15.5/20

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Mon avis ah ah voyons voir j'aime particulièrement ce jeu je l'ai sur Xbox 360 et Playstation portable , Je l'aime particulièrement parce qu'il y a Brock Lesnar et la fameuse Kamura luck , il y a comme même une grosse difference de graphismes comparer a Ea Sports MMA , Bref c'est un bon jeu

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

gamershow400
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

ufc je ne pensait pas aimé au départ , mais j'y joué je n'avait pas compris donc j'avait pas tellement apprécier jusque a que je voye le mode carrière , et j'ai trouver sympa d'y joué , il y a un défaut que je pourrez trouver c'est la durée de vie du mode carrière asse basse.

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Ce jeux est tout simplement excellent le systeme de soumission est dur a prendre en main mais une fois qu'on le maitrise on devient un pro de la soumission et du ko , les personnages sont bien représenté et facile a controler .

missk8frteam
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Très bonne simulation sportive de free-fight. Bien réalisé, roaster massif, fluide.. le seul petit défaut reste le meme que dans le 2009 : le gameplay au niveau des soumissions. Quelques peu incompréhensible et peu précis, mais hors mis cela ça reste un bon titre.

Godzilla1954
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Rare sont les jeux de sports que j'apprécie, et surtout quand c'est de la simulation, mais là on a affaire à quelques chose de vraiment bon, c'est avec mon cousin que j'ai découvert cette simu' de Free-Fight qui est vraiment top, seule gros bémols : trop de trucs à se souvenir dans les manips, et je n'ai jamais trop réussi à comprendre comment avoir le dessus dans les soumissions, donc gameplay complexe, mais jeu ultra joussif surtout si vous y jouer contre un pote.

Mitche
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Jeu de combat sympathique et facile a prendre en main, en plus il n'est pas trop mal fait donc ça passe assez bien.

-Les combattants ont été modélisés avec une grande attention et leurs animations sont vraiment bluffante.
Les textures sont satisfaisante et les taches de sang sur le ring permettent de jauger l'état de l'adversaire, c'est dommages que les expressions soit aussi ridicule lors de certaine scènes scripté.

-Le système de combat est très intéressant surtout qu'ils se sont endurci ce qui rend la victoire beaucoup plus compliqué a décroché.
Il faut bien connaître son personnages ainsi que sa liste de coups pour pouvoir exécuter les meilleurs coup au meilleur moment.

-Les différents mode de jeu donne une très bonne durée de vie et l'amélioration de son personnages prend un certain temps.

Un bon jeu de combat sans grande prétention mais très agréable a jouer.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le multi n'est pas tres bien.
Les combats sont super tres réaliste :bave:
C'est le meilleur jeux de combat de cette année deja le 2009 étais bien mais celui la est meilleur...
Il n y a aucun changement, ben on voit bien que vous maîtrisez pas le jeu, notamment le système de défense avec l'apparition des esquives...

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

lan rip je comprends pas du tout ta notation tu note le jeu en lui meme ou tu l'as noté car il faut payé pour jouer sur le XBLA...bref le jeu est excellent, magnifique, multitude de combo et de technique...entre pot c'est énorme ce jeu vaut bien 60€ en magasin je le conseille a tout fan de simulation de fight...

Golumbo
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

-Graphismes: 16
-Gameplay: 17
-Contenu: 17
-Bande Son:14
-Difficulté: 13
-Note Générale: 15,7
Les graphismes ne sont pas mauvais, les visages des combattants sont bien réalisés, mais peut faire mieux (surtout pour les combattants crées). Le gameplay est vraiment abordable et efficace, et bien complet (une multitude de lock, takedown, et coups). La bande son est bonne (commentaires en anglais, les voix des combattants, musique originales et inspiré). Enomrmément de combattants sont présent dans chacune des caté, ce qui en fait un jeu très complet.

nagrom-17
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

UFC 2010 est beau, certes, à de nombreux personnages, cool, a de nombreuses techniques et manieres de combattre, effectivement .
Mais voila c'est tout, le mode carriere est tres peu scenarise, les choix de discours sont presques toujours les mêmes, ah si il y a de nombreux choix de vetement qui sont en plus tres styles .
Niveau combat c'est simple entre 4 et 20 coups pour mettre KO .
Ce qui est embettant, c'est que vos adversaires sont tous des PD (sans vouloir etre vulgaire) en effet, il ne cherchent qu'a faire du close combat avec vous ou a vous foutre a terre .
Les adversaires specialiste en soumission eux sont rageant, en effet ils sont extremement cheater, ils vous mettent direct a terre et vous font une soumission et en 2 secondes reel, vous petes le bras, du coup defaite ...
Apres pour 10 euros c'est sympathique, mais bon, a force c'est trop soulant de toujours essayer de ce decoincer des prises de son adversaire ...
A vous de voir ...

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

LE jeu de combat de reference a posséder si on est amateur de combats ! Il est vraiment top graphiquement et les combats sont assez rudes et assez épiques quelque soit la difficulté de jeu ! Un grand choix au niveau des persos, chacun a son propre style de combat et c'est ce qui fait le charme de ce jeu !

Player_VII
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Bon petit jeu pour se defouler avec realisme et avec des graphismes exellent. Ont peut le trouver pour 10 euros neuf aujourd'hui, c'est casiment un cadeau. La creation d'un personnage et le systeme de sponsors pour les vetements sont vraiment super.N'hesiter surtout pas !

_Livelong_
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu! Les techniques sont variées, les joueurs de mêmes, on peut même varier avec l'arbitre waw (même si c'est inutile).
Les graphismes sont bien réalisés, à part la modélisation des visages qui laissent un peu à désirer parfois (on se demande si ils ont vraiment voulus représenter les combattants ou juste leur faire une mauvaise farce).
Pour finir point faible du jeu : la soumission est bien trop sur-estimé, ce qui vous fera vous arrachez les cheveux plus d'une fois?

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu de combat, très technique, long et super vaste. Cependant le jeu reste reservé aux fans extrêmes de MMA car étant relativement difficile et technique. La durée de vie est excellente et les graphismes sont d'une qualité indéniable. Pour les fans de MMA et plus particulièrement de l'UFC, jetez vous dessus!

Vitamine-Z
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Très bonne simulation de MMA, les combattants sont tous ou presque très bien modélisés, la jouabilité est assez complexe, pas mal de techniques de soumission dur à maîtriser, la durée de vie est très correct, avec un bon mode carrière, quant à la bande son, les commentaires son très réussis, un bon jeu pour les gens qui aiment la baston.