15.7/20

royaumedumaroc
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je suis conquis ! etant fan de MMA j'attendais beaucoup de cet Opus 2010 , après avoir été agréablement surpris par le 2009. Dès mes premiers combats , la fluiditée et la rapiditée des mouvements m'ont éblouis , de plus tous les combattants sont maintenant scannés et possède pour certains leurs propres coups spéciaux ce qui ne fait qu'accroitre le réalisme. Après certe je regrette l'abscence des entrées des fighters dans l'octogone , mais la mise en scène du mode event m'a quand meme bluffé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Sasuke_online
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Il est super bien fais le jeu , surtout avec des techniques plus que fidèle au sport ainsi que le mode carrière qui est un peux répétitif mais bon cela fais du bien de gagner la ceinture de sa catégorie mais reste plus qu'a la défendre ! Mais déçus d'un mode online assez bug et peu de personnes y sont :S mais bon le jeu mérite bien cette note !

Xx-Homer26-xX
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de combat je j'ai joué! Une tres bonne ambiance, de nombreux coup et technique différent!
Plus de 100 combatant différent répartit sur 5 catégorie qui est:
léger, welter, moyen, lourd-léger, Lourd
La création des combattant tres poussé, comme cest coups, technique, déplacement, vetement, cheveux, barbe ... jusque a 40 combattant crée!
On arrive dans le combat et la on s'y croirez vraiment, clinch, mise au sol, soumision. La cage joue un role important dans cette opus car l'on bloqué dessus et retourné la situation grasse a une transition
Des mode de jeux comme tournois, deffendre le titre, gagné le titre, carriere.
Un mode carriere tres complet, mais enuyent au bout de d'un certaint temps ...
Et un mode online nul, sont point faible, la connexion!
Mais le mode Online de se jeu est vraiment pas indispensable
Un super jeux qui merrite les 70€!

JuMpErSpIkE
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Déjà oubliez le mot FREE FIGHT ça n'as rien à voir avec le FREE FIGHT c'est du MMA l'ufc est réglementer. Sinon le jeu ufc 2010 m'as agréablement surpris avec l'évolution du moteur graphique qui est plus fluide, les graphique la peau des personnage le sang la sueur ont été améliorer. Le nombre de personnage est impressionnant plus de 100 dont 3 combattants exclusifs sur PS3 avec ROYCE gracie une légende. De nouvelles positions ont fait leur apparition de nouveau coups de nouveau style de combats de nouvelles soumissions et de nouveau mode de jeu. Le mode carrière toujours aussi dur sur les points mais bon nouveautés l'ont peut apprendre les coups et les prises de son choix dan les camps ce qui fait que tous les combattants sont différents contrairement au 2009. Le mode event qui nous permet de refaire les évènement ufc légendaires mais aussi de créé le sien avec Joe rogan et mike golberg. Et le mode tournoi pour se taper des petits match avec des potes. Par contre le multijoueur est décevant sauf le système de camp. Donc pour moi un jeu à ne pas rater surtout si vous êtes un fan de MMA et un bon jeu de baston avant tout compliquer mais très complets

Tyran_45
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un jeu reprenant bien le principe de la MMA avec un gameplay plutôt agréable (même si en matière de soumission, c'est l'horreur total)

Le mode carrière est plutôt complet, même si on peut regretter le surdosage niveau gestion avec les stats globale à gérer, puis les stats point par point et les techniques à apprendre.

Le online est une catastrophe ambulante par contre, bonne chance pour pouvoir disputer un combat.

arsenal_83
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ayant joué au 2009, UFC 2010 n'a évolué que de très peu, je m'explique: en ce qui concerne les combats, certes des améliorations ont été faites mais l'intensité des combats n'a pas évolué. Le mode carrière m'a bcp plus, des petites mises en scènes vraiment sympathiques qui reflètent la réalité de ce sport. A l'inverse le mode online ne sert a rien, ils auraient du le supprimer vu la qualité médiocre de celui-ci. Certains modes ont fait leur apparition comme "jouer le titre" et "défendre le titre", ce qui permet aux joueurs de jouer avec leur star préféré. En résumé, ce nouvel opus offre plus de modes de jeux, un mode carrière plus approfondis mais des combats qui restent tout de même à peine supérireur à ceux de son aîné!

jr_top
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Parlons du mode solo. Le online étant horrible, j'ai abandonné tout espoir de pouvoir y jouer un jour. Le mode histoire est très bien fait et les combats sont réalistes... bien qu'un peu "carré". Les mouvement restent assez basiques mais suffisamment libres pour pouvoir s'amuser.

Le jeu debout reste très bon et on peut y passer des heures... a se mettre coup de poings sur coups de pieds... Les Takedown et Clinch sont eux aussi bien fait mais aboutissent au problème majeur de ce jeu : Le jeu à terre (Ground N Pound)...

Le jeu à terre est tout bonnement horrible... il vous est impossible de soumettre quelqu'un à partir du mode initié (qui est le deuxieme niveau de difficulté du jeu) alors que la moindre soumission entrainera votre abandon. En clair... vous ne pourrez jamais battre un combattant fort en soumission et vous ne pourrez JAMAIS soumettre un combattant quelconque... C'est vraiment très frustrant lorsque l'on y joue depuis 30h de se faire battre sur une soumission alors que l'on domine totalement un combat et que l'on ne se fait jamais toucher...

Malgré ces défauts... UFC 2010 reste un excellent jeu de combat et une merveille pour jouer entre potes... Les combattants sont réalistes et très bien reproduits... notamment pour les mouvement... Toutes les superstars sont très fidèles et les graphismes sont merveilleux à voir.

I_SAWYER_I
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu,déjà que UFC 2009 avait fait fort,mais celui-ci est encore mieux.Certes pour le coté baston,on se doutais qu'il serait très bon,mais les graphismes sont en plus excellent,avec pas mal de détails comme la sueur ou le sang... En plus,il y a pas mal de possibilités de personnalisation et pour s'amuser entre amis c'est excellent.

[DC_SHOES]
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Pour du combat, y'en a, alors le coté grphique, rien à dire, la sueur et tout, le sang, on vi couler, nickel, ya pas de scénario, ce qui est noral pour un jeu de free fight, des belles prise, des coup de poings/ pieds qui peuvent s'avérer fatal, je recommade aux fans de catch, de boxe, de baston et de free-fight.

legloubiboulga
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

THQ a été décevant sur ce coups. Les graphisme ont pas vraiment évolué, le jeux est beau oui mais pas plus que le 2009. Un mode carrière encore moins bon que le 2009 toujours aussi répétitifs mais les faite de perdre nos points d'aptitudes et de compétence rends le tout encore plus ennuyant. Un peux plus rapide que le 2009 mais toujours des bugs de collisions.

Devil42
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Franchement pas terrible par rapport au 2009. La carriere est pourie en ligne j'en parle meme pas,au sol c bidon les soumission j'en parle meme pas.Enfin bref tres decus malgres des graphisme pas mal et un mode tournoi rajouter pour des partie acharné entre pote.

igwan95
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Après un 1er volet qui a connut un certain succès, l'édition 2010 revient encore plus forte ! 1er changement, les graphismes. Dès le 1er coup d'oeil on remarque qu'un certain travail a été réalisé, surtout au niveau des animations ( projections au sol, expressions faciales etc ). Difficile je pense de faire mieux... Le gameplay a lui aussi été amélioré, bien que complexes, de nouvelles actions (...)

Monegask
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Le gameplay a lui aussi été amélioré, bien que complexes, de nouvelles actions ont été ajouté. Ainsi des dizaines de coups et de prises sont ajoutées, et donnent encore plus d'ampleur à l'énorme palette technique que propose le jeu, qui demande tout de même beaucoup ( trop ? ) d'entraînement.
Le contenu est toujours aussi copieux voir plus, entre le mode carrière très intéressant bien que linéaire au bout d'un moment, les combats de légende, ainsi que le multijoueur ( parfois énervant, les joueurs faisant toujours le même, mais bon difficile de remédier à cela ... ) il y a de quoi faire !
Ainsi, bien que demandant une certaine maitrise et beaucoup de temps, UFC 2010 est un jeu de combat incontournable, alliant à merveille plaisir ( pour les yeux et le fun ) et difficulté ( pour le cerveau et les mains ... ) A ne pas manquer pour les fans du genre !

skwal76
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

je suis fan de mma depuis plusieurs années et ayant même eu les jeux ufc tapout et pride fc sur ps2,quand le 2009 est sorti j'étais heureux,mais la jeux suis au anges avec une super fluidité et des techniques personnelles pour certains perso.
La quand on joue on peux vraiment faire ce que l'on vois a la télé.
De super modes de jeux comme l'event que l'on peux créé et les petits tournoi que l'on peux faire avec des potes.Un mode carrière beaucoup plus complet et moin répétitif.
Le gros moin est le mode en ligne avec les bug a répétition et la galère pour pouvoir jouer quand il n'y a pas déconnection en plein combat.

Sinon vive l'ufc et le mma en général

xpanse92
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Un jeux tout simplement incontournable pour tout fan de l'UFC !!
Reste juste le souci des soumissions que tout le monde décrit mais qui sera je l'éspére bientot résolu ^^
Graphismes toujours aussi fins et soigner, petit bémole pour les mega ralenti de Ko qui était un peu mieux fait a mon goût sur la premiére version !!

Pho3n-X
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un jeu très intéressant avec un gameplay technique et profond ainsi qu'une réalisation aux petits oignons!
Malheureusement... le système de soumissions est une réelle calamité, surtout en défense contre l'IA, et vient complètement déséquilibrer les combats et gâcher le plaisir de jeu. Sans ce problème, j'aurai volontiers accordé un 17 à ce jeu.
THQ peut encore rattrapé le coup avec une mise à jour, mais la première ne semble pas avoir réglé le problème.
Je trouve ça complètement effarant que les développeurs a pu laisser passer une bourde aussi grosse, surtout que je pense que ça doit être très facile à régler pour eux...

1  2  3  4  5  6  7  8  9