe universe est tres interessant et donne l'impression de voir un vrai show sans parler du mode Road to wrestlemania qui super,le faite de pouvoir se balader est vraiment top!Les histoires sont interessante malgré que je n'est eu le temps d'en faire que 2 . Très bon investissement je le recommande a tout fan de catch

RkoBomb
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

ma vrai note et 18 mais je comble les note pourri .Je Ne comprend pas les autres lecteurs mettre une 3/20 pck c un jeux de catch on dirai ke vs acheter ce jeux que pour voir si il ets bien moi jsui fan de catch jai tout les jeux de catch e la wwe alors voir des note basse ... mai moi je mle conseille au vrai fan de catch ;)

Rayearth76
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Jouant au jeu de catch depuis 99 avec Wcw Mayhem et ayant fait tous les jeux depuis sans exception sur PlayStation. Je me permets pour la 1ere fois de fournir mon analyse sur un jeu. WWE Smackdown VS Raw 2011 l’opus le plus attendus tant cette année 2011 regorge d’arrivant et d’histoire.
Graph 12/20 : Pas de réelle évolution. Toujours autant de bug avec les tenues des personnages créés. Le mode création est vraiment creux, peu ou pas de possibilité de créer un finish qui est vraiment l’air d’un finish.
Jouabilité 11/20 : La gestion des tables, échelles n’est pas pratiques. L’ajout des escaliers est très bien, son utilisation pour des prises de façon moins « hasardeuse » serait un vrai plus.
Durée 8/20 : Clôturé en un week end en mode légende sans aucun problème. Le WWE Univers n’empêche pas l’acquisition du titre en … 5 minutes.
Les Road Of Wrestlemania sont cours et sans réel intérêt, on passe autant de temps à courir qu’à jouer.
Son 16/20 : Cependant je regrette beaucoup la disparition des anciens génériques de RAW et Smackdown et manque les musiques des PPV.
Scénario 6/20 : Un mot… vide. La Road Of Wrestlemania « VS Undertaker » est la seule à être originale. Les autres sont ni originales, ni intéressantes. Il manque une véritable équipe de scénariste sur ce jeu et en générale à la WWE. Je regrette même de ne pas avoir des suivit de grande carrière, type DX, The Rock, Steve Austin, etc. et d’avoir une storyline pour personnages crées sur 3-4 ans.
Global 10/20

GTAFAN2010
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Franchement, j'ai suivit du tout premier a 2010 même en passant par TNA Impact! Dés que j'ai pu j'ai couru au magasin acheter le 2011 et franchement, j'était déjà impressionner par le 2010(sauf graphismes) mes le 2011 !! Je les notés 20/20, Pourquoi pas 0/20 ? dans la vidéo c'est le graphismes des vestiaire et la jouabilité du RtW qui m'a déçus, en revanche j'ai particulièrement aimer le mode Univers et aussi le nombre de catcheur disponible !! Voila pour moi pendant toute ces années chaque opus a été meilleur que l'autre, pour l'instant le winner et 2011 ;) Je le recommande fortement !! Voila. Note : 20/20
je joue sur ps3 et les caws pour moi sont vachement poussés jai pratiquement atteint la fin et je men lasse vraiment pas

[JV]xX-PSG-Xx
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Un trés bon jeu malgré son mode road to wrestlemania un peut lent , mais sont mode univer et la varieté de matchs possible ratrappe vraiment le coup . Les graphisme sont surment les mêmes que 2010 et aussi 2009 mais pour les fans cela ne change rien .

lulu-massacre
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Franchement, j'ai suivit de 2007 a 2010 même en passant par TNA Impact! Dés que j'ai pu j'ai couru au magasin acheter le 2011 et franchement, j'était déjà impressionner par le 2010(sauf graphismes) mes le 2011 !! Je les notés 18/20, Pourquoi pas 20/20 ? Je m'explique, comme la dit Dharn dans la vidéo c'est le graphismes des vestiaire et la jouabilité du RtW qui m'a déçus, en revanche j'ai particulièrement aimer le mode Univers et aussi le nombre de catcheur disponible !! Voila pour moi pendant toute ces années chaque opus a été meilleur que l'autre, pour l'instant le winner et 2011 ;) Je le recommande fortement !! Voila.

Note : 18/20

jim-rko
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Je vais mettre 18 pour ce jeux génial. Le mode univers m'a charmé par sa possibilité de créer ces shows. D'habitude quand on joue un match en 1 vs 1 il y'a pas d'enjeu , la tout rentre en compte. En effet , vous gagnez un match et vous devenez aspirant numéro 1 au titre , de nouvelles rivalités commencent. Purement génial. Ma seule critique est le manque de certaine superstars qui catchent actuellement , ou alors de devoir les payer , c'est un peut l'arnaque mais les 70 catcheurs disponibles rattrapent le tout.

deadman_69
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

exelent jeu, le nouveau moteur physique permet de faire beaucoup plus de choses en TLC, le mode scenario est encore plus vaste, les road to wrestlemania beaucoup plus intéressants, un roster quasi-complet, et beaucoup de tenues alternatives, enfin!! super jeux pour les fans de la wwe!

Kratos838
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Mon premier SvR sur Next-gen est un résultat plutôt positif. Comme beaucoup sans doute, j'attendais beaucoup de ce 2011, mais j'en attendais peut-être trop. Le mode WWE Universe est bien, mais prend trop de place dans le jeu, on ne peut même plus faire un match d'exhibition tranquillement sans qui nous met une nouvelle rivalitée! Au final, c'est un très bon jeu que je recommande au fan de catch plus particulièrement, mais qui reste dans la lignée de ces prédecesseurs.

black-Diamond2
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Le menu de selection des superstar a ete ameliorer je prefere ca, le moteur physique est un must dans ce jeu par contre les road to wrestlemania m'ont l'air d'avoir regresser, le mode wwe univers est nul pour moi. Pour débloquer les personnages il faut beaucoup chercher, ce qui change des ancien ca me plait beaucoup. Par contre je pense qu'ils auraient du laisser le général manager mode et les petits défis a faire c'etais bien sympa, ce qui est super aussi est d'avoir un roster très riche ca change des anciens jeux de wwe

tintin2502
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

il est bien mais on peut pas mettre 20 car il ny a pas tout les match c'est toujours les meme match 2009,2010 et 2011 il faudrait mattre match lumberjack (bucheron) et match du cerceuil mais les superstars sont bien fait le mode univers est bien et les RTW (road to wrestlemania) sont tres bien donc 17 c'est une bonne note quand meme mais franchement faut se l'acheter il est bien mais il manque nexus sa ces bette mais bon de toute facon je les prendrai jamais donc c'est pas grave