16.8/20

snakeshadows
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un jeux qui s'adresse avant tout aux fan de Green Day, car le gameplay en lui même est loin d'être innovant. Les graphismes sont potables. la jouabilité est bonne. Pour les puristes, on regrettera que les enregistrement ne soient que des versions studio, alors que green day a de très bon enregistrement live, qui a mon avis ne perdrais pas à être intégré dans le jeux, vu que l'on joue le groupe durant des prestation scéniques.

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

20/20Mouais, là Dinowan me déçoit vraiment, on sent toute suite la critique négative envers le groupe, qui on l'a compris dans se test est vraiment rien à coter des Beatles... ben c'est pas mon cas, car je concidere Green Day comme étant un groupe mythique contrairement aux rosbeefs, j'ai nommé les Beatles, ou les tokio hotel des années 80 !

Serle_FS
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Oui je suis sévère, mais ma note est adaptée aux tonnes qu'on m'avait faites en me conseillant ce jeu comme l'un des meilleurs du genre, et laissez-moi vous dire que j'ai été profondément déçu. On a fait l'éloge de chacun de ses aspects, techniques ou ludiques, mais pour ma part je le trouve vraiment banal, et rien ne me semble justifier les critiques positives que j'ai pu lire à son sujet. Le plus gros problème selon moi : le manque de fun, tout simplement, car à aucun moment je n'ai trouvé le divertissement que je recherche lorsque j'essaye de finir un jeu. S'il n'est pas catastrophique, GreenDay Rock Band n'en reste pas moins insignifiant de mon point de vue. Déçu.

PriseDR
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Un Rock Band pour les fans de Green Day, il y a les meilleurs chansons de Green Day, le jeu englobant toute la carrière du groupe...Dommage que le système de téléchargement des chansons supplémentaire du Live ou PSN soit aussi bizarre, on ne comprend pas trop comment faire...
Fan de Green Day? Foncez.

Ker-Punk
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Dire que les Beatles c'est les Tokio Hotel des années 80 ça ne le fait pas du tout. Qu'on aime ou pas les Beatles, ça reste un groupe légendaire.
Pour en revenir au sujet, Green Day Rock Band est un très bon Rock Band, avec des musiques (toutes de Green Day) très diversifiées, ça va des sons plus "Punk" des années 1994 à 1997 jusqu'aux albums très connus des années 2000. Pour ma part je respecte beaucoup ce groupe, très spontané et offrant des prestations inoubliables sur scène. Ce n'est pas le cas des animations de ce Rock Band, très décevant, très éloigné des vraies prestations du groupe sur scène. Le jeu mérite un 16, à mes yeux le groupe mérite plus. En espérant du contenu téléchargeable pour la suite.

john_rugby
Posté le 09 juin 2010 à 00:00