15.7/20

royaumedumaroc
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je suis conquis ! etant fan de MMA j'attendais beaucoup de cet Opus 2010 , après avoir été agréablement surpris par le 2009. Dès mes premiers combats , la fluiditée et la rapiditée des mouvements m'ont éblouis , de plus tous les combattants sont maintenant scannés et possède pour certains leurs propres coups spéciaux ce qui ne fait qu'accroitre le réalisme. Après certe je regrette l'abscence des entrées des fighters dans l'octogone , mais la mise en scène du mode event m'a quand meme bluffé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
all-star07
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

UFC 2010 est graphiquement magnifique , le mode carrières n' est pas mal, le jeux n' est pas vraiment chers ... etc
les deux seul bémol sont:pour quand vous etês en combat si vous vous faites atrapper en soumision ces fini vous avez perdu ce qui rend IMPOSSIBLE de bâte ceux qui joue souvent au sol et le deuxième ce que les commentaires ne sont qu' en américains je sais que ses un sport ( américains ) mais bon c' est quand même un peu chiant mais sinon au niveau de gameplay ce jeux mérite largement un 16

kobla1
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

ufc est + une simulation de free fight qu'autre chose, techniqement bien réalisé, il est très complet va certainement plaire les amateurs. Par contre le seul bémol c quand vous jouer contre l'ordi et que celui ci vous fait un soumission à 98% vous ètes battus quel que soit votre niveau ce qui gache le plaisir et qui vos pousse à abandonner le jeu!

R4pt0r_2011
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de free fight. Le mode carrière est très sympa même si le gros problème est l’obligation d'augmenter son combattant crée grâce à des sessions de sparring et non plus à sa guise. Les graphismes sont très agréables et la bande son très correcte malgré la répétition des commentaires. Le gameplay est plutôt délicat aux premiers abords mais avec un peu de pratique, il devient très agréable. La durée de vie est très correcte dû au différents modes de jeu et à la centaine de combattants présents. Un jeu à posséder pour les fans.

nadal2107
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Pour mon premier véritable jeu de combat, j'ai vraiment bien aimé. Les graphismes sont vraiment très réalisés, un excellent jouabilité, ça donne vraiment du plaisir et on s'y croit vraiment. Le mode carrière est vraiment pas mal et mon coup de coeur c'est le mode création de votre combattant, qui pour moi est un excellent mode car c'est très riche et complet ! Le point noir du jeu reste le mode en ligne, vraiment mal fait, avec des lags et des attente...

jefffrey9306
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce UFC 10 undisputed vachement mieux optimisé que son prédécesseur. L'apsect graphique est un minimum au dessus du UFC 09 udisputed.
La carrière est nettement mieux.
Seul gros default du jeu est le multi, il faut 10 minutes pour trouver un adversaire, il lag presque tous le temps!
C'est pour ça que je le conseil que au personne fan de MMA.

MrBoss69
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Il faut arreter de dire que le jeu n'est pas bien au sol ou que vous ne savez pas faire des soumissions...
Vous savez il y a des personnages caractérisés dans le Ju-Jitsu qui peuvent tres bien enclencher une soumission...
Ensuite ,si vous ne savez pas faire de soumission c'est parce que vous tapez dans tous les sens et que votre jauge de fatigue baisse ,si votre jauge est presque nulle alors c'est normal que vous ne savez pas vous defendre d'une soumission...
brefff , pour moi grafiquement parlement l'opus 2010 est beaucoup moins épatant à mon gout ,il y a une légere améliorotion du mode carriere qui reste néammoin médiocre et barbant !

Titi-Le-Bourin
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

J'aime bien se jeux au niveaux de la création du personnages on à un larges choix pour le crées en personnages jouables aussi un choix très variée. On peut lui apprendre plein de technique les graphisme sont bien travaillées mais pour moi il y a un gros problème dans se jeux ces la vitesse des combats je les trouve beaucoup trop lent pour un jeux de combats je ces qui faut gérais sa fatigue lors du combats mais même en fesant attention a sa je trouve les combats trop lent pour que je soit à fond dans le combats ces dommages car je le trouve plus poussé q'un street fighter mais la rapidité du combats me fait préférait street que UFC je trouve sa dommage.

kingdu2b
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu de free fight sans plus les graphismes sont réaliste, la jouabilité est moyenne, le contenu est bon mais pour moi ce n'est pas LE JEU de combat de l'année.

J'ai possédé le 2009 qui été très bon voir mieux que celui ci car la jouabilité est casi la même et les graphismes ont légèrement progressé...

Voilà je le conseille à tous les fan de free fight mais il n'est pas INCONTOURNABLE !

--jackass--
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

UFC, reste le meilleur jeux de combat avec les Fight Night Champions, les nouveautés sont énorme, les combattants, les soumissions, le moteurs graphique est un poile au dessus du précédents, la bande son reste parfaite avec l'ambiance du jeux, les prises au sol ont étaient améliorer est les esquives fait la nouveautés du jeux ... 19/20

lyser_1st
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de MMA et de loin ! Tout pour reussir : les graphisme (le très gros plus), la bande son (excepté les musique moins bien que dans le 2009), la durée de vie...
Les nouvelles techniques apportent un vrai plus et nous plongent un peu plus dans le monde du MMA.
J'enlève tout de même 4 points car de nombreuses améliorations peuvent être apportés, notamment l'entrée des combattant, un jeu au sol un peu simpliste et le niveau de l'IA au sol.
Histoire de contredire les "c'est nul l'ordi est trop fort, je revend", les soumissions sont certes difficiles mais pas impossibles, mais bon c'est sur c'est un peu plus subtile que tekken ou street fighter :)

Marplij29
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Combattants bien modélisés, combat debout intéressant, mais jeu totalement gâché par le combat au sol qui est ennuyeux et sans intêret contre l'IA. Impossible de placer une soumission, par contre si l'IA y arrive le match est terminé, même si vous avez explosé la tronche de l'autre juste avant. Le jeu perd du coup tout son intêret, j'avais commencé une carrière, mais ça me saoule tellement de perdre toujours de la même façon que j'ai abandonné et mis le jeu en vente. Ras le bol de ces IA cheatée, on est plus sur Super Nintendo !

Diablos34460
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Voila, Je suis un grand fan de jeux de combat, j'ais moi même eu la chance d'acheter UFC 2009 et en devenir acro.

Mais apres avoir acheté UFC 2010 j'ais bien était déçu, UFC 2010 propose de nouvelles techniques, c'est un bon plan, mais quand on regarde le jeu au sol et qu'on compare les deux UFC, UFC 2009 et bien mieu, je parle surtout des soumissions, puisque pour UFC 2010 le "triolet" de touche a disparue pour les soumission, et puis elles sont impossible à réaliser.

Malgres quelque changement et quelque défault, ce jeu est un bon jeu, THQ a encore frapé.

Alors je donne un 15 sur 20

Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Les combats debout sont plutôt bien réussi, les combats a terre par contre sont ratés.
les clés de bras impossible a placer contre l 'ordinateur.
mode carrière amusante qui rallonge un peu la duré de vie.

QuintonJackson
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Très bon opus que ce UFC2010, graphiquement très beau, son gameplay a été retravaillé par rapport au 2009, autre plus de ce jeu son roster très remplit dans chaque catégorie. Le mode carrière aussi qui dure plus longtemps et plus plaisant a joué. Sinon les points noires du jeu son mode Online et ses soumissions trop aléatoire

Syren
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Moi qui ne suit pas vraiment amateur de jeux de combats, je me suis surpris à acheter ce jeu. Résultat, une bonne surprise. Des combattants parfaitement modélisés avec chacun un style bien définit. Un mode carrière classique mais plutôt pas mal et un mode multi assez complet. Bref sans doute l'un des meilleur jeu de combat HD.

1  2  3  4  5  6  7  8  9