14.8/20

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Bon suite au premier Dlc qui n'apporté pas grand chose de spécial la suite et plutôt prometteur.

Ezio se lance à Florence pour retrouvé la pomme volée par un prêtre, il remarquera bien vite que l'état d'âme de Florence à changé depuis sa dernière visite, oui le prêtre à utilisé la pomme à son actif, Ezio devra sa battre contre de nouveaux soldat, donc pas de Templier dans ce Dlc youpi et de stopper la la menace de celui qui détient la pomme d'éden.
Ezio donc faire bougeais le peuple pour reconquérir Florence et donc de tuer tous ses généraux pour donc je le redis bougeais le peuple et se révolté pouvant éventuellement de rendre plus faible le prêtre. Arrivera-t-il a le faire? Achetais donc le Dlc pour le savoir et dans ce cas là je peux dire que le dlc vaut le coup.

En effet on découvre une nouvelle parti de Florence qui était indisponible auparavant dans le jeux de base.
L'état d'âme a changeais à Florence et on le voie plutôt dans cette nouvelle parti de Florence ou les citoyens se parlent entre eux a sujet de ce qui ce passe actuellement, assez cool dans ce cas surtout qu'il y plein de gros tas de livre brûlé qui recouvre les rue de cette nouvelle zone, avec de nouveaux gardes qui sont au ordre du prêtre celui qui a la pomme d'éden. habillé d'une couleur noire complète ezio devras donc oublier ses templier pour passé a une autre menace bien pire car tout de même, c'est un fou qui a la pomme.
Le dlc se consacrera sou une multitude de mission d'assassinat varié (et assez dure) et tous différente de l'une des autres.
Rassuré vous il n'y pas que ça comme mission mais sa occupe la majeure parti du contenu du dlc.
Avec une histoire bien narré et plus occupante que le premier dlc, celui là vaut la peine de le prendre.

Daigoro
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Après la déception du premier DLC, celui ci ne pouvait que mieux passé. On se retrouve un peu dans la situation d'assassin's creed 1, plusieurs cible différente a attaquer, on choisis dans l'ordre, les situations sont plutôt différente dont certaine bien ancré dans l'infiltration (l'assassinat sur le bateau) Sans dire qu'il mérite absolument son prix, il le vaut deja plus que "la bataille de Forli"

1  2  3  4  5
trylighter
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Une extension complète sauf qu'elle n'utilise pas assez le nouveau quartier. Le saut propulsé est rarement utilisé au cours des missions. Meme si on peut l'utiliser pour se balader dans les quartier ce qui n'a pas grand interet. Les assassinats sont excellent, rien a dire. La note correspond au rapport de l'extension et non pas du jeu en lui meme.

zefree
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Je mets 15/20 à assassin's creed 2 qui est bien meilleur que le 1er, mais qui n'est pas parfait (manque de hauteur, bande son pas finie).
1/20 pour les 2 DLC qui ne sont autre que des séquences supprimées du jeu. Tout est dit, ça mérite pas plus. stratégie commerciale de merde = note de merde. Je ne dis pas merci à tout ceux qui ont acheté ces extensions, ça risque fort de se démocratiser dans les années futures par votre faute.

Original_Guy
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Ce DLC est bien meilleur que le précédent mais...
POURQUOI NE PAS LES AVOIR MIS DIRECTEMENT DANS LE JEU OU, A LA LIMITE, POURQUOI NE PAS AVOIR UN DLC CONTENANT LES 2 SEQUENCES ?!
Rah, ça m'énerve...

STRIKE700
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Personnellement la quête principal dure 1h30 ( En tout cas pour moi ) mais si on ajoute les caches des templiers on doit arriver à 3h de jeu ..

Finalement Assassin's Creed aura durée environ 25heures de jeu au total .. Ce qui est quand même énorme pour un jeu ( Évidemment FF XIII fait mieux)

wangmoo
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Franchement, je trouve ce pack supplémentaire bien sympa, et puis ça me permet de rejouer à AC II ! Même si ça vaut pas le jeux d'origine, c'est quand même vraiment bien, c'est pourquoi je lui met un 17 qui me semble mérité !!

arnaud76440

Incroyable.
Comparer a la Bataille Pour Forli, ce DLC ma complètement sidéré.
Les 9 assassinats sont un vrai régal.
Et la fin de ce DLC est tout simplement Magnifique.
Et a tous ceux qui ne veulent pas payer, et qui mettent des 1/20: on est pas la pour juger les manoeuvres d'Ubisoft mais on est la pour juger le jeu.
Pour juger de leurs méthodes de DLC allez sur le forum et arrêtez de gâcher l'envie de ceux qui ont envie d'avoir les DLc.

okamijador
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

On va commencer par les bons points: contrairement à la bataille pour forli ici la mise en scène est bien pensé: bucher et effets de fumée très réussi et bonne idée d'un filtre qui rend la ville enfumée j'ai très apprécié. Cpdt ce qu'on gagne là est perdu ailleurs comme l'a très justement souligné le testeur avec la foule muette.
Quand j'ai vu les assassinats au nombre de 9 je me suis dis ou ca sent l'arnaque et en fait pas du tout, chaque assassinat est très bien pensé et nécessite d'être discret. Gros problème d'IA par contre, le jeu ne misant pas sur la discrétion autre fois on est confronté à des réactions étranges et très imprévisibles, parfois repéré sans raison par un mec qui vous tourne le dos parfois ignoré alors qu'on vient de tuer un mec à deux mètres devant eux, enfin il regardait peut-être la cible parler mais bon...
L'ajout du saut propulsé est très gadget et on voit bien qu'il a été créé pour vendre, imossible de l'utiliser autre part que dans le nouveau quartier néanmoins il reste assez jouisif.
L'édition avec les trois lieux vaut le coup et j'ai adoré visiter chacun d'entre eux, à noter une poursuite mythique dans l'arsenal de venise.

Schumi0791
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

AC II est le premier jeu pour lequel je succombe aux dlc (même si je suis contre ce principe). le 1er n'était pas super. mais celui la est très bon. de plus on doit être discret, et c'est le pied. j'ai passé un bon aprèm à y jouer, et la est le principal

Mysteryos

Bonjour,

J'ai téléchargé Le Bûcher des Vanités et il m'a fallut 1h40 min pour le finir...
Il est vrai que l'on retrouve l'atmosphère du jeu mais le problème c'est que je trouve que cela arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, j'ai fait la séquence 14 avent la 12 et la 13...

Un petit détail aussi quand je l'ai téléchargé je n'avais pas vu qu'il y avait deux versions (une à 3.99 et une autre a 6.99).

Donc si on veut finir le jeu faut-il la version a 6.99 ??

Cette suite reste honorable pour son prix, et il faut jouer 2heures à Assassin's Creed 2 que de faire ses devoirs...

A++

[Zigarde]
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

On reste dans continuité de ce très bon jeu avec en conclusion une fin plutôt sympathique. Les regrets venant d’une durée de vie toujours trot courte et dans l’absence d’armes ou techniques supplémentaires.

projet-natal
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Ce n'est pas avec enthousiasme que j'ai lancé ce deuxieme DLC, j'avais bien été refroidi par le 1er mais mon amour pour cet univers m'a forcé a lacher ces quelques euros. Faisons court (comme le DLC lui-même d'ailleurs ), deux choses m'ont sautés aux yeux principalement: Des assassinats originaux, comme si vous n'aviez pas encore terminé les missions de bases "Assassinat"( donc si vous ne les avez pas vraiment aimées vous savez quoi faire...) et un gros manque de finition comme le précise le testeur que ce soit dans la narration, l'enrobage de l'histoire (Forli etait meme peu etre un peu plus fournit sur ce point ) mais aussi sur le probleme de son, d'animation ect ...
En conclusion, un petit susucre pour les fan en attendant le 3 mais rien de plus :)

DaRk-KiinGd0m
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Exelent rien a dire trés bon DLC pouaa rien a voir avec le premier !
le bucher des vanités et exelent !
a prendre pour les fan ! en plus un nouveau mouvement d'ezio est disponible !
a prendre vraiment pour tout caux qui veulent prolonger l'experience de assassin's creed 2 !

1  2  3  4  5